Sons TGV 2N

Vous rencontrez des problèmes, vous recherchez de l'aide ou des informations sur l'usage d'ORTS, ou vous recherchez autre chose que vous n'avez pas trouvé: c'est ici!

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pensez à préciser la version d'ORTS que vous utilisez!
Pensez à attacher à votre message le fichier OpenRailsLog.txt qui se trouve sur le bureau de votre PC, en le plaçant dans une archive au format ZIP (le format RAR n'est plus autorisé).
cycas
Expert

Re: Sons TGV 2N

Messagepar cycas » 22 févr. 2018 16:20

Bonjour à toutes et tous /nb
septf a écrit :Cette erreur, si mes souvenirs sont exacts, ressemble à une mauvaise installation du Binpatch

J'abonde dans le sens de Bernard .=
J'ai rencontré ce type de message "unit" après une remise en place de mes jeux ( suite à une intervention de mon informaticien ) et je n'ai réglé le problème quelque soit le jeu MSTS et/ou ORTS qu'en supprimant le bin patch puis en le réinstallant .
Amicalement.
Jean-Claude

Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles qu'on a le plus d'intérêt à savoir

PK63

Messagepar PK63 » 22 févr. 2018 16:29

Bonsoir,
c'est étonnant pour OR qui n'a pas besoin du binpatch.
a+
Amicalement.bernard . ,=

AGC48

Messagepar AGC48 » 22 févr. 2018 16:35

Bonjour,

Je précise, même si ce n'est pas dans la bonne section, que le problème se manifeste lorsque je lance MSTS depuis "Train.exe".
Sinon, une réinstallation du BinPatch n'y a rien fait, toujours ces fichus messages d'erreur...

Que faire?

Amicalement,

AGC48.
Modifié en dernier par AGC48 le 22 févr. 2018 18:59, modifié 1 fois.
Image

cycas
Expert

Messagepar cycas » 22 févr. 2018 16:41

Re /nb
AGC48 a écrit :Sinon, une réinstallation du BinPatch n'y a rien fait, toujours ces fichus messages d'erreur...

Par expérience je sais qu'une réinstallation du bin patch ne se fait correctement qu'après avoir désinstallé avec l'application "Uninst_MSTS Patch" et avoir nettoyé le registre.
Amicalement.
Jean-Claude

Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles qu'on a le plus d'intérêt à savoir

AGC48

Messagepar AGC48 » 22 févr. 2018 18:56

Bonsoir Cycas,

J'ai bien utilisé l'utilitaire pour désinstaller BinPatch.
Par contre, je ne sais pas comment nettoyer le registre. Faut-il que je désinstalle à nouveau BinPatch ?

Merci pour votre aide,

AGC48.
Image

AGC48

Messagepar AGC48 » 22 févr. 2018 20:42

Re,

Il faudrait que je télécharge CCleaner et que je fasse un nettoyage du registre Windows?
Avec la lenteur du débit chez moi, ça risque d'être très long... Et puis cela ne résoudra peut être pas le problème. <2<
Est-ce du au fait que j'ai copié-collé mon MSTS d'un de mes PC à l'autre (suite à des problèmes de lecteur DVD évoqués dans un autre sujet) qui m'aurait fait perdre des données utiles ? J'ai plus l'impression que le problème vient de mon contenu OR que j'ai déplacé dans le dossier de MSTS. Malgré l'Update officielle et le BinPatch, impossible d'utiliser MSTS, et donc tous ses utilitaires (qui sont bien utiles += ).

Amicalement,

AGC48.

[EDIT]

Je viens de lancer MSTS depuis mon Disque Dur Externe, aucun problème. Donc, le soucis ne viendrait pas de là.
Image

Retourner vers « ORTS: Aide et recherche »