De Marseille à Miramas en TGV Réseau

Présentez ici vos captures, vos fonds d'écrans et vos vidéo prises sous ORTS.

Modérateur : Modérateurs

Dhiwal

De Marseille à Miramas en TGV Réseau

Messagepar Dhiwal » 31 mars 2017 12:07

Bonjour à tous !

Hier, j'me suis pris d'une p'tite folie, j'ai filmé un petit trajet d'une demie-heure sur la ligne PLM, entre Marseille et Miramas.
Je poste cette vidéo ici pour avoir un avis sur ma conduite, et aussi sur l'exactitude des vérifications et des procédures standard avant départ.
Parce qu'autant faire de la simu, autant qu'elle soit le plus réaliste possible (.

J'ai bien envie de faire une série de ce genre de vidéos, parce que le montage était très sympa à faire.
Et si ça plait à certains, dites-le moi, ça me motivera encore plus à faire ce genre de vidéos. <3<
Modifié en dernier par BB25187 le 02 avr. 2017 18:44, modifié 1 fois.
Raison : Ajout des balises Youtube
Twitter @Dhiwal85
PC Configuration :

MSI X99A Raider
Intel Core i7 6850K 3.60Ghz
16 Go RAM DDR3
MSI GeForce GTX 1080
1 SSD 128Go
1 HDD 1To
1 HDD 2To

PK63

Re: De Marseille à Miramas en TGV Réseau

Messagepar PK63 » 02 avr. 2017 16:20

Bonjour,
cela me semble tout a fait correct.dommage que l'afficheur numerique ne corresponde pas .de plus maintenant avec le script de sharpe 49 sur le fonctionnement du disjoncteur cela rajouterais au realisme.3 remarques cependant:
.l'avertisseur sonore doit etre utilisé à chaque entrée et à chaque sortie de tunnel,ainsi qu'a la fin d'un train croiseur.hors agglomeration de Marseille.
le freinage electrique n'est opérationnel qu'au dessus de 30 km/h.
le fonctionnement de la vacma doit etre testé des 3 km/h ,relachement2.5s et maintien plus de 55s sans atteindre bien sur le freinage d'urgence.
a+
Amicalement.bernard . ,=

Dhiwal

Messagepar Dhiwal » 02 avr. 2017 16:35

Bonjour !

Oui, c'est vrai que la fonction de disjonction serait tellement bien ! ?,
Entendu pour l'avertisseur, je le ferai en sortie de tunnel, et je couperai le frein rhéostatique avant les 30km/h.
Et pour la VACMA, je ne l'ai pas utilisée tout simplement parce que peut-importe la touche sur laquelle je l'assigne, je ne la trouve pas ergonomique, ou alors ça doit être une habitude à prendre, je ne sais pas. Faudrait que je m'y mette. 1?

Merci de ta réponse en tout cas ! /nb
Twitter @Dhiwal85
PC Configuration :

MSI X99A Raider
Intel Core i7 6850K 3.60Ghz
16 Go RAM DDR3
MSI GeForce GTX 1080
1 SSD 128Go
1 HDD 1To
1 HDD 2To

PK63

Messagepar PK63 » 03 avr. 2017 18:14

Bonjour,
il est vrai que même avec la touche espace c'est pas très simple.pour ma part j'ai permutees les valeurs dans le .ini.appui maxi 2.5s relachement 55s.cela ne correspond pas à la réalité mais cela permet de garder la fonction.quand a la fonction disjoncteur il est assez de la mettre en oeuvre.
a+
Amicalement.bernard . ,=

Retourner vers « ORTS: Vos captures, fonds d'écrans et vidéo »