Installation de la ligne PRG6

Description des itinéraires existants.

Modérateur : Modérateurs

derouet

Re: Installation de la ligne PRG6

Messagepar derouet » 24 avr. 2015 11:57

Hello,
bon j'avoue c'est peut être pas plausible, mais ça marche.
voilà ce que j'ai fait.
1) installation complète de PRG6
2) suppression dans PRG6 des 4 dossiers activités, paths, services et trafics.
3) copier coller du dossier complet PRG5 sur PRG6, en ignorant de copier les dossiers ayant un nom identique.
j'ai également avec le logiciel activity changer modifié les activités pluie en soleil suite aux gros panneaux gris qui s'affichaient un peu partout.
quelques problèmes de voies sortie de Fontenay le fleury entrée de st cyr, et sortie de Montparnasse vers versailles chantiers.
voili, voilou
cordialement
Michel
vieille amitié ne craint pas la rouille

Edouard78

Messagepar Edouard78 » 24 avr. 2015 13:43

Hello !

Problèmes de voies ? Des fichiers manquants ? =,
Ex-iledefrancemsts trainsimeur depuis 2006 (:

Moutard

Messagepar Moutard » 09 mai 2015 19:22

Bonsoir,

Je tourne en rond ...
J'ai traité, tant avec l'éditeur MSTS qu'avec que le TrackViewer d'OR les activités suivantes :
- la 24, 64873 (BAPO) Paris MP > Dreux;
- la 37, 16755 TER Paris Le mans;
- la 52, 3610 Brest > Paris années 80;
- la 56, Hommage Z5300 Ter Centre.
Toutes, les trois premières copiées directement de la PRG5 comme la dernière qui n'apparaît qu'avec la PRG6, ont présenté des chemins interrompus en particulier dans le secteur de Saint-Cyr. Si certains sont intéressés je pourrai leur passer les fichiers *.apk correspondants, mais sans garantie ... !

A signaler aussi que je n'ai pas réussi a utiliser sous OR les matériels SNCF_Z5300_EAS (Juerg) et SNCF_Z5300_TER (ASW) ce qui à présent devient rare. Les OpenRailsLog signalent des anomalies sur les diamètres des roues : (0.8m/2) ne serait pas reconnu et sur des formes *.s de ces matériels. Je me suis donc rabattu sur un vieux Z5300-zeus malheureusement beaucoup moins beau !
Voilà, j'ai dû louper une marche quelque part, peut être dès le téléchargement de la route, à l'occasion j'essaierai une réinstallation?

Mais en tous cas j'ai pu enfin admirer tous les nouveaux paysages de la PRG6 : une vrai merveille à ne pas manquer. Encore bravo aux auteurs.

Amicalement
Moutard

BB25187
Administrateur

Messagepar BB25187 » 09 mai 2015 19:29

Bonjour,

Pour les Z5300, est-ce qu'il s'agit d'une erreur franche qui met fin à l'activité? Est-ce que ça ne pourrait pas être la même cause que celle évoquée dans ce sujet? Si c'est ça, la solution s'y trouve aussi!

Pour les chemins comme ça à froid, je ne sais pas répondre.

A+
"Er ist ein Unmensch, ein Tyrann!" - Tamino - Erster Akt - Die Zauberflöte.

Image

Moutard

Messagepar Moutard » 09 mai 2015 22:50

Bonsoir,

Merci beaucoup BB25187 le conseil est bon, c'est bien le dernier fichier du répertoire Sound. Correction faite, le matériel est devenu utilisable sous OR. Effectivement les OpenRailsLog mentionnaient des fichiers *.sms mais je n'y avais pas prêté attention !

Encore merci.
Amitiés
Moutard

Retourner vers « MSTS: Les itinéraires »