nouveaux add ons

Venez ici discuter de vos add'ons (Protrain, German,...), de vos matériels roulants et accessoires ou de la Boutique SimWare sur ASW.

Modérateur : Modérateurs

clerc

nouveaux add ons

Messagepar clerc » 11 mars 2014 19:41

Bonjour,

Ayant l'habitude d'acheter mes add ons sur amazon.de ?: , je me tourne vers la communauté si vous connaissez ou si vous avez acheté les add ons suivants :
- RailArts Collection - Rund um Berlin MSTS + 3 Strecken
- RailArts Collection - Im Norden MSTS + 3Strecken

J'ai été sur le site de Vizzart mais je n'ai trouvé aucune information.

Pourriez vous informer sur le contenu de chacun de ces add ons sur le matériels, routes à utiliser et le nombre de missions, etc... (; ?

En remerciant celles et ceux qui m'ont lu et celles et ceux qui répondront sur le sujet ,/ .

A plus.

Georges

TSTonio
Testeur

Re: nouveaux add ons

Messagepar TSTonio » 11 mars 2014 21:41

Bonsoir,

En fait il ne s'agit nullement de nouveaux addons mais plutôt de packs regroupant des itinéraires Protrain équipés DB-Tracks en plus du jeu de base, autrement dit on fait du neuf avec du vieux :
:arrow: Im Norden regroupe PT23 (Hamburg - Puttgarden), PT11 (Hamburg - Flensburg) et PT13 (Hamburg - Westerland) avec le matériel roulant et des activités "intéressantes" associés (aucune précision quand au nombre...),
:arrow: Rund um Berlin rassemble TSP (Brandenburg - Frankfurt Oder), Halle Berlin de chez Vizzart et PT28 (Rathenow - Cottbus) avec la aussi le matériel détaillé sur la page produit.

A noter une différence de prix assez nette entre ce site par exemple et Amazon, ne vous précipitez donc pas à acheter sur le géant américain : il y a sans doute meilleure offre ailleurs. (.

Bonne soirée,
@+

ardennes
Administrateur

Re: nouveaux add ons

Messagepar ardennes » 11 mars 2014 21:43

Bonsoir,

Consulter aussi ici :

>>> http://astore.amazon.de/kunifuchs-21?node=1&page=1

Amicalement
Ardennes

" Je ne pense pas plus qu'un autre, seulement je ne laisse rien perdre.... "