Nouveautés Novembre 2020

Venez voir les nouveautés disponibles en téléchargement sur le site d'ASW. Les téléchargements sont ouverts à tous, inscrits ou non sur le forum!

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Ce forum est réservé aux annonces des nouveautés. Les nouveautés et les téléchargements sont ouverts à tous, inscrits ou non sur le forum!
Pour les problèmes rencontrés avec ces nouveautés, merci d'ouvrir un sujet spécifique, avec un titre explicite, dans les rubriques dédiées à chaque simulateur:
ORTS: Aide et recherche
MSTS: Général
RW/RS/TS20XX: Général
Répondre
BB25187
Administrateur

Nouveautés Novembre 2020

Message par BB25187 » 15 nov. 2020 15:01

Bonjour,

Depuis quelques temps, ce n'est pas tous les jours que l'on peut annoncer des nouveautés.
Quand on peut le faire, il est n'est pas très fréquent qu'il s'agisse de fourgons.
Et surtout il est rare de pouvoir annoncer le premier modèle d'un nouveau créateur.

Aujourd'hui c'est pourtant ce qui se produit: un vrai alignement de planètes!

Aldobert nous propose son premier modèle: il s'agit d'un fourgon à deux essieux type DEV U52 de la SNCF. De diagramme Dd2, en livrée verte, il est très proche du fourgon OCEM 38. Produit en 50 exemplaires, il est entré en service en 1954 et a quitté l'effectif en 1978.

Image

Image

Un grand merci à Aldobert pour son travail et pour sa confiance.
Il me semble important d'indiquer ici que dans sa documentation, il écrit:

Ce premier modèle est gratuit. N'hésitez pas à me contacter par mail pour toutes observations, j'ai eu du mal à obtenir des renseignements sur ce matériel.
Je tiens les fichiers source à disposition de ceux qui m'en feront la demande, ne divulguez donc rien sans mon autorisation, merci.

Bonne route à tous

Répondre