Les news des 15 derniers jours de Mai 2005

Venez voir les nouveautés disponibles en téléchargement sur le site d'ASW. Les téléchargements sont ouverts à tous, inscrits ou non sur le forum!

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Ce forum est réservé aux annonces des nouveautés. Les nouveautés et les téléchargements sont ouverts à tous, inscrits ou non sur le forum!
Pour les problèmes rencontrés avec ces nouveautés, merci d'ouvrir un sujet spécifique, avec un titre explicite, dans les rubriques dédiées à chaque simulateur:
ORTS: Aide et recherche
MSTS: Général
RW/RS/TS20XX: Général
Christian
Membre fondateur

Message par Christian » 29 mai 2005 9:33

Image Bonjour chers amis

.+ Je vous présente les dernières nouveautés Téléchargeables sur
Le site http://www.activitysimulatorworld.net/ en date du 29 Mai 2005

// Nom :UIC Y 160 EpqIV Marquages blancs - V2

INSTALLATION DES VOITURES UIC Y 160 EPOQUE IV MARQUAGES BLANCS v2

Dans ce pack, vous trouverez 11 voitures type UIC Y en livré 160 époque IV avec marquages blancs.

Ce pack est une redécoration des modèles de voitures B10 et B5Dd2 UIC Y disponibles dans le pack TRAINS DE NUITS V1 distribué par WILCO PUBLISHING.

Les types de voitures représentées sont : A4B5 - A4B5tr (ex A9 ) - A7D - A9 - B10 - B5Dd2 - B7D (ex A7D) - B9 (ex A9)

Les nouveautés de cette version 2 sont des textures en 1024, un traitement plus fin des fonds des baies vitrées et l'ajout pour les voitures avec compartiment fourgon d'une version sans ou avec feux de fn de convoi (diminutif "_Fin" dans le nom du matériel).

Ces voitures sont une modification des voitures B10 et B5Dd2 UIC type Y faisant parties du pack TRAINS DE NUIT Vol1.

Ce pack est distribué par la société Wilco Publishing : http://www.wilcopub.com/ détentrice des droits sur ces modèles. Tous les éléments d'origine de ce pack ont été modélisés par Hervé JANIN pour la société SYLIUM.

Ces fichiers modifiés par Hervé DROIN sont mis gratuitement à la disposition des amateurs avec l'aimable autorisation de WILCO PUBLISHING.

Image

Auteur :Hervé DROIN

******************************************************************************************

:arrow: Nom : UD_Habbins2771

Mise à jour D_Habbins2771, version 2.0

Wagons dans diffèrentes couleurs.

Avec 5 Lods.

Visitez son site sur Http://www.didi2004.de

Image

Auteur :Dieter Penzel

******************************************************************************************

:arrow: Nom : D_DA

7 Wagons chargés de matériaux de construction.

Avec des Lods Version 2.0

Visitez son site sur Http://www.didi2004.de

Auteur :Dieter Penzel

Image

.+ Je vous souhaite un très bon Dimanche, et cette voici c'est la bonne, Je souhaite à toutes les mamans Françaises Imageune trés, très bonne fête des mères. .= .=

.+ Je remercie et félicite les créateurs pour leur superbes réalisations et pour ASW .+

Amitiés
Christian

Christian
Membre fondateur

Message par Christian » 30 mai 2005 11:17

Image Bonjour chers amis

Le site http://www.activitysimulatorworld.net/ en date du 30 Mai 2005

:arrow: Nom :Shapes Files Manager

Petit utilitaire déjà ancien mais nouveau sur ASW, avec petit tutorial disponible de Marc moulin disponible ici : http://forum.activitysimulatorworld.net ... php?t=2210.

Merci a Paul et marc pour leurs autorisations et créations.

Image

Auteur :Paul Gausden

:arrow: Nom :RR6264up

Route-Riter v6.2.64 ( 821 Ko )

Mise à jour pour le logiciel route riter, vous devez posseder route riter 6.2.55

Visitez son site sur : http://members.optusnet.com.au/virtualtrains

Image

Auteur :Mike Simpson

:arrow: Nom :SNCF UIC Y 160 Epq IV Marquages blanc - V2a

INSTALLATION DES VOITURES UIC Y 160 EPOQUE IV MARQUAGES BLANCS v2

Dans ce pack, vous trouverez 11 voitures type UIC Y en livré 160 époque IV avec marquages blancs.

Ce pack est une redécoration des modèles de voitures B10 et B5Dd2 UIC Y disponibles dans le pack TRAINS DE NUITS V1 distribué par WILCO PUBLISHING.

Les types de voitures représentées sont : A4B5 - A4B5tr (ex A9 ) - A7D - A9 - B10 - B5Dd2 - B7D (ex A7D) - B9 (ex A9)

Les nouveautés de cette version 2 sont des textures en 1024, un traitement plus fin des fonds des baies vitrées et l'ajout pour les voitures avec compartiment fourgon d'une version sans ou avec feux de fn de convoi (diminutif "_Fin" dans le nom du matériel).

Ces voitures sont une modification des voitures B10 et B5Dd2 UIC type Y faisant parties du pack TRAINS DE NUIT Vol1.

Ce pack est distribué par la société Wilco Publishing : http://www.wilcopub.com/ détentrice des droits sur ces modèles. Tous les éléments d'origine de ce pack ont été modélisés par Hervé JANIN pour la société SYLIUM.

Ces fichiers modifiés par Hervé DROIN sont mis gratuitement à la disposition des amateurs avec l'aimable autorisation de WILCO PUBLISHING.

Image

:arrow: Nom :Patch sur pack SNCF UIC Y 160 Epq IV

Ce patch est destiné aux personnes ayant chargé mon pack "SNCF UIC 160 Epq V Marquages blanc - V2a" avant le 30 mai 2005.

Une erreur figure dans les dossiers des voitures : SNCF_UIC_Y_B7D_EpqIVb SNCF_UIC_Y_B7D_EpqIVb_Fin Vous trouverez dans l'archive jointe les 2 textures de remplacement.

Image

:arrow: Nom :DBFals

Après être arrivé maintenant aux beaux et nouveaux Fals, entre les autres de André de Belgique ou Filip Havel de République tchèque, je devais m'assurer d'un son indépendant mais également valable pour d'autres wagons ouverts.

On peut entendre au bord du Rhin comment ces matériels sont secoués.

Se rendre dans un village viticole (par ex. Unkel) visiter un bistro avec jardin à vignes près d'une voie ferrée, et écouter le tac tac régulier des trains de marchandises détonants....

On pourrait me proposer un loyer gratuit pour un logement, ce serait pour moi une preuve d'hostilité !

Image

Auteur :Werner Spieker

:arrow: Nom :DBLaaers

Maintenant après avoir accumulé sans cesse dans MSTS des waggons, (à mes Repaints, que je n'utilise pas moi-même, comme l'écrit tout les jours un clown au petit déjeuner), le son genpasswagsteam pour les beaux Laaers de Didis m'est trop minable.

Voici mon idée à ce sujet. ALARME ! le son est de moi, et seulement pour cette raison.

Image

Auteur :Werner Spieker

.+ Je vous souhaite une très bonne semaine en notre compagnie.

applaus001 applaus001 Je remercie et félicite .= les créateurs pour leurs nouveautés qu'ainsi pour les autorisations pour ASW.

Amitiés
Christian

Christian
Membre fondateur

Message par Christian » 31 mai 2005 12:32

Image Bonjour chers amis

Le site http://www.activitysimulatorworld.net/ en date du 31 Mai 2005

:arrow: Nom :SNCF UIC Y 160 Epq V - Pack 1 - V2

INSTALLATION DU PACK 1 DES VOITURES UIC Y 160 EPOQUE V - V2

Dans ce pack, vous trouverez 9 voitures type UIC Y en livré 160 époque V avec logo SNCF type "nouille".

Les types de voitures représentées sont : A4B5 - A4B5tr (ex A9) - A8x (exA9) - B10 - B5Dd2 - B7D (ex A7D) - B9 (ex A9). D'après mes sources, les A8x sont utilisées sur les trains de pélerins. 19 A9 ont été transformées en A8x.

Ces voitures sont une modification des voitures B10 et B5Dd2 UIC type Y faisant parties du pack TRAINS DE NUIT Vol1. Ce pack est distribué par la société Wilco Publishing : http://www.wilcopub.com/ détentrice des droits sur ces modèles.

Tous les éléments d'origine de ce pack ont été modélisés par Hervé JANIN pour la société SYLIUM. Ces fichiers modifiés par Hervé DROIN sont mis gratuitement à la disposition des amateurs avec l'aimable autorisation de WILCO PUBLISHING.

Ils ne peuvent faire l'objet d'une revente sous quelques formes que ce soit. La modification de ces fichiers à titre personnel est autorisée mais leur distribution demeure soumise à l'autorisation de la société WILCO PULBISHING et de leur auteur.

Image

:arrow: Nom :SNCF UIC Y 160 Epq V - Pack 2 - V2

INSTALLATION DU PACK 2 DES VOITURES UIC Y 160 EPOQUE V - V2

Dans ce pack, vous trouverez 9 voitures type UIC Y en livré 160 époque V avec logo SNCF type "casquette".

Les types de voitures représentées sont : A4B5 - A4B5tr (ex A9) - A8x (exA9) - B10 - B5Dd2 - B7D (ex A7D) - B9 (ex A9). D'après mes sources, les A8x sont utilisées sur les trains de pélerins. 19 A9 ont été transformées en A8x.

Ce pack est distribué par la société Wilco Publishing : http://www.wilcopub.com/ détentrice des droits sur ces modèles.

Tous les éléments d'origine de ce pack ont été modélisés par Hervé JANIN pour la société SYLIUM. Ces fichiers modifiés par Hervé DROIN sont mis gratuitement à la disposition des amateurs avec l'aimable autorisation de WILCO PUBLISHING.

Image

:arrow: Nom :TRANSPARENT DRIVER AIDS

Petit utilitaire qui permet d'avoir les écrans d'aide à la conduite (F3-10) désormais transparents après installation de cet utilitaire extrêmement utile pour la visibilité, par Barry Andrews.

Image

Auteur :Barry Andrews "cytrain"

:arrow: Nom :DR_Reko

Sept modèles de voitures passagers des chemins de fer de royaume allemands.

Voitures passager deuxième classe (Bghw) dans la couleur verte, voitures deuxième classe 2 avec secteur à bagages (BDghw) dans les couleurs verts et beige, ainsi que deux voitures " laubgruen (WRg) " dans la couleur rouges, et une voiture express aux couleurs beige et orange.

Tout les modèles sont comme toujours disponibles avec un aménagement intérieur et avec LODs.

Image

Auteur : Peter Hanslip

:arrow: Nom :DR Halberstadter Bmhe

Cette fois-ci trois modèles de voitures de voyageurs du chemins de fer de royaume allemands, catégorie Bmhe.

Trois variantes de couleurs sont contenues

" laubgruen".
"beige/laubgruen".
"beige/orange".

Tout les modèles sont comme toujours disponibles avec un aménagement intérieur et avec LODs.

Image

Auteur : Peter Hanslip

1? Je vous souhaite une très bonne Journée en notre compagnie.

applaus001 Je remercie et félicite les créateurs pour leurs nouveautés qu'ainsi pour les autorisations pour ASW.

Amitiés
Christian

Répondre