APSFI : Nouveauté a l'étude
Modérateur : Modérateurs
- Sprague
- Equipe FUNTRAIN
APSFI : Nouveauté a l'étude
Bonjour à tous ,
Je viens vers vous pour vous poser une question.
Que pensez-vous de l'ouverture d'un stream sur les différents simulateurs afin de répondre en direct a vos questions ?
J'attends vos réponses.
Cordialement
William
Je viens vers vous pour vous poser une question.
Que pensez-vous de l'ouverture d'un stream sur les différents simulateurs afin de répondre en direct a vos questions ?
J'attends vos réponses.
Cordialement
William
- QuentinFSX
Re: APSFI : Nouveautée a l'étude
Bonjour,
Étant débutant dans le domaine ferroviaire et sur les simulateur de trains, je trouve cet idée vraiment bien !
Étant débutant dans le domaine ferroviaire et sur les simulateur de trains, je trouve cet idée vraiment bien !
- StationWhere
Bonjour.
Oui.
Car sans savoir très bien ce que recouvre le mot 'Stream', je me trouve en ce moment avec des questions sur divers simulateurs.
Ca me sera certainement utile.
Cordialement
Oui.
Car sans savoir très bien ce que recouvre le mot 'Stream', je me trouve en ce moment avec des questions sur divers simulateurs.
Ca me sera certainement utile.
Cordialement
- CM63
Bonjour,
Moi non plus je ne sais pas ce qu'est un stream (à part la signification courante de ce mot : courant (ah le jeu de mot j'ai pas fait exprès
)) . Peux-tu nous préciser ce que tu entends par là?
Bonne journée.
Moi non plus je ne sais pas ce qu'est un stream (à part la signification courante de ce mot : courant (ah le jeu de mot j'ai pas fait exprès

Bonne journée.
- Sprague
- Equipe FUNTRAIN
Salut à tous ,
Alors un Stream, c'est une vidéo en direct .
Exemple Sprague diffuse en direct sur une plateforme la ligne BNM sur TS2014.
Toi un visiteur qui s'inscrit sur la plateforme de streaming, pose une question sur de la pose de voie, ou sur par exemple comment poser un passage a niveau sur TS2014.
Moi Sprague, je vous montrerai en direct comment faire cela.
Si ça répond a vos questions et que vous étés intéressé c'est super.
N’hésitez pas a commencer a préparer vos questions, et a m'envoyer moi un MP et je préparerais cela.
Sprague
Alors un Stream, c'est une vidéo en direct .
Exemple Sprague diffuse en direct sur une plateforme la ligne BNM sur TS2014.
Toi un visiteur qui s'inscrit sur la plateforme de streaming, pose une question sur de la pose de voie, ou sur par exemple comment poser un passage a niveau sur TS2014.
Moi Sprague, je vous montrerai en direct comment faire cela.
Si ça répond a vos questions et que vous étés intéressé c'est super.
N’hésitez pas a commencer a préparer vos questions, et a m'envoyer moi un MP et je préparerais cela.
Sprague
- CM63
Bonsoir,
C'est sympa de se proposer pour cela, moi je veux bien mais cela va demander une sacré disponibilité de ta part. D'autre part, sur ce forum c'est plutôt MSTS et OR qui nous intéresse, moins TS2014. A toi de voir.
Bonne soirée.
C'est sympa de se proposer pour cela, moi je veux bien mais cela va demander une sacré disponibilité de ta part. D'autre part, sur ce forum c'est plutôt MSTS et OR qui nous intéresse, moins TS2014. A toi de voir.
Bonne soirée.
- Sprague
- Equipe FUNTRAIN
Hello ,
Je ne pense pas que ça seras tout les jours.
Car niveau professionnel c'est assez chargé.
J'essayerais de faire 1 a 2 streams par semaine
Ne t’inquiète pas il y auras pour tout les simulateurs autant du MSTS/OR , TrainZ et TS2014.
William
Je ne pense pas que ça seras tout les jours.
Car niveau professionnel c'est assez chargé.
J'essayerais de faire 1 a 2 streams par semaine
Ne t’inquiète pas il y auras pour tout les simulateurs autant du MSTS/OR , TrainZ et TS2014.
William
- CM63
Bonsoir,
Si ce n'est pas trop de travail pour toi, ok, ça pourrait être sympa, d'autant plus que d'autres pourraient prendre la relève.
Bonne soirée.
Si ce n'est pas trop de travail pour toi, ok, ça pourrait être sympa, d'autant plus que d'autres pourraient prendre la relève.

Bonne soirée.
- NorbertH
Hello,
merci à Sprague de cette idée
Norbert
merci à Sprague de cette idée

Norbert
-
Bonsoir,
Je suis preneur à 200% même plus ,étant complètement novice dans la création , je vais sûrement occupé tout ton temps lorsque que j aurais moi du temps Mais cela seras avec grand plaisir de suivre cette super formation,
Donc à bientôt
Michel
Je suis preneur à 200% même plus ,étant complètement novice dans la création , je vais sûrement occupé tout ton temps lorsque que j aurais moi du temps Mais cela seras avec grand plaisir de suivre cette super formation,
Donc à bientôt
Michel

- BB25187
- Administrateur
Hello William,
Pour ma part je suis plutôt un gars de l'écrit (illustré quand c'est utile). Mais ça ne retire rien à l'intérêt de ce projet pour tous ceux qui préfèrent l'interactivité en direct. Bon courage à toi dans la mise en œuvre!
Amicalement
Vincent
Pour ma part je suis plutôt un gars de l'écrit (illustré quand c'est utile). Mais ça ne retire rien à l'intérêt de ce projet pour tous ceux qui préfèrent l'interactivité en direct. Bon courage à toi dans la mise en œuvre!
Amicalement
Vincent