Message à Mr Michel Kmiec concernant une erreur sur la LGE

Modérateur : Modérateurs

Tgveuroduplex

Messagepar Tgveuroduplex » 23 févr. 2015 14:53

Bonjour Monsieur Michel Kmiec

Depuis quelques années je suis l'évolution des différentes version de la LGE et notamment j'ai constaté une erreur dans le secteur de Claye Souilly au croisement des LGV EST EUROPÉEN et LGV INTERCONNEXION PARIS ÎLE DE FRANCE .

Cependant comme vous pouvez l'apercevoir sur les photos le pont ferroviaire situer au dessus de la ligne à cette endroit n'excite pas mais en revanche dans la réalité la LGV EST EUROPÉEN passe bien au dessus de la LGV INTERCONNEXION PARIS ÎLE DE FRANCE .(voir photo satellite)

En attendant de corrigé cette erreur je vous ai mis quelques capture d'écran sur Google Earth pour que vous puissiez voir les quelques vue aérienne satellite géographique du schéma des lignes et à propos sur ce sujet les photo ont été placés suivant leur quatre point cardinaux respectif .

Et en résumé il me semble évident que la LGV INTERCONNEXION PARIS ÎLE DE FRANCE face partie intégrante de la LGE toute en incluent les gares de Marne la Vallée Chessy et Aéroport Roissy Charles de Gaules terminal 2 de ma part je pence qu'il y a énormément de personne qui aimerais bien faire des relation TGV province province au départ de Dijon et à destination du Luxembourg par exemple toute en desservent la gare de Marne la Vallée Chessy parc DisneylandParis

Mais dans l'avenir je voudrais savoir ci vous allez inclure la LGV INTERCONNEXION PARIS iLE DE FRANCE toute en incorporant les gares de Marne la Vallée Chessy et Aéroport Roissy Charles de Gaules TGV la dans une prochaine version de la LGE .

Je vous remercie de votre compréhension cordialement

Ps : Ce qui veulent participer à ce débat peuvent laisser un commentaire

Photo : N°1 Compass Lat : 48.065530 Lon : 3.271159
Image

Photo : N°2 Compass Lat : 48.067470 Lon : 3.273490
Image

Comme je l'ai dit dans ce message les photos satellites sont placés suivant leurs quatre point cardinaux respectif
Image

Image

Image

Michel KMIEC

Messagepar Michel KMIEC » 24 févr. 2015 14:54

Bonjour TGVEuroduplex,

Comme je l’avais indiqué lors de la distribution de la version 4, celle-ci devait être la dernière version de la LGE.
Avec un TDB de 40 000 Ko, je ne sais pas si je peux encore l’augmenter avec une nouvelle extension sans risquer de jouer sur la stabilité de celui-ci. A ce stade, en cas de problème, je ne peux ni reconstruire la base de données des voies ni ajouter de voies Dyn.
Donc toute nouvelle extension risque de devenir problématique.

Ne pensant pas faire l’interconnexion entre la LGV Est et l’interconnexion Paris Ile de France, j’ai volontairement placé un pont au lieu de toutes les aiguilles afin d’alléger le TDB
Ne pouvant pas travailler directement sur la LGE pour une nouvelle extension, je suis obligé de travailler sur un tronçon à part .Quand le tronçon est terminé (ce qui me demande environ 1 an de travail ; voir la fréquence entre les différentes versions) j’essaye de l’incorporer à la LGE, tout en sachant que la fusion risque de ne pas aboutir (Problème de TDB, RDB, ……..) et donc perdre 1 an de travail.

Maintenant, pour une prochaine extension, j’aurais plus pensé à terminer la LGV EST lors de la mise en service de sa dernière phase. Parce que si je fais l’interconnexion jusque Marne La Vallée, pourquoi ne pas aller jusque Lille ??????

Donc pour le moment, la LGE est en standby, mais je peux encore y réfléchir.

Actuellement, je suis sur un autre projet.
je suis en train de refaire la VDLM 1ère partie entre SEDAN et CHARLEVILLE MEZIERES
Cette ligne sera faite au plus proche de la réalité (j’ai déjà modélisé plus de 100 bâtiments réels)
Cette ligne sera à son bon emplacement, avec le terrain réel et un maximum de modélisations de bâtiments, d’ouvrages, …..
Cette ligne sera 100% compatible avec Open rail.
Cette ligne sera peut être également reproduite pour RW (j’ai déjà exporté 80% de mes modélisations pour incorporation dans RW)

Je profite de ce post pour remercier Bernard, William, Raymond, Alain, …qui veulent bien m’assister et m’aider dans ce nouveau projet

A bientôt sur la VDLM
Bonne route
Cordialement
Michel KMIEC

ermel

Re: Message à Mr Michel Kmiec concernant une erreur sur la LGE

Messagepar ermel » 24 févr. 2015 16:22

salut, perso la LGE est vraiment bien faite, certes il peut avoir des erreurs comme dans dautre routes, mais est ce vraiment grave?? limportant n'est il pas de s'amuser, se detendre et surtout feliciter le travail GRATUIT et remarquable accomplie depuis?

Pour moi la LGE est complete et aboutie...

Tgveuroduplex

Messagepar Tgveuroduplex » 24 févr. 2015 17:44

Bonjour monsieur Michel Kmiec

Je vous remercie d'avoir apporter des pression concernant ce sujet malheureusement j'aurais bien voulu faire des relations province province toute en desservent la gare de Marne la vallée Chessy et il est vrais que tout le monde fait des erreurs mais ce n'ai pas grave et notamment je tiens à vous félicitez pour tout le travail que vous avez accompli jusqu'à ce jour .

Je vous remercie de votre attention cordialement.

denis63

Messagepar denis63 » 25 févr. 2015 12:07

bonjour,
bien entendu félicitations à Michel Kmiec pour son oeuvre. j'ai bien conscience qu'il faille travailler par petites touches au risque de déstabiliser
l'ensemble.Au chapitre des petites "choses" qui manquent éventuellement: le raccordement entre Besançon Franche Comté TGV et la gare de Besançon Viotte
encore merci et bravo applaus001
Denis

Fred

Messagepar Fred » 07 mars 2015 10:59

Bonjour

Il est vrai que c'est dommage de ne pas avoir continuer, malgré le manque de stabilité.
J'aurais bien voulu aussi faire plus d'activité fret, avec le grand triage de Woippy ou Metz Sablon ou Perrigny pour partir faire la desserte des EP de Vittel et Contrexeville par exemple, avec les ligne des vosges rajouté etc etc...

Freddy
Le train on ne ce lasse jamais

AM80

Messagepar AM80 » 21 juil. 2016 19:37

Bonjour,
Ce serait en effet super d'avoir le nouvel itineraire,
Bonne soiree
Alain

Michel KMIEC

Messagepar Michel KMIEC » 22 juil. 2016 4:14

Bonjour Alain,

J'ai déjà répondu à cette question dans ce forum
viewtopic.php?f=120&t=22934&start=45
Bonne journée
Cordialement
Michel KMIEC

nounours1952
Expert

Messagepar nounours1952 » 22 juil. 2016 21:49

Hello, (.

le plus est souvent l'ennemi du bien.
ermel a écrit :salut, perso la LGE est vraiment bien faite, certes il peut avoir des erreurs comme dans dautre routes, mais est ce vraiment grave?? limportant n'est il pas de s'amuser, se detendre et surtout feliciter le travail GRATUIT et remarquable accomplie depuis?

Entièrement d'accord avec Eric !

Merci à Michel et son équipe.

Cordialement
L'homme ne se construit qu'en poursuivant ce qui le dépasse. (André Malraux)

Retourner vers « MSTS: LGE V3 / V4 »