Reskin Corail NighJet (Fictif)

Venez présenter vos projets à venir sur vos créations spécifiquement dédiéss à ORTS.

Modérateur : Modérateurs

Corail Téoz

Reskin Corail NighJet (Fictif)

Messagepar Corail Téoz » 26 juil. 2017 18:07

Bonjour à tous. /nb

Après un long moment d'absence suite a une reprise d'études (Qui s'est soldé positivement) et profitant d'un nombre important de jours de congés à prendre avant mon embauche en Technicentre en Septembre, je me suis encore fadé d'un reskin fou : la famille des Corails Nuit en Livrée NightJet.

Pour ceux dont ce nom ne dirait rien, il s'agit du nouveau service de train de nuit proposé par les Chemins de Fer Autrichiens (OBB), opérant en Allemagne, Suisse, Italie et Autriche (Reprenant une partie des CNL par exemple)

Alors pourquoi la SNCF, afin de relancer ces trains de nuit, ne lancerait pas un partenariat avec les OBB pour importer ce type de service en France ?
Voilà donc le contexte de création de ce reskin /nb

Mais bon trêve de blabla, voici les images ++

Image

Image

Image

Image

Bon, aux vue des petits soucis de ces derniers temps (et la petite gueguerre digne des meilleurs mmorpg qui en découle ++ ) une diffusion n'est pour l'instant pas envisagé. Ça me permettra de fignoler tout ça correctement ++

Aller, bonne journée les gens et @ pluche

-Matias-
ImageImageImage

cycas
Expert

Re: Reskin Corail NighJet (Fictif)

Messagepar cycas » 26 juil. 2017 18:31

Bonsoir à toutes et tous /nb
Corail Téoz a écrit :Après un long moment d'absence suite a une reprise d'études (Qui s'est soldé positivement) et profitant d'un nombre important de jours de congés à prendre avant mon embauche en Technicentre en Septembre................

Un long moment d'absence certe mais couronné de succès . Félicitations applaus001
Amicalement.
Jean-Claude

Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles qu'on a le plus d'intérêt à savoir

franck95600
Modérateur

Messagepar franck95600 » 26 juil. 2017 18:46

Salut Matias,

Ton reskin est sympa...mais imaginaire ! ?2? Pourquoi pas ne pas s'occuper des modèles de Zsoltee par exemple qui te permettraient d'avoir une 3D conforme aux ÖBB et ex-CNL : http://zsoltee-loks.atw.hu

Image

@+ (.
Franck

ImageImage

sencé

Messagepar sencé » 26 juil. 2017 18:50

Bonjour à tous!

Idée sympa et qui sais, donnera peut être des idées au ferroviaire réel!
Pour un côté esthétique, je mettrai les portes d'intercirculation en blanc au lieu de orange... ce qui n'enlève en rien la magie du train virtuel : tout est permis!

Ferroviairement.
Eric

Corail Téoz

Messagepar Corail Téoz » 30 juil. 2017 19:04

Hello tous le monde.

Tout d'abord merci pour vos réactions et encouragements :)

franck95600 a écrit :Salut Matias,

Ton reskin est sympa...mais imaginaire ! ?2? Pourquoi pas ne pas s'occuper des modèles de Zsoltee par exemple qui te permettraient d'avoir une 3D conforme aux ÖBB et ex-CNL : http://zsoltee-loks.atw.hu

Image

@+ (.

Pour te répondre Franck, j'ai bien évidement déjà ces voitures dans mon trainset (vue que je suis un grand fan des longs parcours internationaux en tous genres :D ) Mais ces voitures me posent actuellement 2 soucis :
- Le premier vient du fait que même la Bcmz est en aménagement intérieur diurne, ce qui est dommage
- La second (et le plus bloquant pour moi) c'est qu'il s'agit de textures photoréalistes plus compliqués à reprendre tel que j'ai l'habitude de le faire. Il me faudrait développer une autre technique de reskin :)

Mais bon, nul doute que la furieuse envie me prendra probablement un de ces 4, puis j'ai déjà les Ex CNL DB Bcmz que j'avais reskiner que je peux reprendre dans un premier temps, puis les WLAB33s, les WLABmz ex CNL et trouver des RIC OBB, en somme une grosse multitude de matéril ;) Y a de quoi faire :D

Aller, bonne journée et @ pluche.

-Matias-
ImageImageImage

Retourner vers « ORTS: Vos projets »