Nouvelles de la Bernina freeware

Modérateurs : hb9alm, Modérateurs

Re 440

Nouvelles de la Bernina freeware

Messagepar Re 440 » 15 nov. 2006 11:07

Bonjour,

Ou en est la Bernina version freeware actuellement et ou peut on téléchargé les mises à jour ?

Merci et au revoir !

:9:

Hi,
What is the situation for the Berninafreeware now and where can I download lasts versions.
Thanks and good bye
Plus d'infos sur les lignes TPC V2, Tonkin, Chablais et Blonay-Chamby sur mon site :

http://msts440.jimdo.com/

Christian
Membre fondateur

Messagepar Christian » 15 nov. 2006 12:16

Bonjour cher ami,

On vas prendre le temps de te répondre au fil du temps cher ami, juste le temps que tout se mettre en place.

En effet le "staff" de la BB "freeware nous on demandé asile provisoirement

Comme la pluspart des comunications seront en langue anglaise, donc ensemble avec d'autres membres du staff BB on fera d'une facon A AVOIR TOUJOURS UNE TRADUCTION EN FRANCAIS ( et viceversa)

.+ Voila cher ami, juste le temps de mettre tout cela sur pied avec Giancarlo et MAx le créateur de la ligne.

Amitiés,
Christian
Image

ardennes
Administrateur

Messagepar ardennes » 15 nov. 2006 14:26

"Hi , dear friend,
Let us more time to answer , just a moment to put it in order.
really the Bernina freeware Staff ask us to have a little forum on ASWtemporarily.

As communications would be in english , with other members , we make translations in all directions ( english and french ).
We are on works in this perspective with Giancarlo and Max , route author.

Friendly" ( translate by ardennes )
Ardennes

" Je ne pense pas plus qu'un autre, seulement je ne laisse rien perdre.... "

hb9alm
Expert

la bienvenue , welcome , benvenuti , willkommen to you all

Messagepar hb9alm » 15 nov. 2006 17:55

Liestal , Switzerland, 15 novembre 2006

Bonjour , hello , buongiorno , "grüezi"

et merci Christian et "Ardennes"
Merci aussi a Re440-10103 , pour avoir ouvert "les danses ".
Oui , un peu de patience !

Thanks to Christian and "Ardennes" and Thanks to "Re 440-10103" for the first Message , but : be patient ....

A tous : vous avez ici l'occasion d' écrire vos commentaires sur la ligne Berninabahn "freeware ". Le forum est ouvert aussi en particulier aux utilisateurs du vieux forum de la BB "Rhatischebahn.tk", La langue utilisée peut etre le francais et l'anglais ( italien et espaniol si c'est le cas): les articles en anglais seront traduit en francais , afin que tout le monde puisse en profiter et viceversa . La base "francophone" de ASW doit etre respectée.Merci beaucoup a vous tous, utilisateurs de ASW , a l'Administrateur,au Webmaster pour l'hospitalité.

To you all : this is a beautiful Opportunity to write Messages about the Berninabahn Freeware , like in the Oldtimes on te "rhatischebahn.tk" Forum : you can write on English Language and we will translate your Messages on French , "Activitysimulatorworld" is a "French-speaking" Web-side. Many Thanks to the "ASW" People , Administrator and Webmaster for the nice Hospitality .

A tutti : cari amici , cari ex utenti del foro "rhatischebahn.tk" (Berninabahn Freeware e altre) , potete da ora scrivere qui i vostri messaggi : essi saranno tradotti in inglese e francese , questo per
ampliare la gamma dei potenziali utenti e rispettare la caratteristica francofona del sito stesso . Un grande grazie per l'ospitalità all' Amministratore e al Webmaster di ASW .

An alle : herzlich willkommen , hier habt ihr die Gelegenheit , Meldungen und Nachrichten ueber die Berninabahn "Freeware" zu schreiben . Die Grundsprache ist , wie damals bei "rhatischebahn.tk" , die Englischesprache. Die verschiedene "Messages" werden sistematisch auf Französisch und Englisch uebersetzt , so dass alle profitieren können und
die französischsprechende Eigenart der Webseite respektiert wird.
Danke am Administrator und am Webmaster fuer die Gastfreundschaft .

amitiés

Giancarlo Barenco , hb9alm

merlino

Messagepar merlino » 15 nov. 2006 18:28

La dernière bêta version de mon itinéraire peut être téléchargée ici : http://www.mstsberninabahn.altervista.org/ .+

Merci vous infiniment de votre hospitalité, je maintiendrai le forum mis à jour avec des écrans et la description du travail en marche. .=

j'espère pouvoir libérer une nouvelle version dans Noël, toutefois vous ne trouverez pas beaucoup de choses supplémentaires parce que cette dernière année est très dure pour trouver l'heure libre de travailler… ?,

le séjour a accordé pour nouveau, ciao...!
max

Modération:
Merci de ne pas abuser des polices en caractères gras quand cela n'est ni nécessaire ni justifié (mise en évidence de partie de message par exemple, ou message de modération ?+ ). J'ai repassé ton post en police standard, qui préserve tout le sens de ton propos!
Accessoirement, un petit bonjour en tête de tes messages ne nuit jamais et est toujours apprécié sur ce forum.
Merci pour l'annonce et pour le travail que tu effectues sur cet itinéraire! applaus001

Thanks to avoid bold fonts when not strictly needed/justified (to emphasize parts in a message, for moderation posts, ... ). I changed your message back to the standard font.
By the way, a small introduction formula like "hello" is never useless and is always appreciated on this forum.
Thanks anyway for the news and also for your work on this route!

BB25187

steamystef

Messagepar steamystef » 15 nov. 2006 23:52

Hello Max and others,

I'm happy to find you here. I hope that we can achieve this route as soon as possible. Could you summarize the last situation and what we can find in your last release of the route ? Did you complete the terraforming ?

Maybe the other contributors can give us some details about their parts ?

Many thanks for all

Steamy Stef

Hello Max ainsi que les autres,

Je suis content de vous retrouver ici. J'espère que nous pourrons compléter cette route aussi rapidement que possible. Peut-on résumer la situation et ce que nous pouvons retrouver dans le dernier release de la route? Le terra forming est-il terminé ?

Peut-être que les autres contributeurs peuvent nous donner des nouvelles de leurs parties?

Je vous remercie tous pour le travail effectué

Steamy Stef
Steamy stef - Image

le PAB
Localisation : Montréal ,Québec, Canada,Là ou le métro s'arrête à la porte.

Messagepar le PAB » 23 nov. 2006 21:22

Salut!
[quote="merlino"]La dernière bêta version de mon itinéraire peut être téléchargée ici : http://www.mstsberninabahn.altervista.org/ .+

Tout ce que j'obtient est un document en PDF,mais pas de traces de la ligne décrite...comment faire pour la télécharger...

All what I get is PDF document,no traces of the line,How can I do to download it?

Merci/Thank you...
Quand un train part,il y en a toujours un autre qui revient,quand on le découvre,on y reste accroché pour toujours et on ne peut plus s'en passer....
Image
Mon blog sur MSTS: http://mstsauquebec.oldiblog.com/

hb9alm
Expert

reponse ....en contemporaine !

Messagepar hb9alm » 23 nov. 2006 22:30

Liestal , 23 novembre 2006

Bonjour le Pab !

Je vous ai repondu sous " Berninabahn freeware " , page 4 .
Excusez moi mais probablement on a ecrit en meme temps .

mes amitiés

Giancarlo

......et saluez moi le Quebec , en particulier la ville de Quebec où j'ai eu le plaisir de sejourner quelques temps ( en hiver , lors du carnaval ) .

le PAB

Messagepar le PAB » 24 nov. 2006 3:47

Salut et merci hb9alm

J'eu le téléchargement et j'ai tenté le coup avec une copie du MSTS (que j'ai pris sur la LP&S ,une ligme canadienne),ça m'a sauvé de recopier le répertoire,j'ai supprimé la ligne dedans et j'ai mis la Berninabahn et par surprise elle marche,pas toute décorée mais avec beaucoup de virages et des rails presque réels..

encore une fois merci....

Amicalement
Quand un train part,il y en a toujours un autre qui revient,quand on le découvre,on y reste accroché pour toujours et on ne peut plus s'en passer....

Image

tisuisse1969

RE

Messagepar tisuisse1969 » 30 nov. 2006 11:48

Bonjour Giancarlo .+

Ou en est ton projet pour les textures neige ?

Nous n'avons pas eu de tes nouvelles depuis au-moins 3 jours ?+

Pas de neige encore chez nous ;. il faut bien compenser sur la Bernina /:< /:<

Bonne journée <3< <3<

Jean-Luc

tisuisse

Re: Nouvelles de la Bernina freeware

Messagepar tisuisse » 02 juin 2008 14:50

Hello

http://rhbformsts.spoorpunt.nl/phpBB3/v ... &start=240

Tellement c'est beau, je ne sais que dire forum23 forum6 tucartonnes

forum8
Meilleures salutations

baya

Messagepar baya » 02 juin 2008 17:57

Bonjour,
Je viens de télécharher et installé cette route, hélas j'ai un petit problème, je ne peux pas afficher les racourcis sur mon bureau. Comment fait on à partir des deux fichiers issus de STEP1 ?
Merci de votre aide. Bonne soirée.
Sous le soleil du Maroc pour la retraite !!!

hb9alm
Expert

Messagepar hb9alm » 03 juin 2008 22:43

Liestal , 3 juin 2008

Bonjour !

.. et merci pour avoir téléchargé la Berninabahn !
La version "téléchargeable" est pratiquement presque "nue" : le nouveau "grand chef" , Carlo Santucci est en train de l`enrichir
avec un décor exceptionnel ( voir le lien proposé par Tisuisse que je salue chalereusement ) .
Pour ce qui concerne le raccourci , il y a , chez les explications le passage suivant :
"
Quatrième pas: Pour démarrer correctement le jeu vous devez vérifier le
parcours de vos fichiers MSTS Bernina Route.lnk et MSTS Bernina
Tool.lnk en "cliquant" avec le bouton a droite du "mouse" sur les deux
icones ( une a la fois) en choisissant "proprieties" ( selon la langue ...). Il
vous faudra probablement sobstituer "programmi" avec , par exemple
"program files" ou "programs" ou autre . Cliquez enfin sur "OK" et
positionnez vos icones selon votre préference ( ex . DESKTOP).
"
Ces changements sont necessaires car , a l`origine , la route a été batie sous "Programmi" .
Si les raccourcis ne marchent pas , on peut toujours demarrer la route en cliquant sur l`icone "train" a l´interieur du jeu .

Petit renseignement complementaire : la route a desormais atteint presque 1GB ..... Ogen01

amitiés

Giancarlo

le PAB

Messagepar le PAB » 04 juin 2008 1:15

Salut encore plus simple pour le raccourci,il est dans le répertoire de la Bernina,un clic à droite "envoyer vers..." et on sélectionne "bureau" et voilà..c'est de la façon dont j'ai procédé pour le raccourci

une chose me chicotte un peu,à la gare près de la rotonde(lorsqu'on passe au travers de celle ci),on a droit à un déraillement,est-ce volontaire ou la voie devrait en réalité être raccordée à cet endroit?..

bref,le reste compense largement et le décord et grandiose,j'aime beaucoup le détail sur les voies et surtout la cathénaire,qui se colle très bien au réel..car très détaillées..j'Ai bien aimé la rivière en haut de la montagne,ça donne un nouvel horizon quand on passe par là....

bonne continuation pour ce projet... applaus001 applaus001

Amicalement...............

Image

tisuisse1969

Messagepar tisuisse1969 » 11 juin 2008 11:17

sm-bonjour

Voici une vidéo à aller voir ici

http://www.youtube.com/watch?v=sIZARQh-oi0

Bonne journéeeeeeeeeeeeee jesors

Forum94

Retourner vers « MSTS: Berninabahn Freeware »