C'est bien cool de pouvoir faire sa petite popote soi-même!

Présentez ici les nouvelles versions officielles d'ORTS, ainsi que les évolutions futures ou en cours proposées par l'équipe d'ORTS.

Modérateur : Modérateurs

nicober
Modérateur

Re: C'est bien cool de pouvoir faire sa petite popote soi-même!

Messagepar nicober » 15 févr. 2015 21:40

Bonsoir,

J'aborde dans le même sens que Jean-Michel.

Jimidi a écrit :Bon, finalement, ça en est où cette histoire de second FA ? J'ai cherché sur le forum une info à ce sujet mais n'ai rien trouvé. M'y serais-je pris comme un manche ? <2<
Et dans le cas où c'est toujours en attente,

Comme bien d'autres choses ça stagne, et si cela n'est pas dans leur mire ce n'est pas près d'être introduit. On préfère faire des corrections pour s'ajuster à MSTS même si parfois cela bousille une fonction qui marchait bien auparavant. N'essayez surtout pas de leur faire changer d'idée si cela ne leur convient pas. Vous perdez votre temps. .,

Jimidi a écrit :que faut-il modifier et comment dans le code (et lequel) ?
Est-il possible de partager la recette de ce genre de popote ?

Cela serait vraiment cool de ta part Vincent, comme indiqué dans le titre, de nous partager cette astuce avec nous. De nous indiquer en premier lieu sur quel(s) fichier(s) .cs il faut travailler et surtout quelle(s) modification(s) y apporter ou encore quoi y ajouter.

Jimidi a écrit :Parce que j'en ai un paquet des "Fafa-sups" en attente...

Tu n'es pas le seul dans ce cas, je partage ton opinion sur cela.

Merci à l\avance!

Cordialement!
Nicober

«La Terre n’appartient pas à l’Homme, c’est l’Homme qui appartient à la Terre.»
[ Sitting Bull ]

BB669204

Messagepar BB669204 » 16 févr. 2015 12:13

Hello

nicober a écrit :
Jimidi a écrit :Parce que j'en ai un paquet des "Fafa-sups" en attente...

Tu n'es pas le seul dans ce cas, je partage ton opinion sur cela.

Et moi donc , je serais intéressé également par la petite popote ?2?

A+

BB25187
Administrateur

Messagepar BB25187 » 21 févr. 2015 9:34

Hello,

nicober a écrit :Comme bien d'autres choses ça stagne, et si cela n'est pas dans leur mire ce n'est pas près d'être introduit. On préfère faire des corrections pour s'ajuster à MSTS même si parfois cela bousille une fonction qui marchait bien auparavant. N'essayez surtout pas de leur faire changer d'idée si cela ne leur convient pas. Vous perdez votre temps.

Exactement pourquoi je n'ai même pas tenté de pousser le truc! ?+
Le plus nul, c'est que le patch est petit, sans risque et sans perte de compatibilité avec MSTS ou des versions d'OR on munies de cette possibilité...

Jimidi a écrit :que faut-il modifier et comment dans le code (et lequel) ?
Est-il possible de partager la recette de ce genre de popote ?

Compte-tenu de la licence GPL d'OR et sous certaines conditions, il est possible de diffuser un binaire modifié avec se sources. Nick l'avait d'ailleurs fait pour ses premières versions en français. Par contre là ça fait un bail que je n'ai pas resynchronisée ma version perso sur la base publique, et ça apparaît hautement souhaitable pour ce genre de manip.

A pluche
"Er ist ein Unmensch, ein Tyrann!" - Tamino - Erster Akt - Die Zauberflöte.

Image

Retourner vers « ORTS: Nouvelles versions officielles d'ORTS - Évolutions futures ou en cours »