ProTrain 28 Rathenow- Cottbus

Venez ici discuter de vos add'ons (Protrain, German,...), de vos matériels roulants et accessoires ou de la Boutique SimWare sur ASW.

Modérateur : Modérateurs

bruletrain

Messagepar bruletrain » 15 mai 2009 9:34

bonjour à tous
sortie depuis quelques jours de cet nouvel addon chez pro-train,.
celui-ci traite une grande partie de la périferie de berlin en passant par les gare de Rthenow, berlin/spandau+charlottenburg+hauptbahnhof+ostbanhof+kopennick+ shonefeld, et puis en direction de Cottbus. le trajet par rame "RE" prend quasi 3heures... tout les embranchements entre ses diverses gares en plus ( une sorte de RER à la sauce DB)... c'est du moderne on est bien loin de GR8.. mais à voir le blocage du serveur de telechargement de PT hier ...cela était attendu chez nos amis allemands
une bonne journée à tous, je vais essayer cela
amitiés fred mons belgique
qui n'avance pas recule....

sacli

Re: Rathenow- Cottbus PT28

Messagepar sacli » 15 mai 2009 15:43

bruletrain a écrit :bonjour à tous
sortie depuis quelques jours de cet nouvel addon chez pro-train,.
celui-ci traite une grande partie de la périferie de berlin en passant par les gare de Rthenow, berlin/spandau+charlottenburg+hauptbahnhof+ostbanhof+kopennick+ shonefeld, et puis en direction de Cottbus. le trajet par rame "RE" prend quasi 3heures... tout les embranchements entre ses diverses gares en plus ( une sorte de RER à la sauce DB)... c'est du moderne on est bien loin de GR8.. mais à voir le blocage du serveur de telechargement de PT hier ...cela était attendu chez nos amis allemands
une bonne journée à tous, je vais essayer cela
amitiés fred mons belgique

vivement le compte rendu (. (. (. (. (.
A+
pATRICK
amicalement
Sacli (Patrick)

franck95600
Modérateur

Re: ProTrain 28 Rathenow- Cottbus

Messagepar franck95600 » 16 mai 2009 10:07

Salut,

Cet add-on va faire un bon résultat commercila car quand PT s'intéresse à Berlin ça attire toujours les foules ! 1? Le gros défaut de ce PT28 c'est de nous recycler au moins 30 kilomètres du TSP Brandenburg - Frankfurt Oder. Ce qui sauve l'add-on c'est quand même d'avoir un parcours inédit d'environ 150 kilomètres de Berlin Spandau à Rathenow à L'Ouest et côté Est de Berlin Karlhorst à Cottbus, ce qui n'est déjà pas si mal....J'aurais quand même préféré qu'il nous fasse à la place La ligne compléte Berlin - Hannovre avec NBS. Si le pack 'ProTrain Thema ICE" réalisé en coproduction avec TTB et Halycon connaît un grand succès commercial, ils sauront reconsidérer leur politique commerciale et nous sortir des itinéraires qui avaient le panache d'antan.... <2<

On regrettera quand même pour le S-Bahn de Berlin qu'il n'y ait pas de nouvelle automotrice comme l'ET 485 "Coladose". On notera toutefois la présence du BR 275 'Stadtbahner"qui avait fait de ProTrain 9 l'add-on "culte" pour les amateurs de la DR. Il aurait été toutefois plus judicieux de le réediter dans sa livrée de la BVG, aujourd'hui en vigueur pour les rames actuellement préservées à Erkner.

@+
Franck

ImageImage

bruletrain

PT28 upto date

Messagepar bruletrain » 12 juin 2009 17:35

bonjour à tous
sur le site pro train un upto date à telecharger pour cette ligne
amitiés à tous
fred mons belgique

franck95600
Modérateur

Messagepar franck95600 » 12 juin 2009 18:21

Salut Fred,

Une fois de plus, t'as encore ouvert un deuxième post doublon ! (. Ah là là heureusement, qu'on veille à mettre de l'ordre dans tout ça ! :9:

Voici le lien pour toutes les mises à jour de PT : http://www.bluesky-interactive.com/index.php?Addon=950&dl_ausw=35&dl_katig=3&note=1

@+
Franck

ImageImage

BB25187
Administrateur

Messagepar BB25187 » 12 juin 2009 19:08

Hello,

franck95600 a écrit :Ah là là heureusement, qu'on veille à mettre de l'ordre dans tout ça !

Dis Franck, vu le salaire de ministre que t'encaisse tous les mois pour ce poste de modérateur, tu voudrais pas en plus passer ton temps à te les rouler des fois? :9:

OK: jesors
"Er ist ein Unmensch, ein Tyrann!" - Tamino - Erster Akt - Die Zauberflöte.

Image

ardennes
Administrateur

Messagepar ardennes » 13 juin 2009 0:05

Bonsoir,

Qui a parlé de salaire ? Y'en a qui touchent et d'autres , que dalle .......!!!! ;/ ;/ ;/

Qui veut faire partie de ma section SUD-ASW ? /:< /:< /:<

Je recrute ........

Fermez pas la porte derrière vous jesors

Amitiés

Et j'ajoute : Liberté , Egalité , Fraternité ........ ;? ;? ;?
Ardennes

" Je ne pense pas plus qu'un autre, seulement je ne laisse rien perdre.... "

bruletrain

Messagepar bruletrain » 13 juin 2009 17:45

bonjour à tous,
confused19 désolé Franck...encore pressé hier ( faut dire que c'est "el Doudou" à Mons..donc trés.. ,. ),
toutes mes amitiés
fred mons belgick ,/

franck95600
Modérateur

Messagepar franck95600 » 23 sept. 2013 11:17

Coucou,

Cet add-on sorti il y a plus de quatre ans sera bientôt disponible en version DB Tracks dans le courant de la semaine ! Ogen01 confused19
Il y aura donc toutes les modifications nécessaires pour rendre les voies plus réalistes sur la NBS de Rathenow à Berlin Staaken ( Câble LZB )
Mais aussi et surtout le troisième rail pour le S-Bahn de Berlin et l'installation des dalles anti-bruit sur la Stadtbahn dans le centre-ville ! applaus001
Rolf Steinberg, le "Big Boss" de Vizzart a d'ailleurs confirmé que toutes les lignes ex-BSI à partir de PT7 seront modifiées à l'avenir... ?2?

@suivre... (.
Franck

ImageImage

retore

Messagepar retore » 23 sept. 2013 12:45

Bonjour,
Et merci pour cette info.
Cordialement michel

bjpaul

Messagepar bjpaul » 23 sept. 2013 19:00

Merci Franck de cette excellente nouvelle : les addons ProTrain restent très utilisables, et atteignent de très bons niveaux de reproduction. Tout le monde n'a pas un Cray pour faire tourner les addons réchauffés de GR... (mais ils ont, il est vrai, de belles locomotives... Mouais...)

Amitiés au petit monde d'ASW, que je n'oublie pas, mais que le boulot m'oblige à un peu délaisser !!!

But... I will come back soon !!!! /nb

Jean-Paul
PS : la version DB Tracks de Giessen-Fulda est délectable ! Certes, la ligne reste modeste dans son développement, mais Ô combien passionnante pour le tractionnaire impénitent que je suis....!
A quand PT20 Dortmund-Hannover en DB Tracks ??? Certes, après, continuer sur Bremen avec GR oblige à la patience... (remarque perfide, jesors )

franck95600
Modérateur

Messagepar franck95600 » 23 sept. 2013 22:28

Coucou Jean-Paul,

Merci de ta petite visite et bon courage dans tes travaux en cours ! ?2?
La version de PT27 est au top bien sur, mais les lignes au trafic plus varié m'intéressent en priorité que ça soit à simple ou double voie d'ailleurs.

Pour GR12, la modification des TJD - TJS arrive pour bientôt y compris avec la Wrmz de "Wauder-Baustelle" donc chez GR ça bouge encore.

@+ ?2?
Franck

ImageImage

BB25187
Administrateur

Messagepar BB25187 » 29 sept. 2013 20:13

Bonjour Franck, salut Jean-Paul,

Merci pour ces bonnes nouvelles.
C'est vrai que PT27 est une ligne bien intéressante, et sa mise à jour DB-Tracks est la bienvenue.

A+

Image

denisfl

Messagepar denisfl » 29 sept. 2013 20:24

Bonjour à tous et merci pour ces nouvelles. Ce qui m'inquiète c'est que sous Open rails ce ne sera peut-être pas compatible vu mon expérience sous PT27 dbtracks . =.
Denis

BB25187
Administrateur

Messagepar BB25187 » 29 sept. 2013 20:50

Salut Denis,

Au pire, on pourra toujours signaler le problème aux développeurs. Mais jusqu'ici, les lignes équipées en DB-Tracks ne posaient pas de problème particulier à OR.

Amicalement
VIncent

Image

Retourner vers « MSTS: Les add'ons commerciaux »