Les news des 15 premiers jours de Juin 2005

Venez voir les nouveautés disponibles en téléchargement sur le site d'ASW. Les téléchargements sont ouverts à tous, inscrits ou non sur le forum!

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Ce forum est réservé aux annonces des nouveautés. Les nouveautés et les téléchargements sont ouverts à tous, inscrits ou non sur le forum!
Pour les problèmes rencontrés avec ces nouveautés, merci d'ouvrir un sujet spécifique, avec un titre explicite, dans les rubriques dédiées à chaque simulateur:
ORTS: Aide et recherche
MSTS: Général
RW/RS/TS20XX: Général
Répondre
Christian
Membre fondateur

Les news des 15 premiers jours de Juin 2005

Message par Christian » 01 juin 2005 8:24

Image Bonjour chers amis

.+ Je vous présente les dernières nouveautés Téléchargeables sur
Le site http://www.activitysimulatorworld.net/ en date du 01 juin 2005
Nom : D_Habbins2771-6 01/06/2005

:arrow: Wagons avec 5 Lods.

Visitez son site sur Http://www.didi2004.de

Image

Auteur :Dieter Penzel

******************************************************************************************
:arrow: Une nouvelle rubrique est aussi disponible sur ASW il s'agit de la gazette de MSTS.
A voir ici : http://www.activitysimulatorworld.net/L ... zette.html

Parution Mensuelle pour l'instant.

Pour cette occasion nous voulons ouvrir une rubrique rédaction sur le forum et nous recherchons dès à présent des amis qui seraient intéressés pour former l'équipe responsable de la rédaction et de la gestion de ce journal Afin de rendre ce journal interactif, nous comptons bien évidemment sur vos remarques et suggestions.
Je vous souhaite une très bonne Journée en notre compagnie.

Je vous remercie d'avance

Amitiés
Christian

Christian
Membre fondateur

Message par Christian » 03 juin 2005 9:24

// Image Bonjour chers amis

1? Je vous présente les dernières nouveautés Téléchargeables sur
Le site http://www.activitysimulatorworld.net/ en date du 01 juin 2005

:arrow: Nom :FS_D445_1100

Reproduction de la locomotive diesel italienne D 445 1100 en livrée xmpr. Repeint de la locomotive originale D 445 1091 de MrRokko

Image

Auteur :Mauro Ciociola

******************************************************************************************

:arrow: Nom :B_Type1

Ceci est la Type 1 de la SNCB, conçu par l'ingenieur Notesse.

Les locos présentes dans le paquet sont la 1.002 (du musée), la 1.024 qui roula jusqu'en Suisse, et la 108 de l'époque II.

Contenu:

1.002
1.024
108
3 tenders
4 consists (3 aparts, 1 avec les locos liées)
1 supplémentaire pour avoir la possibilité de rouler avec le Pullman-Express (de l'Orient-Express standard)

Image

Auteur :Mertens Frans

.= Nous remercions les créateurs pour leurs créations et pour leurs autorisations pour ASW

.+ Bonne journée les amis.

Amitiés
Christian
Modifié en dernier par Christian le 07 juin 2005 7:07, modifié 1 fois.

Christian
Membre fondateur

Message par Christian » 04 juin 2005 8:33

Image Bonjour chers amis

Le site http://www.activitysimulatorworld.net/ en date du 04 juin 2005

:arrow: Nom : D_Habbins2771-7 04/06/2005

Wagons avec 5 Lods.

Image

.= Nous remercions Dieter pour sa nouvelle création et pour son autorisation pour ASW

;? Bonne journée les amis.

Amitiés
Christian
Modifié en dernier par Christian le 07 juin 2005 7:07, modifié 1 fois.

Christian
Membre fondateur

Message par Christian » 05 juin 2005 15:49

Image Bonjour chers amis

Le site http://www.activitysimulatorworld.net/ en date du 05 juin 2005

:arrow: Nom : DFST

Support de bicyclette avec deux bicyclettes

Avec les textures de nuit

Visible sur 200m et disponible avec LOD.

Image

:arrow: Nom :DR Halberstadt 140km/h

Quatre modèles de la conception de voiture toutes équipée avec les bogies de la conception Goerlitz V.

Modèles des catégories des Ame, des ABme et des Bme sont contenus beige/orange dans beige/vert, ainsi qu'un modèle de Bme dans la couleur d'express.

Tout les modèles sont comme toujours sont disponibles avec un aménagement intérieur et avec LODs.

Image

Auteur : Peter Hanslip

:arrow: Nom :DR Halberstadt 160 km/h

Un pack avec quatre modèles de la catégorie de voiture de DR de 160km/h avec les bogies de la conception GP200.

C'est 1x Ame, 1x Bme, 1x ABme ainsi que 1x BDmsb.

Tout les modèles sont comme toujours sont disponibles avec un aménagement intérieur et avec LODs.

Image

Auteur : Peter Hanslip

.+ .= Nous remercions les créateurs pour leurs créations et pour leurs autorisations pour ASW

.+ Bonne Fin de week-end les amis.

Amitiés
Christian

Christian
Membre fondateur

Message par Christian » 07 juin 2005 7:08

Image Bonjour chers amis

Le site http://www.activitysimulatorworld.net/ en date du 07 juin 2005

:arrow: Nom :Transkit CC6501or Sylium v1.00

Transkit CC6501or Sylium v1.00, auto-install

Auteur: Hervé Janin/Sylium, transkit 3D et textures de BB25187. Merci a Hervé de m'avoir autorisé a redécorer son modèle et à diffuser ce kit. Merci à Kriss44, Lio69 pour leur aide, photos et documents! Merci à Ozone et Ardennes pour le béta test de ce kit! Installation entièrement automatique.

Ce patch contient un jeu de textures de remplacement et un kit de superdétaillage 3D pour les packs CD CC6500 Collection et téléchargement CC6500 + TAC de Sylium. Il permet d'obtenir la CC6501 en livrée d'origine.

Merci de lire attentivement le guide d'installation fournie, et affichable au cours de l'installation.

Attention: pendant l'installation, il est important de ne pas décocher la case "lancer Transkit_CC6501or_v100" de l'installeur!

Image

Auteur :Vincent Lorquet ( BB25187 )

:arrow: Nom :Transkit CC6501gm Sylium v1.00

Transkit CC6501gm Sylium v1.00, auto-install

Auteur: Hervé Janin/Sylium, transkit 3D et textures de BB25187. Merci a Hervé de m'avoir autorisé a redécorer son modèle et à diffuser ce kit. Merci à Kriss44, Lio69 pour leur aide, photos et documents! Merci à Ozone et Ardennes pour le béta test de ce kit! Installation entièrement automatique.

Ce patch contient un jeu de textures de remplacement et un kit de superdétaillage 3D pour les packs CD CC6500 Collection et téléchargement CC6500 + TAC de Sylium. Il permet d'obtenir la CC6501 en livrée gris métallisé des années 70.

Merci de lire attentivement le guide d'installation fournie, et affichable au cours de l'installation.

Attention: pendant l'installation, il est important de ne pas décocher la case "lancer Transkit_CC6501gm_v100" de l'installeur!

Image

:arrow: Nom :Transkit CC6539or Sylium v1.00

Transkit CC6539or Sylium v1.00, auto-install

Ce patch contient un jeu de textures de remplacement et un kit de superdétaillage 3D pour les packs CD CC6500 Collection et téléchargement CC6500 + TAC de Sylium. Il permet d'obtenir la CC6539 en livrée d'origine.

Attention: pendant l'installation, il est important de ne pas décocher la case "lancer Transkit_CC6539or_v100" de l'installeur!

Image

:arrow: Nom :ETR 253 ARLECCHINO

ETR 250 "ARLECCHINO" FS ETR 250 "Arlecchino" furent construits dans les les années 1960, justes à temps pour les Jeux Olimpiques de Rome.

Ce sont les premiers automotrice de luxe construits après la guerre (1952) : les deux modèles, dont les voyageurs jouissaient d'une spectaculaire vue sur la ligne, restent pratiquement unique en Europe.

Cabine de Mauro Ciociola, et, Sons de Carlo Santucci

Image

Auteur :Garfield (Ferrari Fabio)

.= Nous remercions les créateurs pour leurs créations et pour leurs autorisations pour ASW applaus001 applaus001

.+ Bonne journée les amis.

Amitiés
Christian

Christian
Membre fondateur

Message par Christian » 08 juin 2005 7:14

Image Bonjour chers amis

// Je vous présente les dernières nouveautés Téléchargeables sur
Le site http://www.activitysimulatorworld.net/ en date du 08 juin 2005

:arrow: Nom : SSelettrica 08/06/2005

J'ai réalisé cette central électrique en me basant sur le modèle italien mais je pense qu'il puisse aller bien même pour beaucoup de réseaux européens.

Avec textures nuit et neige.

Comme c'est un objet avec beaucoup de polygones, il convient de le placer en zones où ils y à peu d' objets, pour ne pas avoir de blocage de l'image pendant la conduite du train

Pour n'importe quel problème contactez moi

Image

Auteur :Enzo Perondi

1? Nous félicitons Enzo pour sa nouvelle création applaus001 et pour son autorisation pour ASW .+

1? Bonne journée les amis.

Amitiés
Christian

Christian
Membre fondateur

Message par Christian » 10 juin 2005 8:04

Image Bonjour chers amis

Le site http://www.activitysimulatorworld.net/ en date du 10 juin 2005

:arrow: Nom : Mercedes Rewe Supermarkt

Un camion de type Mercedes utilisé pour les super-marchés

Visitez son site sur http://www.jankas-home.de

Image

Auteur :Janka

.= .= Nous remercions Janka pour sa nouvelle création et pour son autorisation pour ASW

;? Bonne journée les amis.

Amitiés
Christian

Christian
Membre fondateur

Message par Christian » 11 juin 2005 6:33

Image Bonjour chers amis

Le site http://www.activitysimulatorworld.net/ en date du 11 juin 2005

:arrow: Nom :FS ETR 460P

Automotrice italien de Salvator Valese, Cabine de Mauro Ciociola.

Image

Auteur :Salvatore Valese

.= Nous remercions Salvator Valese pour sa nouvelle créations et pour son autorisation pour ASW applaus001

1? Bon Week-end les amis.

Amitiés
Christian

Christian
Membre fondateur

Message par Christian » 12 juin 2005 7:05

Image Bonjour chers amis

Le site http://www.activitysimulatorworld.net/ en date du 12 juin 2005

:arrow: Nom :DR_Kaliwagen_V15

Série de 2 wagons couverts de 21 DR (respectivement vide, chargé).

Disponible dans deux versions : Kmm 21-71-35 et Kmm 21-72-05.

Modèle complèt avec nouveaux amortisseurs, essieux montés.

4 LOD's par wagons.

Image

Auteur : Rasender_Roland

.= Nous remercions Rasender_Roland pour sa nouvelle création et pour son autorisation pour ASW

.+ Bon Dimanche les amis et en même temps, car chacun à son tour, (. souhaite à nos amis papa, // en Belgique une très bonne fêtes des pères. applaus001 applaus001

Amitiés
Christian

Christian
Membre fondateur

Message par Christian » 13 juin 2005 8:07

Image Bonjour chers amis

Le site http://www.activitysimulatorworld.net/ en date du 13 juin 2005

:arrow: Nom :BB66700ASW

BB 66700 ASW

BB 66700: série provenant de la modification de BB 66000/66400 pour le service de la manoeuvre.

Modèle original (BB 66400) Edouard Staniczek edouard.staniczek@club-internet.fr . Sons Belph80001 belph80001@free.fr

Modèle 3D conforme à l'original, cabine d'origine (BB 66400, un patch est prévu). Attelage automatique BSI représenté en position levée (hors service).

Image

Auteur : BB8242

:arrow: Nom :SNCF UIC Y OCEANE

INSTALLATION DES VOITURES COUCHETTES EN LIVREE "OCEANE"

Il s'agit de la représentation des voitures lits type B9c9x UIC Y dans leur livrée dite "Océane". A ce que je sais, il n'y a que 8 voitures portant cette livrée.

Un grand merci à Groquik pour les photos de ces véhicules dont il m'a fait bénéficié et sans lesquelles je n'aurai sans doute pas réaliser ces voitures.

Ce pack est une redécoration des modèles de voitures B9c9x UIC Y disponibles dans le pack TRAINS DE NUITS V1 distribué par WILCO PUBLISHING. Il est indispensable que le pack Trains de Nuits V1 soit installer dans le répertoire créer automatiquement lors de l'installation de ce dernier soit : HJ Trains de Nuits Vol1.

Ces voitures sont une modification des voitures B9c9x UIC type Y faisant parties du pack TRAINS DE NUIT V1. Ce pack est distribué par la société Wilco Publishing : http://www.wilcopub.com/ détentrice des droits sur ces modèles.

Tous les éléments d'origine de ce pack ont été modélisés par Hervé JANIN pour la société SYLIUM. Ces fichiers modifiés par Hervé DROIN sont mis gratuitement à la disposition des amateurs avec l'aimable autorisation de WILCO PUBLISHING.

La modification de ces fichiers à titre personnel est autorisée mais leur distribution demeure soumise à l'autorisation de la société WILCO PULBISHING

Image

Auteur :Hervé DROIN

:arrow: Nom : DOEBBBa-1

gare OeBB qui s'installe sur beaucoup de distances

Avec les textures de nuit et de neige.

Image

:arrow: Nom : cbtu700

Automotrice Brésilien, modéle original de Geoff Forrest et repeint de Alvaro Silva.

Image

Auteur :Alvaro Silva

.= .= Nous remercions les créateurs pour leurs créations et pour leurs autorisations pour ASW

.+ Je vous souhaite une très Bonne semaine les amis.

Amitiés
Christian

Christian
Membre fondateur

Message par Christian » 14 juin 2005 16:08

// Bonjour les amis,

.+ :arrow: En ce mardi 14 juin,Toute l’équipe d’ActivitySimulatorWorld a le plaisir de vous présenter la nouvelle version du logiciel Train Store . Il s'agit de la version 3.2

1? Créateur : Tony Formoso

Téléchargement ici : http://www.activitysimulatorworld.net/L ... _V3.2..htm

Image

Cette version a un certain nombre des fonctions additionnels, et un certain nombre d'erreurs ont été corrigées. Voyez le dossier "Whatsnew.txt" pour des détails.

Train Store facilite le stockage des itinéraires, des activités et des consists de MSTS efficacement, sans exiger des changements à la configuration de MSTS, et sans fabrication des copies additionnelles des dossiers ou des installations de MSTS.

Les itinéraires d'individu et/ou les activités peuvent être 'en service' à MSTS, tandis que le reste de votre configuration de MSTS est 'en stockage' et indisponible à MSTS. Ceci améliore des temps de mise en train et de fermeture de MSTS spectaculairement.

Les versions Danoise, Hollandaise, Française, Allemande, Tchèque, Polonaise, Espagnol du logiciel sont disponibles maintenant. Des instructions d'installation sont contenues dans le fichier 'Getting Started.PDF' et les informations de fonctionnement complètes sont incluses dans le dossier "TrainStore.PDF ".

.= Merci à Tony Formoso pour sont autorisation pour ASW et applaus001 félicitation pour cette nouvelle mise à jour.

L'équipe d'ActivitySimulatorWorld.

Répondre