Sur quelles lignes américaines ou canadiennes roulez vous ?

Si vous voulez demander un sondage, c’est ici.

Modérateur : Modérateurs

Possédez vous plus de lignes américaines

Le sondage s’est terminé le 19 sept. 2008 16:15

payantes ?
10
42%
gratuites ?
14
58%

Nombre total de votes : 24

FREDOUILLE
Modérateur

Sur quelles lignes américaines ou canadiennes roulez vous ?

Messagepar FREDOUILLE » 30 août 2008 16:15

Bonjour à tous

Oui, je sais, encore un sondage, qui plus est, qui s'adresse plus particulièrement aux amateurs US et Canadiens. Mais celui ci m'est particulièrement nécessaire pour décider du choix des lignes qui vont composer ma région de prédilection dans la future compagnie ASW Logistics, dont je vous livrerai les détails trés bientôt.

Je compte sur vous pour m'aider dans ma tâche. Vos commentaires sont également les bienvenus.

Amitiés Fred

Edit Mikachou : J'ai déplacé le sujet dans le forum approprié (.
FRED : ASW 009 ; Responsable de la région Amérique du nord
Image

SD70ACE

Re: Sur quelles lignes américaines ou canadiennes roulez vous ?

Messagepar SD70ACE » 30 août 2008 19:14

Bonjour,

Moi c'est les 2.

Amicalement,

TURBOTRAIN

Messagepar TURBOTRAIN » 30 août 2008 19:18

Bonsoir,

Eh bien pour tout dire, je suis un grand fan de la "Roger Pass" de Mapple Leaf Tracks biensûr.

Côté add-on freeware, j'apprécie beaucoup la ligne "Québec - Charlevoix" et la ligne "CSX Western & Atlantic Subdivision".

Amicalement,

omega

Messagepar omega » 30 août 2008 20:03

<3< <3< <3<
Salut Fred,

Merci pour ton sondage qui m'intéresse beaucoup étant Fans des lignes et du Matos US. .=
Depuis que je posséde Feather River je suis souvent dessus , en raison de la beauté du paysage. :9:
J' ai quand même du, pour mon propre plaisir créer un certain nombre d' activitès pour avoir du traffic inverse
non sans difficultès, car c'est une voie unique. ./
A part celle là , j' utilise aussi "le Petit Arbre" , avec aussi mes propres activités. /nb

A+ ,/

Flash
Expert

Messagepar Flash » 31 août 2008 0:54

Bonsoir,

Les deux, mon général... et plus particulièrement,dans le désordre, Feather River, BNSF Scenic, Delaware & Hudson, le Petit Arbre, CSXWASub, Ohio River, Canton, Niagara Corridor, Québec-Charlebois, Rogers Pass, Donners, FBline3 (fictive, mais quelle classe !), GN Hi-Line, Rattlesnake, Seligman, New USA1. et bien d'autres encore, suivant l'humeur du moment ... :7:
"Plus on est de fou, moins il y a de riz..." Proverbe chinois.

railspeed

Messagepar railspeed » 31 août 2008 11:44

bonjour à toutes et à tous /nb

une ligne qui est vraiment belle et qui me fait toujours kiffé : Niagara Corridor !

bonnne journée à toutes et à tous

amicalement

RailSpeed

Phil

Messagepar Phil » 31 août 2008 13:13

;? Bonjour,
Sur USA1A NEC V4 .+ surtout ne pas l'oublier celle là, et comme je vais avoir du temps libre ?; j'me comprends, en quittant définitivement le côté obscur ?/ de la force, je vais pouvoir me replonger dans TS, et aussi peut être explorer les lignes canadiennes.

Mais je te fais confiance (? Fred, pour nous mettre de bonnes lignes afin de te préparer de bonnes petites acti, ,/ avec des surprises pasexpres

SD70ACE

Messagepar SD70ACE » 31 août 2008 18:48

Bonjour,

Faut pas oublier aussi je roule Québec-charlevoix Réel :9: :9:

Amicalement,

clerc

Messagepar clerc » 01 sept. 2008 10:21

Bonjour le Mulhousien,

Ayant du mal avec le freeway, je prends les add-ons payants malgrè le travail énorme réalisé par les concepteurs des lignes gratuites.

MLT fait de très beaux add-ons ainsi qu'une société américaine 3D

De plus, j'attends avec impatience MTS2 pour voir si le programme serait moins exigeant.

Enfin, je voudrai comprendre comment les concepteurs (pro train, par exemple) puissent afficher des bâtiments ou autres objets très réalistes en 3D.

@ +

G

nicober
Modérateur

Messagepar nicober » 02 sept. 2008 0:23

Bonjour à tous

Pas facile à déterminer dans un aussi vaste territoire qu'est l'Amérique du Nord.

Dans l'Ouest des USA je trouve toujours intéresant la Whitefish sans oublier la Marias Pass 3.1 qui reste un classique de base. Il y a aussi la très belle mais petite Rattlesnake, bien pourvu en paysages et aussi la Cajon freeware. Mais l'une des meilleure route en freeware est certainement la Milwaukee Road réaménager par Lukas Lusser qui permet du traffic pasagers et freight plus l'électrification avec un matériel roulant très abomdant.

Du côté des Payware il y a la très belle Pacific Surfliner qui change des autres routes avec du traffic passager sur le bord de l'océan Pacifique. Ensuite quelques classiques comme la Cajon et la Tehachapi à condition d'y ajouter les add-on de 3DTrains. On pourrrait y ajouter la très belle Feather River et quelques classiques comme la Donner Pass et la Cascade Crossing.

Dans l'Est des USA je trouve toujours la NEC V4 comme un classique qui permet le traffic passager et l'électrification des rames. Je trouve toujours fascinante la Newark & New Jersay de Enocell avec New York en arrière plan mais très complexe en voies et du même auteur la superbe Buffalo Southern si vous aimez la grosse industrie lourde sidérurgique américaine typique des Grands Lacs. La Ohio River de Rich garber restera gtoujours pour moi une très belle ligne qu'ilo fait bon de parcourir de temps à autre.

En payware il n'y a pour ainsi dire que l'excellente Bridge Line (Delaware & Hudson) qui soit vraiment valable à mes yeux.

Au Canada il y acertainement place pour la très belle CN Blackfoot Vagreville V2 de Rory Rice qui a fait un excellent travail.
La plus belle réussite Nord-américaine à mon avis est la London & Port Stanley avec ses paysages somptueux. naturellement il y a la superbe Québec Charlevoix bien qu'ici j'ai un parti pris mais sur le forum de Trainsim.com on la suggère comme une des routes très détaillées
http://forums.flightsim.com/vbts/showth ... oix&page=2
http://forums.flightsim.com/vbts/showth ... p?t=271726

En payware il y a certainement les routes de MLT dont la KHP2 et la Rogers Pass pour l'Ouest du pays et la Niagara Corridor pour l'Est.

Je considère aussi plusieurs routes très valables bien que fictives dont un classique la Full Buckett Line avec aussi sont pendant la FBL Commuter pour traffic passagers. La ligne ADFRR est aussi une route que j'apprécie beaucoup pour sa grande diversité.

Enfin! Je roule sur la pluspart de ces routes et aussi bien d'autres, cela dépend du moment forum6 .

Tchao!
Nicober

«La Terre n’appartient pas à l’Homme, c’est l’Homme qui appartient à la Terre.»
[ Sitting Bull ]

Nicl

Messagepar Nicl » 02 sept. 2008 1:38

Bonjour,

Pour moi, plus de trois ans après... pas de changement dans mes préférences

Voir ici : http://forum.activitysimulatorworld.net/viewtopic.php?f=23&t=4214

natlam
Modérateur

Messagepar natlam » 02 sept. 2008 23:48

Bonsoir à tous,

Les lignes américaines ne sont pas celles que je fréquente le plus assidument, néanmoins j'y roule de temps à autre. Parmi la masse des routes disponible, il y en à trois qui ont ma préférence. Deux gratuites et une payante.
Les deux freeware sont la London & Port Stanley et la Whitefish 4 Hawk (avec Scale Rail). La payante est The Arkansas & Ozarks Subdivision de V Scale creations http://www.vscalecreations.com/AOtext.htm
Ah oui, il y a également une ligne Québecoise qui ne me laisse pas indifférente... quelque part dans la région de Charlevoix (.

Que votre nuit soit douce.
Nathalie
Dans le désert, on peut toujours tomber sur une oasis.

Image

Retourner vers « Vos sondages »