[Résolu] Impossible de créer des consists

Modérateur : Modérateurs

AGC48

[Résolu] Impossible de créer des consists

Messagepar AGC48 » 16 janv. 2018 19:24

Bonsoir,

Je viens de me mettre à TSRE5 afin de créer des convois.
Je souhaiterais créer un IC composé d'une BB67000 et de 7 Corails VTU.
Seulement, lorsque je double clique sur la locomotive pour l'insérer, elle n'apparaît pas dans le schéma du convoi. Le double clique a pour effet de changer les propriétés de la loco (poids, etc). Parfois (souvent même) j'ai un message avec "TSRE5 a cessé de fonctionner". Je précise que j'ai été contraint de télécharger une ancienne version de TSRE5. En effet, dans la dernière en date, le logiciel "ConEditor" n'est pas présent.
Que faire?

Merci beaucoup,

AGC48.

septf
Testeur

Re: Impossible de créer des consists

Messagepar septf » 16 janv. 2018 21:00

Bonsoir,

Je pense que tu n’as pas trouvé ce que tu recherches. Peux tu nous dire comment tu fais ? Il y a une procédure à suivre.
Concernant TSRE5 je t’avais donné la réponse ConsistEditor se trouve dans le denier « zip » ensuite il faut installer que le « .exe »

Cordialement
Jean-marc

AGC48

Messagepar AGC48 » 17 janv. 2018 10:46

Bonjour Stepf,

J'ai re-téléchargé le dernier zip, et Consist Editor ne s'y trouve toujours pas! L'exécutable lance juste l'éditeur de route. Je ne trouve Consist Editor que dans les anciens fichiers zip, mais ça ne fonctionne pas... J'ai bien précisé le domaine du jeu, il me trouve tout le matériel mais lorsque je double-clique sur une locomotive pour l'insérer, il ne se passe rien...

Merci pour votre aide,

AGC48.

septf
Testeur

Messagepar septf » 17 janv. 2018 11:06

Bonjour,

Il faut éditer le consistEditor et mettre le numéro de la dernière version

Cordialement
Jean-Marc

PK63

Messagepar PK63 » 17 janv. 2018 11:17

Bonjour,
si tu as tout le materiel et que a droite tu as l'image du materiel c'est que l'installation est correcte.pour créer un consist il faut d'abord cliquer sur new dans le menu en haut a gauche puis donner un nom et seulement a ce moment la le double clic fera apparaitre la photo dans la fenetre du bas.il faudra dans le meme menu cliquer sur save avant de fermer TSRE.quand a la derniere version c'est étonnant car elle fonctionne tres bien.
a+ jesors
Amicalement.bernard . ,=

septf
Testeur

Messagepar septf » 17 janv. 2018 13:59

Re,

Un petite précision quand je dis de télécharger la dernière version zip, c’est bien entendu celle du programme qui est «  TSRE5_v0.69.zip »

Cordialement
Jean-Marc

AGC48

Messagepar AGC48 » 17 janv. 2018 15:38

Re-,

Merci Stepf et PK63. En effet, il suffisait de cliquer sur "new" et de nommer son consist avant de le créer.

Encore merci,

AGC48.

Retourner vers « TSRE »