Recherche cabine Eurostar E320 type PK63

Vous rencontrez des problèmes, vous recherchez de l'aide ou des informations sur l'usage d'ORTS, ou vous recherchez autre chose que vous n'avez pas trouvé: c'est ici!

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pensez à préciser la version d'ORTS que vous utilisez!
Pensez à attacher à votre message le fichier OpenRailsLog.txt qui se trouve sur le bureau de votre PC, en le plaçant dans une archive au format ZIP (le format RAR n'est plus autorisé).
Tgveuroduplex

Recherche cabine Eurostar E320 type PK63

Messagepar Tgveuroduplex » 01 févr. 2018 17:02

Bonjour

Je suis à la recherche d’une cabine concernant la rame Eurostar E320 avec l’ERTMS et la transmission voie machine TVM 430 embarquer présent sur ces photos pour open rail.

Cependant si vous connaissez un site internet afin que je puisse télécharger cet élément je serai très heureux de recevoir cette information.

En revanche je tiens à féliciter PK63 pour avoir réalisé toutes ces cabines présentes sur le site mais par contre j’ai une question à lui poser je voudrais savoir s’il y aura plusieurs cabines concernant les rames TGV SUD-EST DUPLEX série 200 avec l’indicateur de vitesse analogique d’origine ainsi que l’affichage numérique et DUPLEX 700 ou 4700 avec l’ERTMS CC 72000 et bien d'autres engin dans l’avenir.

En vous remerciant de votre attention cordialement.

Cabine Eurostar E320
Image
Image

PK63

Re: Recherche cabine Eurostar E320 type PK63

Messagepar PK63 » 04 févr. 2018 18:32

Bonjour,
merci pour les compliments,ca fais toujours plaisir.
pour les Pse et les Cc72000 c'est prevu.
pour les duplex ce sera peut etre plus compliqué car il faut l'accord des auteurs pour diffuser des modifications.si ceux ci passe par là qu,il me contact par mp.merci d'avance.
a+
jesors
Amicalement.bernard . ,=

trainagrandevitesse

Re: Recherche cabine Eurostar E320 type PK63

Messagepar trainagrandevitesse » 04 févr. 2018 18:53

Bernard,
Dans le dossier cabine des rames TGV POS v2, tu as la texture de la cabine d'une rame dasye qui m'avait servi a faire faire la cabine du TGV pos.
Tu peux créer une cabine de daysie à partir de la!
Il n'y a que le bp(ac)sf à bouger de place.

Bonne soirée.
Créateur 3D
Image

Retourner vers « ORTS: Aide et recherche »