Pack ambiance danseuse 140 de belphégor

Vous avez des astuces pour rendre MSTS plus agréable. Venez les poster ici.

Modérateur : Modérateurs

coyapec

Pack ambiance danseuse 140 de belphégor

Messagepar coyapec » 04 juin 2014 18:57

Bonjour à tous
Voulant installer la BB8500 v1 de cher YOYO 8131 je ne peut accéder à la page d'accueille pour pouvoir télécharger le pack ambiance danseuse
une personne pourrait me dire comment faire pour que je puisse obtenir ce pack par un autre moyen merci d'avance de vos réponses
cordialement

TSTonio
Testeur

Re: Pack ambiance danseuse 140 de belphégor

Messagepar TSTonio » 08 juin 2014 1:21

Bonsoir,

Effectivement c'est dommage que ce site soit maintenant HS, il y avait nombre d'informations utiles sur la sonorisation en plus des sons indispensables pour nos machines françaises.
Peut-être serait-il intéressant de réunir ces différentes archives et de les héberger sur ASW ?

En ce qui concerne le pack dont tu parles, je viens de le retrouver dans mes archives. Tu peux m'envoyer une adresse mail par MP et je te le ferais parvenir.

Bonne nuit,
@+

coyapec

Messagepar coyapec » 08 juin 2014 10:04

Bonjour merci de ton aide voici mon adresse mail XXXXXXXXXXX cordialemment

Ardennes (modérateur) : Bonjour, le monsieur te dit de lui envoyer ton adresse Email par MP ( message privé ) >>> petit bouton en bas de son message.
Règle d'or : ne jamais mettre son message Email sur un forum en clair. C'est le plus sûr moyen d'être envahi par des publicités de toutes espèces ......

BB25187
Administrateur

Messagepar BB25187 » 08 juin 2014 12:29

Hello,

TSTonio a écrit :Peut-être serait-il intéressant de réunir ces différentes archives et de les héberger sur ASW ?

Certes. Hélas on se heurte à deux écueils:
- Côté archives de sons, on doit avoir l'essentiel les uns ou les autres. Mais une bonne part de l'information la plus intéressante était contenue dans ses pages sur les fichiers SMS. Personnellement, j'avais en projet de les sauvegarder chez moi... mais c'est malheureusement resté un projet (j'étais pourtant persuadé de l'avoir déjà fait)! Quelqu'un d'autre, peut-être...
- Cela fait plusieurs années que je ne suis plus parvenu à contacter Nicolas (Belphégor). C'est d'ailleurs pour cette raison que je n'ai jamais diffusé certains packs sonores qui réutilisaient/modifiaient certains de ses fichiers WAV mais modifiaient profondément les SMS (d'autres ont moins de scrupules il est vrai...). Or son accord ne serait pas superflu, n'est-ce pas?

A pluche
"Er ist ein Unmensch, ein Tyrann!" - Tamino - Erster Akt - Die Zauberflöte.

Image

johann

Messagepar johann » 12 oct. 2014 18:15

bonjour par malheurs mon pc a planter et je doit tous re installer mais les pack ambiance n'est plus dispo....il y a une âme charitable qui pourrai mes l'envoyer svp ??merci d’avance et bon dimanche

septf
Testeur

Messagepar septf » 12 oct. 2014 18:41

Bonjour,

Une adresse mail valide par MP et je t'envoie le dossier

Cordialement
Jean-Marc

christiang

Animation Sonore de "belphégor"!

Messagepar christiang » 15 oct. 2014 3:27

Bonjour à toutes et à tous,
Ce mail s'adresse surtout à BB25187 (qui nous fait un si beau matériel).
En effet, à la suite de la lecture du sujet "Pack ambiance danseuse 140 de belphégor" et le regret de vincent ne pas avoir sauvegardé la doc extra de belphégor, je me suis mis à chercher dans mon fatras, persuadé de l'avoir sauvegardé (à la fin j'ai presque douté).
MAIS BINGO je viens de le retrouver....mal classé, dans un dossier noyé dans un DD rangé depuis longtemps....enfin...vous connaissez!!!.
Donc si cela vous intéresse il est à votre disposition.
J'ai retrouvé, par la même occasion, tous les dossiers "sons Ambiances".
Cordialement à tous.
Christiang.

BB25187
Administrateur

Messagepar BB25187 » 15 oct. 2014 19:18

Bonjour,

Merci Christiang pour tes recherches et le soin à conserver les choses précieuses.
Ca ne soulève pas à soit seul le problème que pose une éventuelle mise en ligne, mais ça incite au moins à en discuter dans l'équipe d'admin. On vous tiens au jus, mais soyez quand-même patients!
Par ailleurs si l'un de vous a réussi à avoir un contact récent avec Belphégor, ses infos sont les bienvenues.

A pluche!
"Er ist ein Unmensch, ein Tyrann!" - Tamino - Erster Akt - Die Zauberflöte.

Image

oliver35600

Messagepar oliver35600 » 21 févr. 2015 14:35

Bonjour,

Je suis également à la recherche de ce pack pour faire fonctionner les 17000 de Yoyo, quelqu'un pourrait me l'envoyer ?

Merci par avance ! (.

Retourner vers « MSTS: Trucs et astuces »