Félicitations Mr à Michel Kmiec concernant la lge v4

Modérateur : Modérateurs

Tgveuroduplex

Félicitations Mr à Michel Kmiec concernant la lge v4

Messagepar Tgveuroduplex » 17 juil. 2014 17:43

Bonjour monsieur Kmiec

Je tien a vous félicité pour l'énorme travaille que vous avez accompli concernant la LGE version4 mais malheureusement la seule ligne qui manque dans votre route c'est la lgv interconnexion paris ile de france qui contourne l'est de la région parisienne du nord au sud en partant du triangle de vemars jusqu'au triangle de coubert en desservent les gares de marne la vallée Chessy parc Disneyland et aéroport Roissy Charles de gaule tgv et en allant sur Strasbourg par le triangle de claye souilly et il est vrai lorsque j'ai évoqué ce sujet au salon de la maquette sur le stand de l'apsfi avec des membre de l'association sa a fait l'objet d'un débat très intéressant passionnant et favorable concernant ce projet donc monsieur Kmiec je voudrais savoir ci vous allez faire la lgv interconnexion paris ile de France dans une prochaine version de la lge et pour finir je pense que cette ligne fait parti intégrante de la lge je vous remercie de votre attention cordialement

Michel KMIEC

Re: Félicitations Mr à Michel Kmiec concernant la lge v4

Messagepar Michel KMIEC » 21 juil. 2014 5:44

Bonjour Tgveuroduplex,
C'est seulement après quelques jours de " repos hors résidence" que je peux enfin vous répondre.
Pour commencer , merci pour vos félicitations.
Concernant les lignes manquantes sur la LGE version 4 , j'ai déjà reçu beaucoup de requêtes:
- Certaines lignes Vosgiennes ( Epinal , .....)
- La LGV NORD avec les gares de Paris-Nord et de Lille
- Les poursuites des lignes au delà de Luxembourg et de Bâle
- ..........................
Pour le moment , je suis sur un autre projet . La reprise de la VDLM ( sous MSTS et RW ) d'une façon beaucoup plus réaliste avec un maximum de modélisation de bâtiments et d'infrastructures de la voie.
Et après , pourquoi pas reprendre la LGE si elle arrive à être compatible avec OR.
Bonne route
Cordialement
Michel KMIEC

sidonie

Messagepar sidonie » 21 juil. 2014 10:56

Salut cher voisin et à tous

Michel KMIEC a écrit :Bonjour Tgveuroduplex,

- La LGV NORD avec les gares de Paris-Nord et de Lille

Cordialement
Michel KMIEC

Attention si tu vas jusqu'à Lille, tu seras obligé de faire l'artère Nord-Est sur le chaînon manquant de Charleville à Valenciennes (et Lille bien sur) ce qui permettrait de faire (Calais) Lille Metz Strasbourg Bale jesors
A+
Christophe

RM77
Testeur

Messagepar RM77 » 21 juil. 2014 15:31

Bonjour

Et pourquoi pas aussi :
- Paris St Lazarre - Le havre
- Quimper - Nantes - Paris
- Bordeaux - Tours - Paris
- Le contournement de Paris de Massy à Disney vallée.
Comme ça, on pourrait faire des TGVs sur tous les axes ayant une relation TGV avec Lille ou Strasbourg....
Sans oublier bien entendu, Lille vers Londres, Amsterdam et Cologne
Peut-être aussi dans les Alpes vers les stations de sports d'hivers pour les TGV des neiges en provenance d'Angleterre.

Bon courage Michel

Attend moi Sidonie, ne ferme pas la porte jesors

A+
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Albert Einstein.

Retourner vers « MSTS: LGE V3 / V4 »