à vous de juger

Modérateur : Modérateurs

Jacob j-pierre
Expert

à vous de juger

Messagepar Jacob j-pierre » 02 avr. 2011 22:21

Bonsoir à tous,
Pour mon retour parmi vous,SI VOUS NE L AVAIT PAS DEJA VU,voici une petite vidéo sympa de world of subways 3
http://entwicklerblog.tml-studios.de/in ... id=597&L=0
Cela reflete parfaitement le travail précédent ;? toujours de bonne facture
Mes amities à tous,et pardon si le sujet a déjà été traité.
Merci encore à toi Vincent de ton aide pour mon retour (.
Bonne soirée
Jean-pierre

Jimidi
Expert

Re: à vous de juger

Messagepar Jimidi » 03 avr. 2011 8:59

Bonjour,

Hello Jean-Pierre, un grand merci pour ce lien ! Et bien non, je n'avais jamais vu ce travail sans conteste remarquable !
On se prend à rêver... forcément ! Imaginons la montée dans une "Jacquemin" ou un "fer à repasser" de même facture, rouler dans un décor industriel de finition similaire le tout avec l'atmosphère sonore du même acabit... confused19
Bon, dans la série "fasse le ciel qu'un jour", peut-on espérer qu'un lendemain prochain et enchanteur, l'on puisse user enfin d'un simulateur ferroviaire recourant aux performances 3D déjà possibles sur nos PC's actuels ? (cf les jeux de guerre violents mais néanmoins époustouflants de réalisme qu'utilisent nos chers enfants !)
Et bien entendu avec du matériel et des parcours "typical french", mieux, du chemin de fer SNCF de la Grande Époque, à savoir d'avant l'asepsie avionique pelliculée et de la politique des tyrans archaïques : Toutankamion et Moredufret !
Certes un temps sans même encore de microprocesseurs et encore moins de 3D ! Soit !

Mais je m'emporte soudain. Alors je répète : merci Jean-Pierre... même si dans quelques minutes, lorsque j'aurais terminé ma visite quotidienne du forum, j'aurais quelques difficultés à "me pâmer" sur les routes de GR dans MSTS ! <2<

Amicalement, Jean-Michel ,/
"T'occup' nin des signaux garchon, mets du carbon !"
Image
facebook Jimidi

Italien83
Expert

Re: à vous de juger

Messagepar Italien83 » 08 avr. 2011 0:12

Bonsoir à tous,

Merci pour cette information Jean-Pierre. Normalement la prochaine étape devrait-être le métro parisien si j'ai bien tout suivi ... ?+

Retourner vers « MSTS: Trams et tramways »