Speed Throttle locked

Vous rencontrez des problèmes, vous recherchez de l'aide ou des informations sur l'usage d'ORTS, ou vous recherchez autre chose que vous n'avez pas trouvé: c'est ici!

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pensez à préciser la version d'ORTS que vous utilisez!
Pensez à attacher à votre message le fichier OpenRailsLog.txt qui se trouve sur le bureau de votre PC, en le plaçant dans une archive au format ZIP (le format RAR n'est plus autorisé).
AGC48

Speed Throttle locked

Messagepar AGC48 » 17 janv. 2018 19:43

Bonsoir,

Je rencontre un problème avec les BB67300 téléchargées sur ASW.
En effet, il m'est impossible d'avancer, et pour cause, le cerclo est comme verrouillé.
Lorsque j'appuie sur la touche "D", un message s'affiche m'indiquant qu'il faut désactiver le frein dynamique, bien que je l'ai desserré. J'ai fait des recherches sur le sujet, et cela viendrait d'un problème du .eng ou autre fichier de la locomotive. Le frein dynamique ne peut pas se mettre en mode "off".
J'ai tenté quelques modifications dans le .eng, mais j'ai maintenant le message "Dynamic Brake: OFF" qui s'affiche à chaque fois que j'utilise le frein automatique (celui qui agit sur l'ensemble du convoi).
Auriez-vous une idée pour remédier à ce problème?

Amicalement,

AGC48.

CM63

Re: Speed Throttle locked

Messagepar CM63 » 17 janv. 2018 23:45

Bonjour,

Pour réinitialiser les freins : control ! ou shift ! , je ne me souviens plus, essaie les deux. Personnellement je le fais toujours, après avoir freiné, ou même pour décoller, car Open Rails met un temps fou à gonfler les freins (il n'y avait pas ce problème dans MSTS). Mais d'une façon générale, ça va tout remettre à 0 dans les freins et ça va repartir.
Image

Retourner vers « ORTS: Aide et recherche »