Drame de Millas

Tout ce qui concerne les trains réels, des infos, une histoire à raconter.

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
CM63
Messages : 1973
Enregistré le : 13 août 2010 21:48
Localisation : Un peu au large de la faille de Limagne
Contact :

Drame de Millas

Messagepar CM63 » 30 déc. 2017 12:19

Bonjour,

Selon la SNCF, tout fonctionnait parfaitement. Donc les barrières étaient fermées? Alors elle auraient du être dézinguées par la car? elles l'ont été ou pas?

En revanche, selon la conductrice du car, les barrières étaient ouvertes, mais les feux clignotaient ou pas? Et la sonnerie marchait ou pas? J'aimerais bien avoir SA réponse.
Image

BB22210
Modérateur
Messages : 716
Enregistré le : 25 oct. 2004 23:34
Localisation : Isère (38)
Contact :

Re: Drame de Millas

Messagepar BB22210 » 30 déc. 2017 14:03

Bonjour,
Il serait préférable que le sujet ne soit pas abordé sur le Forum, la discussion est déjà bien assez "animée" sur d'autres Forum ou sur FB entres pseudo experts, professionnels du rail et autres yakafocon !!!! :4:

@+
Christophe
Guignol et ficelle de préférence ...

Avatar du membre
BB25187
Administrateur
Messages : 15107
Enregistré le : 09 mai 2004 1:07
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Drame de Millas

Messagepar BB25187 » 30 déc. 2017 15:54

Hello,

Entièrement d'accord avec Christophe.
Rendez-vous dans un an et demi ou deux sur le site du BEA-TT, temps long nécessaire à des personnes pleinement compétentes pour mener à bien une enquête technique approfondie et impartiale. Un rapport d'enquête préliminaire peut être émis avant ce délai, en général après quelques mois. L'enquête judiciaire ne devrait pas être beaucoup plus rapide.
En attendant, il vous reste possible de manifester votre compassion à l'égard des familles de victimes et des personnes impliquées.
Le reste aura de fortes chances d'être soit de trop, soit erroné, soit les deux.

A pluche
"Er ist ein Unmensch, ein Tyrann!" - Tamino - Erster Akt - Die Zauberflöte.
____________________________________________________________

Image


Retourner vers « La vie réelle du rail »