réunification de la normandie

Ici on parle de tout même de rien !

Modérateur : Modérateurs

êtes vous pour ou contre la réunification de la normandie?

oui, je suis pour
1
10%
non, je suis contre
1
10%
c'est une affaire de normand
6
60%
ne se prononce pas
2
20%

Nombre total de votes : 10

Ezechiel Affagard

réunification de la normandie

Messagepar Ezechiel Affagard » 08 déc. 2008 22:09

bonjour,
voila êtes vous pour ou contre
au revoir

ps: comme c'est un sondage je le met dans la catégorie sondage mais je ne sais pas si j'aurais du le mettre dans la cafétéria

Ardennes ( modo ) : sujet général n'ayant aucun rapport avec la simulation donc >>>> cafeteria ( on y parle de tout et de rien , n'est-ce-pas ? ). Quand à moi , je suis pour la réunification des ardennes française et belge . C'est massif et çà ne coûte rien ...... Quand à la normandie ........ p'tête ben que oui, p'tête ben que non ..... /:< /:< /:<
mon projet: Clermont Ferrand Brive la gaillarde et avec l'embrenchement du mont dore
avancement: Clermont relié à Volvic, Volvic relié à Laqueuille, Laqueuille relié au Mont Dore

bruletrain

Re: réunification de la normandie

Messagepar bruletrain » 09 déc. 2008 20:52

chers amis normand , nous soldons quelques flamands independentistes en cette fin d'année, si cela vous dit...
quand à votre réunification, tant que rien ne change pour le calva et le cammenbert , je n'ai rien contre
amitiés
fred mons belgique ,?
qui n'avance pas recule....

Jimidi
Expert

Re: réunification de la normandie

Messagepar Jimidi » 09 déc. 2008 21:50

Bonsoir à toutes et tous,
En harmonie avec Bruletrain en ce qui concerne camembert et autres réjouissances à la pomme... 1?
Mais le flamand que je suis, reste quand même quelque peu "chagriné" des conséquences de Louis le quatorzième !
Et bon nombre des voisins actuels et immédiats de mon pays d'adoption, la Catalogne,
pensent généralement de même... <2<
Histoires parallèles et similaires... Mais réjouissons-nous du gommage des frontières : nous sommes en Europe !
Alors vivent les rapprochements culturels... .=
...c'est tellement drôle de conduire des trains belges, français, allemands, tchèques, hongrois etc.
Amitiés à mes regrettés voisins belges et mes actuels espagnols. Amitiés à tous les mordus de train de l'Europe !
Levons le coude dans cette cafet' : nos médecins n'y sont pas... ,.
- "Mais vu qu'les jeunes ont piraté le tout venant, va falloir se rabattre sur le "bizarre" !
Y' aurait pas d'la pomme ?
" (.

Jean-Michel
"T'occup' nin des signaux garchon, mets du carbon !"
Image
facebook Jimidi

Retourner vers « La cafétéria »