LGV Interconnexion EST sur la LGE ?

Modérateur : Modérateurs

chriscroom

LGV Interconnexion EST sur la LGE ?

Messagepar chriscroom » 24 nov. 2013 13:54

Bonjour à tous

Je suis un passionné de La LGE depuis 3 ou 4 ans, j'adore y jouer et pour moi c'est le reseau le plus complet que j'ai vu sur MSTS. Mais cela dit, je me suis posé une question alors selon vous serait-il possible que la LGV interconnexion EST voit le jour sur La LGE ?
Ca serait genial de faire partir des TGV de Marne la Vallée Chessy ou de l'aeroport Charles de Gaulle 2 TGV. Cela moi, ca permettrait de faire relier la LGV EST et la LGV SUD EST entre elles :).
J'espere que ca pourraIt se faire un jour !

ardennes
Administrateur

Re: LGV Interconnexion EST sur la LGE ?

Messagepar ardennes » 24 nov. 2013 16:27

Bonjour,

Compte-tenu des crédits alloués aux travaux (c'est à dire zéro!), notre ingénieur-poseur de rails et d'autres décors procède par petites touches dans le secret de son grenier. (.

Donc pour l'instant, notre carolomacérien est quelque part entre Culmont-Chalindrey et Mulhouse .....
cf >>>> http://lge-kc.pagesperso-orange.fr/encours.htm

Le site de Michel Kmiec : http://lge-kc.pagesperso-orange.fr/index.htm

Amicalement
Ardennes

" Je ne pense pas plus qu'un autre, seulement je ne laisse rien perdre.... "

chriscroom

Messagepar chriscroom » 25 nov. 2013 14:20

Effectivement !
Bah j'espere que votre ingenieur poseur de rail s'occupera d'actualisé la LGE au fil du temps.
Quoi qu'il en soit, vous faites un bon travail et je vous incite à continuer ainsi :).

Cordialement !

paulo21

lge 3.1

Messagepar paulo21 » 25 nov. 2013 21:06

Salut

J'aimerais savoir si les auteur de la LGE on en projet de faire la phase2 de la LGV EE?

Merci d'avance
Modifié en dernier par juerg le 25 nov. 2013 21:34, modifié 1 fois.
Raison : sujet fusionné avec celui déjà ouvert
Futur cheminot

Michel KMIEC

Re: lge 3.1

Messagepar Michel KMIEC » 26 nov. 2013 4:09

paulo21 a écrit :Salut

J'aimerais savoir si les auteur de la LGE on en projet de faire la phase2 de la LGV EE?

Merci d'avance

Bonjour ,

Pour le moment , la phase 2 de la LGV EE n'est pas terminée donc pas en service ; alors pourquoi l'incorporer dans la LGE ???
Actuellement , je termine la Ligne 4 + une grosse surprise .
C'est pourquoi il va encore falloir attendre pour ce prochain add-On.
Ensuite , vu l'importance de la LGE , est ce que je pourrai encore lui ajouter une nouvelle extension ??????
Bonne route
Cordialement
Michel KMIEC

danscot

Messagepar danscot » 26 nov. 2013 8:48

Bonjour,
Je vois que les auteurs et créateurs de lignes et autres matos sont sur le pont jour et nuit, c'est du stakhanovisme ou de la passion.(5h09 pour la réponse!). .:
Merci,merci, merci pour votre travail mais faites quand même une petite pause ! :7:
Daniel
N.B.: on devrait créer une section des Compagnons du Devoir MSTS vu les chefs-d'œuvre accomplis.

chriscroom

Messagepar chriscroom » 26 nov. 2013 8:49

Je ne trouve pas vraiment d'intérêt de créer la phase 2 LGV EST maintenant alors que les poses des voies des equipements ferrroviaires ont commencé il y a quelques mois dans la réalité. Donc vaux mieux se concentrer sur les lignes qui existent déjà actuellement comme par exemple (LGV Rhin Rhone, LGV interconnexion EST, LGV SUD EST en esperant qu'elle verra Lyon dans très peu de temps dans la LGE) mais ca demande beaucoup de travail, il va falloir etre patient pour que tout ca voit le jour !
Dans ce cas, j'attends le prochain add-on de la LGE avec impatience s'il y a des surprises. Je suis tres impatient !

Merci de m'avoir repondu Michel !

Cordialement

retore

Messagepar retore » 26 nov. 2013 12:25

Bonjour
Et surtout bon courage michel pour la suite
Amitiés michel applaus001

BB25187
Administrateur

Re: lge 3.1

Messagepar BB25187 » 26 nov. 2013 20:17

Hello,

Ca va être chouette de rouler sur la Ligne 4 au complet!! (/
Ca a tout de même plus de gueule que les LGV... ?+

Michel KMIEC a écrit :Ensuite , vu l'importance de la LGE , est ce que je pourrai encore lui ajouter une nouvelle extension ??????

Hmmm, quand on voir le temps que prennent maintenant les manipulations sous éditeur de mode quand on travaille sur la LGE, et les plantages que cela induit parfois, je serais tenté de penser qu'étendre encore ce qu'on se doit maintenant d'appeler le RGE (Réseau Grand Est) n'est peut-être pas la meilleure chose à faire... Et j'ose à peine imaginer ce que doit donner l'éditeur d'itinéraire. Ca restera vrai au moins aussi longtemps que les concepteurs d'OR ne proposeront pas leurs éditeurs propres, susceptibles donc de prendre la relève de ceux de MSTS.
Mais cet avis n'engage que moi.
En tout cas bravo pour cet énorme boulot. Et bon courage pour la L4. Les 72000 sont gâtées.

A+
"Er ist ein Unmensch, ein Tyrann!" - Tamino - Erster Akt - Die Zauberflöte.

Image

Retourner vers « MSTS: LGE V3 / V4 »