VALLARIZASORIA V4 MSTS et OR

Description des itinéraires existants.

Modérateur : Modérateurs

PAPX2800

Re: VALLARIZASORIA V4 MSTS et OR

Messagepar PAPX2800 » 07 févr. 2018 10:15

Bonjour Matiou bonjour à tous
Je n'ai fait que citer Sud <1< et je partage son opinion lorsqu'il dit que le
forum est à l'abandon.Depuis le début de l'année quelques messages pour OR
en particulier et surtout pour résoudre des problèmes.
Du côté de MSTS on ne peut pas dire que ce soit la bousculade.
Merci pour l'aide concernant "Val de Travers" car je crois que tu n'as pas vu
mon précédent message
Cordialement Wavey

derouet

Messagepar derouet » 07 févr. 2018 10:43

hello,
Sud et Papx, je crois que vous compliquez la tache inutilement.
je rejoins entièrement les propos de Matiou.
à chaque fois que vous avez des problèmes et c'est souvent, vous tapez sur le forum.
pensez à contrôler votre ordi, et vos installations et surtout comment vous installez les lignes, qui au passage sont parfaites.
je suis un peu en colère, laissez ce forum vivre.
cordialement
Michel
vieille amitié ne craint pas la rouille

PAPX2800

Messagepar PAPX2800 » 07 févr. 2018 11:00

Bonjour à tous
Moi aussi je suis en colère car si j'exagère en demandant de l'aide pour installer
une route depuis le début de l'année ,je préfère me retirer de ce site .
Je n'encombrerai donc plus ce forum avec mes messages
Cordialement ;.

Sud

Messagepar Sud » 07 févr. 2018 16:54

Bonjour à tous, /nb

Je ne voudrais pas mettre de "l'huile sur le feu" comme certains aiment le faire, mais je ne pense pas "polluer" ce forum mon CHER derouet ou as tu vu et lu que soit disant je "tape sur ce forum =. " est ce mal vu de dire qu'il y a une nette baisse de fréquentations???? Ceci dit ce n'est surement pas toi qui va m'apprendre a installer une ligne /:< et encore moins a contrôler mon pc.
Pour en revenir au sujet je réponds à cycas étant toi même créateur d'activites tu sais trés bien qu'il n'y a rien de plus désagréable lors des tests de se retrouver avec des messages indiquants(par exemple) manque fichiers sms ou autres.
C'est pour cette raison que je mouline systematiquement a R.R.toutes mes routes. C'est vrai que je l'ai parcourue un peu au hazard et jusqu'a présent je n'ai pas rencontré de problémes je ne met pas en doute le travail énorme des créateurs de routes mais puisque des outils de contrôle existent ce n'est quand meme pas leur faire du tort de s'en servir..
Bonne soirée...........
amitiés Michel.

“Certains esprits sont des trains qui vont si vite qu'on n'a pas le temps de s'apercevoir qu'ils sont vides.”

cycas
Expert

Messagepar cycas » 07 févr. 2018 17:11

Bonsoir à toutes et tous /nb
Sud a écrit :C'est pour cette raison que je mouline systematiquement a R.R.toutes mes routes. C'est vrai que je l'ai parcourue un peu au hazard et jusqu'a présent je n'ai pas rencontré de problémes je ne met pas en doute le travail énorme des créateurs de routes mais puisque des outils de contrôle existent ce n'est quand meme pas leur faire du tort de s'en servir..

Loin de moi l'idée de dénigrer RR qui fait parti de la panoplie des logiciels dont je ne saurais me passer.
Je voulais juste te dire qu'il est dommage de ne pas profiter de découvrir les nouveautés de cette version 4 sous le prétexte que RR pose un problème.
Amicalement.
Jean-Claude

Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles qu'on a le plus d'intérêt à savoir

Retourner vers « MSTS: Les itinéraires »