Nouveautés Juin 2014

Venez voir les nouveautés disponibles en téléchargement sur le site d'ASW. Les téléchargements sont ouverts à tous, inscrits ou non sur le forum!

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Ce forum est réservé aux annonces des nouveautés. Les nouveautés et les téléchargements sont ouverts à tous, inscrits ou non sur le forum!
Pour les problèmes rencontrés avec ces nouveautés, merci d'ouvrir un sujet spécifique, avec un titre explicite, dans les rubriques dédiées à chaque simulateur:
ORTS: Aide et recherche
MSTS: Général
RW/RS/TS20XX: Général
Répondre
BB25187
Administrateur

Nouveautés Juin 2014

Message par BB25187 » 20 juin 2014 23:40

Bonsoir,

Vous suiviez leur développement depuis plus de trois ans, et ce soir, les nouvelles rames POS de notre ami Jean-Prisca (trainagrandevitesse) arrivent sur ASW.

Image

Image
Attention, ces rames ne fonctionnent que sous OpenRails.
Il est impératif de lire très attentivement la documentation incluse!

Un grand merci à tous les auteurs et contributeurs pour cet énorme et superbe travail:
- Jean-Prisca Combaz (trainagrandevitesse) pour la 3D, le paramétrage des fichiers ENG/WAG), les textures, les sons, la cabine
- Thierry Stachnik (yoyo8131): pour les plans des motrices
- Guillaume Raunier: pour les sons
- Cédric Gniewek (Sharpe49 / Serana): pour la réalisation des scripts TCS, VACMA, TVM, KVB, PL2
- Votre serviteur Vincent Lorquet (BB25187) pour le Beta test
Et un merci tout particulier à Jean-Prisca de nous avoir proposé de mettre ses rames en ligne sur ASW!

Bonne route à tous!

retore

Re: Nouveautés Juin 2014

Message par retore » 21 juin 2014 0:03

Bonsoir,
Merci.
Cordialement Michel

GibiShadok

Message par GibiShadok » 21 juin 2014 8:36

Téléchargement boum c'est parti .:

De retour récemment sur MSTS après de longues années d'absence, j'ai découvert OR et... je n'ai plus cliqué sur mon raccourci MSTS depuis ?+

J'avoue être très curieux de voir ce que peut donner un matériel conçu pour profiter des nouvelles possbilités offertes par OR ! Je n'utilise pour ainsi dire jamais le mode exploration mais là je vais me faire violence !

BB25187
Administrateur

Nouveautés Juin 2014

Message par BB25187 » 21 juin 2014 21:05

Hello,

Un fichier correctif pour la TVM est en ligne!

A+

BB25187
Administrateur

Message par BB25187 » 29 juin 2014 17:49

Hello,

La version 3 de la ligne PLM de Patrick Fabard et Christian Laufrais est à présent disponible sur ASW. Les principales nouveautés de cette version sont la ligne de la cote bleue entre L'Estaque et Miramas, ainsi que les terminaux portuaires de Fos. Cette version est proposée sous forme d'une mise à jour de la V2, qui doit être installée au préalable!

Image

Merci à Christian et Patrick pour leur travail et leur patience, ainsi qu'à toute l'équipe des testeurs d'ASW pour leurs essais de la ligne.

Bonne route à tous!

Répondre