Formes grises

Vous rencontrez des problèmes, vous recherchez de l'aide ou des informations sur l'usage d'ORTS, ou vous recherchez autre chose que vous n'avez pas trouvé: c'est ici!

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pensez à préciser la version d'ORTS que vous utilisez!
Pensez à attacher à votre message le fichier OpenRailsLog.txt qui se trouve sur le bureau de votre PC, en le plaçant dans une archive au format ZIP (le format RAR n'est plus autorisé).
AGC48

Formes grises

Messagepar AGC48 » 30 janv. 2018 22:24

Bonsoir,

J'i récemment installé la décoration de la ligne PGR5 (dite PGR6). Je la teste en lançant une exploration de la route avec un TER Le Mans-Paris Montparnasse et je vois ceci à la gare du Mans:

Open Rails 2018-01-30 10-13-59.jpg

Comment enlever ces horribles blocs gris? Est-ce une texture manquante? J'ai installé PGR6 dans le répertoire de PGR5, en ne décompressant que la première archive. Je crois que les autres suivent toutes seules.

Merci beaucoup pour votre aide,

AGC48.

P.S.: Je vous joins le fichier log.

Log Textures Grises.zip
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image

septf
Testeur

Re: Formes grises

Messagepar septf » 31 janv. 2018 9:11

Bonjour,

En regardant le « log » on voit qu’il manque quelques textures dans le dossier autumn. N’ayant pas de PC sous la main je ne peux pas te dire celle qui correspond à ces blocs.

Cordialement
Jean-Marc

AGC48

Messagepar AGC48 » 31 janv. 2018 16:36

Bonjour Stepf,

Merci pour votre aide. En effet, ce sont des immeubles qui apparaissent seulement quand je suis en saison "Été". Il me manque donc les versions "Hiver", "Automne" et "Printemps" de ces bâtiments. Sauriez-vous où je pourrais me les procurer?

Amicalement,

AGC48.
Image

septf
Testeur

Messagepar septf » 31 janv. 2018 16:45

Re,

Actuellement je crée une activité sur cette route qui se passe en automne et je n’ai pas souvenir d’avoir ce souci. Comme indiqué je ne peux pas regarder je n’Ain pas de PC

Cordialement
Jean-Marc

Retourner vers « ORTS: Aide et recherche »