Bonsoir - Installation de wagons

Vous rencontrez des problèmes, vous recherchez de l'aide ou des informations sur l'usage d'ORTS, ou vous recherchez autre chose que vous n'avez pas trouvé: c'est ici!

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pensez à préciser la version d'ORTS que vous utilisez!
Pensez à attacher à votre message le fichier OpenRailsLog.txt qui se trouve sur le bureau de votre PC, en le plaçant dans une archive au format ZIP (le format RAR n'est plus autorisé).
bernard94

Bonsoir - Installation de wagons

Messagepar bernard94 » 03 août 2017 22:49

Bonsoir à tous,

Novice sur OpenRails.

Je vais devoir télécharger des wagons. comment dois-je mis prendre ?

De même comment je fais pour mettre la loco et accrocher les wagons sur OpenRails.

Pour l'instant je n'ai qu'installer des trains pour essayer les Routes de FunTrain, mais maintenant j'aimerai installer des locos et des wagons, comment dois-je faire et les manips à faire ?

Dois-je créer un nouveau dossier dans OpenRail ?

Et quand je vais ouvrir OpenRails quelles sont les manips à faire pour accrocher à la loco les wagons ?

Merci de votre aide.
Bonne soirée
Bernard

cycas
Expert

Re: Bonsoir - Installation de wagons

Messagepar cycas » 04 août 2017 10:13

Bonjour à toutes et tous /nb
Je suppose que vous possédez MSTS et que vous êtes en découverte de ORTS.
Tout ce que vous installez dans MSTS se trouve utilisable dans ORTS.
Il faut donc télcharger les matériels qui vous intéressent, les installés dans MSTS et construire ensuite les rames que vous désirez en vous servant par exemple de CONVOI.
UN excellent petit livret pour MSTS vous aidera : télécharger et lire le "guide MSTS" de Vincent BILLETTE :arrow: http://www.activitysimulatorworld.eu/Co ... ligne.html
.......................et revenir sur le forum pour nous indiquer vos réussites et vos soucis.
Amicalement.
Jean-Claude

Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles qu'on a le plus d'intérêt à savoir

Retourner vers « ORTS: Aide et recherche »