Problème de texture sur la LGV SUD-EST (LGE 3.1)

Modérateur : Modérateurs

Tgveuroduplex

Problème de texture sur la LGV SUD-EST (LGE 3.1)

Messagepar Tgveuroduplex » 05 mars 2014 21:36

Bonjour

J'ai un petit problème mais malheureusement je ne sais pas ci c'est un oublie de la part des auteurs de la route et cependant lorsque j'ai effectué un service sur la LGE 3.1 avec un tgv duplex carmillon entre Paris Gare de Lyon et Dijon ville je me suis aperçu qu'au niveau de Valenton jusqu'à 10 ou 20 km environ avent d'arriver sur Dijon par la LGV SUD-EST qu'il y avais énormément de défaut dans ce secteur car il y beaucoup de zone blanche du par un manque de végétation au brod des voie qui va de la gauche vers la droite mais par contre les rails la signalisation les quai de voyageur les bâtiment les arbres sont parfaitement visible avec des effet de transparence et de reliefs c'est pour cela que je vous demande ci vous rencontrez les même problème que moi concernant ce sujet et notamment en espérant que les auteur corrigeront ce problème en attendent la prochaine version je vous remercie cordialement .

PS: j'ai oublier de vous dire que le parcourt que j'ai fait fonctionne sans message d'erreur
Modifié en dernier par XylonAkau le 05 mars 2014 22:38, modifié 1 fois.
Raison : Sujet déplacé dans la rubrique dédiée à cette ligne

damien2212

Re: Problème de texture sur la LGV SUD-EST (LGE 3.1)

Messagepar damien2212 » 06 mars 2014 7:46

Salut,
Peux tu nous montrer quelques images pour illustrer tes propos ?
Damien
Membre de l'APSFI et des Compagnons du Rail
http://compagnonsdurail.wix.com/creations
Créateur polyvalent
Image
Image

ardennes
Administrateur

Messagepar ardennes » 06 mars 2014 10:37

Bonjour,

La route a été passée à la moulinette de Route Riter ?
çà serait déjà une première chose à faire .....

Amicalement
Ardennes

" Je ne pense pas plus qu'un autre, seulement je ne laisse rien perdre.... "

Michel KMIEC

Messagepar Michel KMIEC » 07 mars 2014 4:51

Bonjour ,

Je pense que ton problème correspond à un manque des TILES qui est survenu lors de l'incorporation de l'ADD-ON
Récupères les TILES de l'ADD-ON LGE V3.1 et incorpores les à nouveau dans la LGE en acceptant les écrasements
A défaut , donnes moi les n° des parcelles blanches et je te fournirai les TILES correspondants
Bonne route
Cordialement
Michel KMIEC

paulo21

Messagepar paulo21 » 07 mars 2014 23:42

Salut

Il faut peut-être (re)télécharger la ligne,tu a peut être eu un problème lors du téléchargement,sa m'arrive de temps en temps...

Amicalement Paul
Futur cheminot

Tgveuroduplex

Messagepar Tgveuroduplex » 08 mars 2014 22:47

Bonjour monsieur kmiec

Comme je l'ai expliquée dans mon dernier message du a un problème des parcelles blanche concernant votre route cependant je suis en mesure de vous confirmer que c'est que sais bien entre Valenton à 2 km avent d’entrée dans le tunnel de Limeil Brevannes jusqu’à au moins 20km avent d’arriver en gare de Dijon-ville mais malheureusement je ne peux pas vous donnez les numéros des parcelles car je ne connais pas bien MSTS suis qu’un débutant même pour vous dire je me sais pas utilisée route Riter et pour en revenir à notre sujet je voie bien les rails la signalisation les quai de voyageur les pont et ainsi que les bâtiments mais pas de végétation au bord des voies et notamment je voudrais savoir si vous vous avez l’intention de faire la ligne à grande vitesse Paris interconnections ile de France entre les triangle de Coubert et de Vémars en desservant les gares de Marne la vallée Chessy parc Disneyland paris et d’aéroport Roissy Charles de gaules avec le raccordement de Claye Souilly pour aller en direction de Strasbourg par la LGV EST-EUROPEEN ou tout simplement prolonger la LGV SUD-EST jusqu’à Lyon Perrache parmi vos projet je vous remercie de votre compréhension cordialement

ardennes
Administrateur

Messagepar ardennes » 08 mars 2014 23:03

Bonsoir,

Je ne peux te répondre quant à ces parcelles. Chez moi, aucune parcelle blanche du côté de Dijon.
Sans doute un défaut dans ton installation de la LGE 3.1.

Quant aux suites de la LGE , Elle ne s'appelle pas Grand Est pour rien ....
Et pas Région Parisienne !
Donc, pour l'instant et c'est déjà pas si mal , il va falloir se contenter des lignes de la Région Est.
Pour en savoir plus , il y a le site de Michel :
>>>> http://lge-kc.pagesperso-orange.fr/index.htm

Donc, on est sur le prolongement de la Ligne 4 jusqu'à Belfort et Mulhouse et ....
.... si vous êtes gentils avec Michel, peut-être une surprise ........ <2<

Amicalement
Ardennes

" Je ne pense pas plus qu'un autre, seulement je ne laisse rien perdre.... "

XylonAkau

Messagepar XylonAkau » 09 mars 2014 0:33

___Ia ora na.
___Pour le cas où (ou bien pour la prochaine fois),
1)
Tgveuroduplex a écrit :je ne peux pas vous donnez les numéros des parcelles car je ne connais pas bien MSTS
___Dans le jeu, il suffit d'appuyer sur [0] pour afficher un compas donnant la latitude et la longitude du point où se trouve la caméra ; on peut ensuite s'y retrouver dans l'éditeur d'itinéraires (ou d'activités) :
Image
2)
Image
___370 km entre les deux, selon le compteur de [F10] ; ça en fait du chemin !
3)
Tgveuroduplex a écrit :entre Valenton à 2 km avent d’entrée dans le tunnel de Limeil Brevannes
___Il s'agit sans doute du tunnel appelé de Chennevières sur Marne dans la LGE ; j'ai ceci :
Image
Tgveuroduplex a écrit :jusqu’à au moins 20km avent d’arriver en gare de Dijon-ville
et, après Is-sur-Tille (une trentaine de kilomètres avant Dijon), cela :
Image
4)
Tgveuroduplex a écrit :il y beaucoup de zone blanche du par un manque de végétation au brod des voie qui va de la gauche vers la droite mais par contre les rails la signalisation les quai de voyageur les bâtiment les arbres sont parfaitement visible
[...]
je voie bien les rails la signalisation les quai de voyageur les pont et ainsi que les bâtiments mais pas de végétation au bord des voies
___A moins qu'il ne s'agisse de ceci...
Image

___Bon dimanche à vous tous.

Retourner vers « MSTS: LGE V3 / V4 »