Nouveautés juillet 2010

Venez voir les nouveautés disponibles en téléchargement sur le site d'ASW. Les téléchargements sont ouverts à tous, inscrits ou non sur le forum!

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Ce forum est réservé aux annonces des nouveautés. Les nouveautés et les téléchargements sont ouverts à tous, inscrits ou non sur le forum!
Pour les problèmes rencontrés avec ces nouveautés, merci d'ouvrir un sujet spécifique, avec un titre explicite, dans les rubriques dédiées à chaque simulateur:
ORTS: Aide et recherche
MSTS: Général
RW/RS/TS20XX: Général
Répondre
BB25187
Administrateur

Nouveautés juillet 2010

Message par BB25187 » 31 juil. 2010 0:53

Hello,

La ligne SOB de Thomas Lütcke est en ligne sur ASW: http://www.activitysimulatorworld.net/La_Ligne_SOB.htm

Attention:
- Pour le moment, la dernière mise à jour portant sur les fichiers lisez-moi, sur l'écran de chargement et sur le packaging n'est pas encore en ligne. Elle le sera dans les jours qui viennent.
- Le matériel et les activités ne sont pour le moment pas disponibles sur ASW.
- Le packaging est spécifique à ASW, et comprend 11 fichiers, d'une taille maximale de 100Mo chacun. Si vous utilisez InternetExplorer, il se peut que le navigateur transforme le nom du fichier Route_SOB.z01 en Route_SOB.zip! Dans ce cas, prendre soin de sauver ce fichier comme Route_SOB.z01, ou de le renommer avant de décompresser le fichier Route_SOB.zip!

Image

Merci à Thomas Lütcke et à toutes les très nombreuses personnes qui ont contribué à cette magnifique route, et mes excuses pour la mise en ligne tardive et encore incomplète!
Bonne route à tous!

retore

Re: Nouveautés juillet 2010

Message par retore » 31 juil. 2010 1:35

Bonsoir
Et merci de nous avoir transférer cette sur ASW et tout excusé du retard
a+ michel77 .=

PHIGUI

Re: Nouveautés juillet 2010

Message par PHIGUI » 02 août 2010 0:07

bonjour

Un grand merci à toi 20100 ,? pour tout ce travail bénévole au profit de la communauté.

Rien qu'en voyant ce cliché, je sens l'air frais et vivifiant des sapins et des alpages ?: !

Amicalement,

Philippe

Répondre