Voila c'est pour savoir si les trams,lignes de trams,métros,etc...pour ts vous interessent

Modérateur : Modérateurs
zkiko a écrit :je déplore par contre une grande médiocrité dans la qualité des matérielles roulants aussi bien métro que train de banlieue qui sont généralement des pré beta ou des cube avec des textures douteuses, je dénote l'absence du son et bruit originale de la motrice pour toutes ces rames.
et j'ajouterais aucun créateurs et peu importe la création et je ne cracherais pas sur le travail et le temps de travail qui leurs a été nécessaireje ne blâmerais pas les créateurs
et à motivé ou à remotivé ceux qui ont peut être laché ce secteur par manque d'engoument.je suis moi même près à investir du temps
BB25187 a écrit :Hello du modo,
1/ Très franchement, il est très dommage que le matériel souhaité n'existe pas sous la forme espérée ; mais le déplorer ne changera sans doute rien. Chacun fait selon ses envies, ses gouts, ses connaissances. Et cela fait 10 ans bientôt qu'il y a du pain sur la planche pour enrichir les routes, les matériels et tout les contenus pour MSTS. En cela, ce débat me semble un peu vain.
2/ Je lis dans une partie de la dernière intervention des propos qui sont à la limite du procès d'intention et en tout cas de la libre interprétation. En général, ça n'aide pas à faire avancer les discussions dans le bon sens.
Bref, voici deux bonnes raisons de bien reufleuchir à la meilleure manière de donner une suite à ce fil!
A pluche!
J'ai volontairement été un peu virulent car j'en n'ai un peu marre de ce monde du train à 2 vitesses où on à une partie où on à de belles créations et on peut faire le même constat dans le modélisme et de l'autre côté on doit se contenter de création il faut bien le dire médiocre ou voir rien. Je ne remets pas en cause le travail de certains et je leur en remercie comme je les dis et redis mais bon c'est comme à l'école tu peut te défoncer sur une copie et faire de la mouise ça peut arriver....le tout c'est de l'admettre et de vouloir faire mieux et de nous menez à la perfection
donc excuse moi si mon message t'a fait un peu frémir mais c'était un peu voulu!!!