Installation de la LGE v 3_1

Modérateur : Modérateurs

JR68JR

Installation de la LGE v 3_1

Messagepar JR68JR » 15 déc. 2013 18:54

Bonjour à tous.

Je viens de télécharger la version 3_1 et de la dézipper dans ROUTES/LGE comme il se doit.
Cependant, j'avais stupidement oublié de déstocker la LGE à partir de Train Store ; résultat, dans Routes/LGE, j'ai un dossier supplémentaire concernant LGE 3.1.
Ma question : dois-je tout vider manuellement les Enfiles, Global, Shapes etc... pour les copier dans leurs dossiers respectifs ?
Dois-je ensuite activer l'Installme dans LGE ou dans LGE 3.1 Upgrade ?
Concernant les activités, est-ce que je conserve celles que j'ai créées ou vont-elles être "contrariées" ?
Que de questions pour quelque chose qui aurait pu être simple !!!

Merci pour vos réponses.
Cordialement.

Jacques

Michel KMIEC

Re: Installation de la LGE v 3_1

Messagepar Michel KMIEC » 16 déc. 2013 4:58

Bonjour Jacques,
La version LGE V3.1 est un add-on à la LGE , il faut donc ajouter tous les fichiers de l'Add-on à la "LGE version3"
Son Installation n'est pas automatique mais manuelle

Il te suffit donc de copier/coller tous les dossiers de l'add-on dans leur emplacement origine de la LGE V3 ( idem pour le remplacement des fichiers )
Il n'y a pas à activer l'install.me

Pour la version 3.1 , certains itinéraires ont été modifié , c'est pour cela que j'ai des paths , services , ...des versions antérieures modifiés pour être en concordance avec la nouvelle version de la LGE

Pour tes activités crées , si elles n'utilisent pas les chemins modifiés , elles seront jouables normalement sur la version 3.1
Par contre , si elles empruntent des chemins modifiés , il va falloir que tu corriges leur itinéraire

Bonne route
Amicalement
Michel KMIEC

JR68JR

Re: Installation de la LGE v 3_1

Messagepar JR68JR » 16 déc. 2013 9:30

Bonjour Michel, bonjour à tous.

Merci pour ta réponse Michel, la réponse du maître !

Et puisque j'y suis, et avant même de terminer l'installation dont je ne doute pas un seul instant du beau résultat, je te remercie, ainsi que ton équipe, pour tout ce travail qui va dans le sens de notre grand plaisir. Quelle belle oeuvre ! Mais aussi, quel boulot...j'imagine ! Et Michel, tu prends le temps de me répondre....

J'attends aussi avec impatience la suite (Chalindrey-Mulhouse), moi qui ai vécu mes 29 premières années à Vesoul et qui habite depuis à Colmar.....
Cordialement.

Jacques

Retourner vers « MSTS: LGE V3 / V4 »