Tram de Bilbao (Espagne)

Modérateur : Modérateurs

sidonie

Tram de Bilbao (Espagne)

Messagepar sidonie » 08 avr. 2012 1:09

Salut
Une superbe ligne de tramway est dispo sur ce site http://www.deibidtrain-sim.com/download_en.html (bilbao tram)
Elle est livrée avec son tram CAF de la série 400 (avec sons, cab et consists)
6 km de long, 12 stations, très riche en décors
Quelques petites inperfections au niveau de la voie qui je pense seront corrigées dans une prochaine version.
Bonne route
A+
Christophe

XylonAkau

Re: Tram de Bilbao (Espagne)

Messagepar XylonAkau » 09 avr. 2012 20:25

_ Ia ora na.
_ Une ligne intéressante : décors hauts en couleur, personnages et (surtout) véhicules à foison ; la voie monte, descend et tourne sec avant qu'on n'ait le temps de s'ennuyer ; l'emploi de TerrTex photo-réalistes a des avantages. Une version 2 pourrait en effet améliorer quelques points (trafic routier disparaissant juste au bord et dans l'axe de la voie, tram mordant de plusieurs décimètres sur le bord des quais).
_ Le plus surprenant est l'emploi d'une voie étroite (sections N1t/N2t) alors que le matériel fourni avec la ligne (l'EuskoTran) est, lui, à écartement normal. Mais, tant qu'on reste en vue cabine, le voyage vaut... le voyage.
_ Merci à David Montero pour son travail, et à vous pour l'information et le lien. Et bonne semaine à tous.

crockesse1067

Messagepar crockesse1067 » 14 avr. 2014 16:00

bonjour,
j arrive peux être un peux tard mais je souhaiterai telecharge cette ligne de tram mais je ne trouve pas de liens valide
est ce quelqu un aurait un lien pour pouvoir telecharger la ligne ?

ben

natlam
Modérateur

Messagepar natlam » 14 avr. 2014 19:00

Bonsoir Ben,

Tu peux la télécharger sur ce site http://viajerosaltren.es/downloads/msts-rutas/ (.

Que ta soirée soit douce.
Nathalie
Dans le désert, on peut toujours tomber sur une oasis.

Image

Retourner vers « MSTS: Trams et tramways »