Nouveautés Octobre 2010

Venez voir les nouveautés disponibles en téléchargement sur le site d'ASW. Les téléchargements sont ouverts à tous, inscrits ou non sur le forum!

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Ce forum est réservé aux annonces des nouveautés. Les nouveautés et les téléchargements sont ouverts à tous, inscrits ou non sur le forum!
Pour les problèmes rencontrés avec ces nouveautés, merci d'ouvrir un sujet spécifique, avec un titre explicite, dans les rubriques dédiées à chaque simulateur:
ORTS: Aide et recherche
MSTS: Général
RW/RS/TS20XX: Général
Répondre
BB25187
Administrateur

Nouveautés Octobre 2010

Message par BB25187 » 09 oct. 2010 21:23

Hello,

Grâce à Patrick Fabard et Christian Laufrais, il va vous être désormais possible de parcourir plus de 400 km de Bordeaux à Nîmes, sur la version 3 de la "Transversale Sud". Comme d'habitude, vous pourrez accéder à cette nouveauté depuis la page des chargements temporaires, ou encore directement sur la page consacrée à cette route.

Image

A noter:
- Qu'il faut commencer par lire la doc et les remarques sur la page de chargement!
- Qu'il est nécessaire de disposer de Xtraxks 3.20 et de Newraods V4.
- Qu'aucune exécution de .BAT n'est requise.

Un très grand merci à Christian et Patrick pour leur travail, et pour leur disponibilité durant la phase de test. Merci aussi aux auteurs dont les objets sont utilisés sur cette route. Merci enfin à Juerg pour son test conjoint de la ligne.
Bonne route à tous!

Denis 54

Re: Nouveautés Octobre 2010

Message par Denis 54 » 10 oct. 2010 21:31

Bonsoir.

Après plusieurs tentatives, même résultat, le fichier z01 contient une erreur (sur le acfort1.ace...).

La route se décompresse quand même, mais ensuite, c'est la cata... Un paquet de fichiers ace sont absents... Certains sont trouvables ailleurs (tant bien que mal), d'autres non...

Parmi ces derniers, un bon nombre de fichiers du type afsxxx.ace, principalement ceux des canaux (j'ai essayé de remettre les anciens, ça donne un drôle de résultat, des canaux suspendus en l'air), ainsi que ad_case_vecchie.ace, ad_fabricato_stazione_00.ace, adeblg115.ace, adeblg117.ace, afrontera.ace, afs00121.ace, afs00440.ace, afs00512.ace, afs00515.ace et afs00680.ace...

Je ne sais pas si c'est du à la corruption du zip, mais c'est quand même très gênant, et sur tout le parcours, même sur l'ancienne section Toulouse-Nîmes...

Sinon, où est ce que je peux trouver ces fichiers ?

Merci d'avance.

Denis

BB25187
Administrateur

Message par BB25187 » 10 oct. 2010 22:25

Hello,

On en parle abondamment dans cet autre fil, dans lequel je vais d'ailleurs probablement déplacer ton message!
Je te laisse: tu as de la lecture (.

A+

BB25187
Administrateur

Message par BB25187 » 10 oct. 2010 23:12

Hello,

Les problèmes sont corrigés!

A+

baglin françois

Message par baglin françois » 12 oct. 2010 8:05

Bonjour,
aucun soucis d’installation pour moi je vient de faire un Toulouse Bordeaux hier soir je n'ai eut aucun bug un super boulot et bravo à tous
à bientôt
François

BB25187
Administrateur

Message par BB25187 » 17 oct. 2010 12:19

Hello,

Sous la désignation "MSTS_Tiefbau" (génie civil pour MSTS), Norbert Rieger propose plusieurs ensembles d'objets de haute qualité, destinés à améliorer les voies et les routes sous MSTS, par association avec des éléments de décors tels que talus, ponts, murs de soutènement, ...
Les caractéristiques des éléments de voie correspondent exactement aux éléments "A1t*-A4t*" de XTracks 3.20. Le ballast de tous les éléments de voie est représenté en 3D, le lit de ballast étant de plus jointif au niveau de l'entrevoie pour les voies doubles.

Ces ensembles seront progressivement mis en ligne sur ASW, avec les documentations correspondantes tout spécialement traduites en français. Aujourd'hui, ce sont les éléments purement ferroviaires que nous vous proposons (objets et sections de voie).

Outre l'accès depuis la page des chargements temporaires, une page dédiée à MSTS_Tiefbau a été mise en place, qui redirige vers les différents packs et documents associés.

Un lien sera ajouté depuis la page des utilitaires. Les éléments routiers seront proposés dans un second temps. De plus, les versions anglaises et allemandes de ces pages seront également ajoutées.

Un grand merci à Norbert pour nous avoir autorisés à distribuer ces créations, et aussi pour la proposition de réutilisation de ses pages en anglais et allemands. Merci également à Sébastien (Italien83), qui est à l'origine de cette initiative!

Bonne route à tous!

retore

Message par retore » 17 oct. 2010 12:32

bonjour
et merci pour toutes ces nouveautees
amitiés michel77

Répondre