Le retour des petits gris du nord ! PROJET AVORTÉ

Venez présenter vos projets à venir sur vos créations spécifiquement dédiéss à ORTS.

Modérateur : Modérateurs

tonton2800

Re: Le retour des petits gris du nord ! PROJET AVORTÉ

Messagepar tonton2800 » 09 janv. 2017 10:36

Bonjour,

Comme l'a dit fabien notre collaboration sur le projet Z6100 c'est stoppé mais néanmoins chez "les amis du rail" on reprend le projet.
La 3d extérieure est en révision quand à l'intérieure et au textures elles seront entièrement refaite.

A+

PS:quand on dit que nous sommes des personnes malveillante nous au moins on ne se permet pas d'insulter les gens ce que tu fais en permanence sur Facebook

ermel

Messagepar ermel » 09 janv. 2017 10:42

tonton2800 a écrit :Bonjour,

PS:quand on dit que nous sommes des personnes malveillante nous au moins on ne se permet pas d'insulter les gens ce que tu fais en permanence sur Facebook

C'est a moi que tu t'adresse?

V 150
Localisation : Saint-Cyr-l'École (78) (km 21.9 de la ligne de Paris-Montparnasse à Brest)

Messagepar V 150 » 09 janv. 2017 10:46

Hello,

Une bien triste nouvelle que celle de l'arrêt d'un projet... Il est donc rassurant de voir que les ADR le reprennent. Cependant j'espère que les textures modifiées n'ont plus pour base celles de Damien, dont les droits sont détenus par les CDR, et n'avaient été accordés qu'à Fabinou seul, et non aux ADR.

Bonne journée.
Membre des Compagnons du Rail.
Président de l'APSFI.
Image

tonton2800

Messagepar tonton2800 » 09 janv. 2017 10:50

re,
ermel a écrit :

C'est a moi que tu t'adresse?

non à fabien.

concernant les textures elles sont différente et n'ont pas pour base celle de Damien justement pour ne pas avoir des demandes de droits d'auteurs à faire.

A+

ermel

Messagepar ermel » 09 janv. 2017 11:08

re, autant pour moi ;)

Fabinou

Messagepar Fabinou » 09 janv. 2017 13:05

Bonjour,

Comme l'a dit fabien notre collaboration sur le projet Z6100 c'est stoppé mais néanmoins chez "les amis du rail" on reprend le projet.
La 3d extérieure est en révision quand à l'intérieure et au textures elles seront entièrement refaite.

A+

Refaite où bien voler avec un certain logiciel dont tu te sert ?

Néanmoins je suis a dispo tu sais où me trouver pour en parler mais le soucis c'est qu'ont dois avoir raisons sur les dits et que du coup tu nous empêche de dialoguer en mp, autre choses, je ne voit aucunement ou j'ai "insulter" j'ai uniquement développer mon ressentie face à ton égoïsme, ta mentalité de toujours vouloir attaquer les compagnons du rail sous prétexte que tu t'es fais violemment jeter, ce que je comprend pourquoi maintenant et le fait que tu te permet de voler des 3d sans scrupule et te soucié des droits d'auteurs ce pourquoi tu retouche par ci par là pour pas qu'ont puisse l'identifier 'je prend un peu a droite à gauche pour faire" t'es 3d, tu veux la terminer pas de soucis, mais attention j'attend de toi un comportement exemplaire digne d'une personne raisonnable pas comme a l'heure actuel ou l'ont pourrait croire à un enfant irresponsable, si tu avait une conscience tu reconnaîtrais tes torts sur ce sujet et ainsi évidement, tu viendrais nous demander les droits pour la finalisé

Ps: Tu te dit refaire les textures, oui si on veux, mais comme appuie sur nos textures actuel, tu as tenté de me la jouer a l'envers en me disant que c'etait de nouvelle textures mais etrangement elle émane des miennes de base dont moi je me suis cassé le cul pour etre polis a passé mes journée a mulhouse pendant que toi pépère allais voler des 3d d'engins sur d'autre simu pour les glisser sur msts et ainsi dire que c'est venu de toi, désolé mais je ne suis pas crétins pour autant pour voire clairement que 1 tu garde tout ce qu'ont te file 2 tu récupère tout ce qui peut t'aider a "progresser" c'est aujourd'hui ce que cause la perte de la collaboration tu le sais très bien

Donc en ce qui concerne les textures si tu t'en sert comme appuie tu peu oublier ces soi-disant nouvelles textures sauf si tu viens nous demander les autorisation adéquate ou alors que ces "nouvelles textures" ne soit pas de base et modifier, choses que tu ne fera pas parce que pour toi les droits d'auteur tu ne les respectes pas, tu franchis les lignes rouges avec grand plaisir ...
Il en va de même pour les 3d initiaux espace voyageurs, ainsi que les sons déjà en place (ronfleurs etc etc) .

Maintenant sujet clos
Image
Image

tgvbreizh
Modérateur

Messagepar tgvbreizh » 09 janv. 2017 13:48

Bonjour
Je vous demanderais de poursuivre vos échanges en MP merci d'avance je verrouille le sujet
Membre de l apsfi et modérateur rubrique activité sur asw et membre des compagnons du rail

http://compagnonsdurail.wix.com/creations
créateur de la BZH1985 et de Brest /Rennes
Image
Image
breizhamicalement

Retourner vers « ORTS: Vos projets »