Backstreet Route

Modérateur : Modérateurs

nicober
Modérateur

Backstreet Route

Messagepar nicober » 14 avr. 2010 7:10

Bonjour à tous

Un petit break pour vous présenter cette nouvelle peite route pour tramway dans un quartier de la ville de Toronto.
Cette route tient sur une seule parcelle et fait les rues d'un secteur de Toronto malheureusement sans possibilité de rencontre entre les tramways. Elle n'offre qu'une seule saison l'été mais avec certains arbres qui ont plutôt l'allure d'être en automne, surtout n'essayer pas l'hiver car là c'est assez bizarre commre textures de terrains et je n'ai pas osé vous montrer un seul screen vous ne me croyiez pas. Les paysages urbains sont pas mal du tout, de très belles cabanes et édifices bien que la nuit soit assez sombre pour un quartier résidentiel. Pas de carspaning non plus avec circulation d'automobiles. Décors urbains agrables et bien fait. A vous de juger en regardant ces screens.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Cette route dont le nom est Backstreet est disponible sur Trainsim.com en 2 fichiers de 70 et 12 Mo, installation sans problème. Elle est fourni avec deux tramways ou trolleybus avec 2 activités pour en faire le tour.
Seul problème rencontré avec la première activité appelée Daily Run, dès le lancement de l'activité, je n'ai même pas le temps de m'assoire aux commandes de mon Trolleybus que je reçois le message que j'ai déjà brûlé un feu rouge et c'est terminé. Je ne reçois même pas le tout premier message traditionnel du début d'une activité soit le briefing, c'est feu roure brûlé et OUT. <2<

Voilà! pour cette présentation de cette petite route sans prétention mais qui peut quand même divertir. .+

Tchao!
Nicober

«La Terre n’appartient pas à l’Homme, c’est l’Homme qui appartient à la Terre.»
[ Sitting Bull ]

natlam
Modérateur

Re: Backstreet Route

Messagepar natlam » 14 avr. 2010 7:46

Bonjour Nico,

Merci pour cette petite présentation. Concernant les textures des arbres, peut-être que l'auteur a souhaité reproduire l'été indien... (.

Que ta journée soit belle.
Nathalie
Dans le désert, on peut toujours tomber sur une oasis.

Image

Flash
Expert

Messagepar Flash » 15 avr. 2010 18:34

Bonsoir,

Du même auteur, on peut également trouver sur le site Trainsim.com, un petit itinéraire similaire de simulation de Tramway urbain, d'un modeste bourg sur les rives du lac Ontario (Canada) : Lakeside.
A charger en 2 archives d'une taille globale de 58 Mo.
Le matériel fourni est quasi le même, mais de couleur bleue...

Bonne soirée...
"Plus on est de fou, moins il y a de riz..." Proverbe chinois.

railspeed

Messagepar railspeed » 16 avr. 2010 10:35

hello /nb

enfin ! du nouveau dans le monde du tram ,ça fait plaisir ! merçi flash .

c'est vrai que les arbres sont assez flashi !! confused19 mais ce n'est pas grave une rectification perso en reprenant la base et retexturer les arbres comme on en trouve au trois riviéres en cette période fera l'affaire ! (.

allez les amateurs de Tram je vous encourage d'en faire autant pour le Tram français ! il y a de superbe ligne à créer comme Mulhouse par exemple avec sa tour de l'Europe , sa gare , son musé schlumpf (automobile ) facilent de créations , etc... etc... avec son Tram jaune et noir !

amicalement

Railspeed

Flash
Expert

Messagepar Flash » 16 avr. 2010 20:00

Bonsoir,

Merci pour ces remarques, Railspeed...
Dans le même ordre d'idée, un nouvel itinéraire imaginaire est disponible sur Trainsim.com, Forest City localisé dans la partie sud de l'Ontario, dans les années 1971, à bord de Trams tout aussi séduisants, sinon plus... ?+
A charger en une seule archive (~19 Mo). le matériel est à charger séparément.

Attention : Pour ceux qui ont tenté d'installer cet itinéraire, l'archive livrée (part 1) est incomplète...
2 nouveaux fichiers sont actuellement disponibles, (part 2 et part 3), mis en ligne le 22/04 sur le site Trainsim.com.

Bonne soirée...

P.S. Je tiens à rappeler que l'initiateur de ce post n'est autre que notre ami Nicober, natif de ce pays merveilleux le Canada...

Modifié en dernier par Flash le 23 avr. 2010 8:37, modifié 3 fois.
"Plus on est de fou, moins il y a de riz..." Proverbe chinois.

railspeed

Messagepar railspeed » 20 avr. 2010 9:42

hello /nb

oooooooooops !!! au tant pour moi Flash , désolé !

merçi Nicober de nous avoir présenter cette route > tram !

amicalement

RailSpeed

nicober
Modérateur

Messagepar nicober » 23 avr. 2010 6:29

Bonjour à tous

natlam a écrit :

Concernant les textures des arbres, peut-être que l'auteur a souhaité reproduire l'été indien...

Oui et c'est superbe mais MSTS a prévu une saison pour cela l'Automne et non en été. On pourrait avoir en été toute la verdure et ces arbres en automne, ainsi avoir plus de variété. Cela peut se corriger facilement. Et l'été des indiens dure au maximum 2 semaines c'est très court et parfois même il arrivre des années où il n'y a pas du tout d'été des indiens comme ce fut le cas l'année dernière.

rallspeed a écrit :c'est vrai que les arbres sont assez flashi !!

Moi je ne trouve pas cela trop "flashi" car si vous aviez l'occasion de voir voir les couleurs de l'automne à leurs summums, vous trouveriez cela absolument magnifique, même époustouflant par endroit. C'est vrai que cela est vraiment cout dans l'année à peine 2 semaines que les arbres arborent de tels couleurs. Regardez cette photo que j'ai prise de l'autre côté du fleuve à Lévis en face de Québec, je n'y ai fait qu'un stricte minimum de retouche avec photoshop. Je peux t'assurer que si cette photo avait ♪0té prise une couple d'heures plustôt le jaune des arbres aurait été encore plus flamboyant.

Image
Piste cyclable qui remplace la voie ferrée qui donnait au voyageur du train Halifax-Montréal-Halifax, un des plus beau spectacle panoramique au Canada, en arrivant à la gare de Lévis, soit la vue sur le fleuve avec la ville de Québec comme fond de scène.

.+

Tchao!
Nicober

«La Terre n’appartient pas à l’Homme, c’est l’Homme qui appartient à la Terre.»
[ Sitting Bull ]

railspeed

Messagepar railspeed » 27 avr. 2010 17:13

hello nicober /nb

moi qui suit d'outre atlantique je me rends pas compte du spectacle merveilleux qu'offre la nature à une période de l'année chez toi mais effectivement en glanant sur google photos j'ai vue des paysages epoustouflant cette harmonie de couleurs , c'est toute une palette de colorie rouge ,jaune , orange ,etc.. qui s'offre à toi , la nature offre un tableau vivant c'est grandiose au bord des lacs , et au alentour des villes et ce coucher de soleil , c'est beau !!!

heureux de voir que la nature est encore preserver et respecter dans des endroits comme le tien , et la nature vous le rends bien ,c'est un bonheur de vivre cela !

tu sais dans certains endroits en France, on detruit pour construire du beton (immeuble) , certaines petite villes etaient autrefois verdoyantes , aujourd'hui avec le tram qui se devellope dans les grandes villes et les constructions fleurissantes je t'explique même pas le paysage qui s'offre à nous et alors c'est foutu tagguer ....*no comment*... même avec des arbres aux belles couleurs automnales ça ne le fait plus ! arf ! ça me fait rager ... ;.

amicalement

RailSpeed

Retourner vers « MSTS: Trams et tramways »