Manette XBOX

Discutez de tout ce qui a rapport avec Railworks / Rail Simulator en général. Les trains, voitures, objets, etc...

Modérateur : Modérateurs

riquet6

Manette XBOX

Messagepar riquet6 » 01 juin 2018 14:25

Bonjour à tous

Est'il obligatoire de se procurer une manette Xbox? Est-ce qu'une autre marque " moins chère " serait compatible?

Merci pour vos avis

Cordialement

Riquet

natlam
Modérateur

Re: Manette XBOX

Messagepar natlam » 02 juin 2018 8:20

Bonjour Riquet,

Sur le site du producteur il est indiqué ceci " Nécessite une souris et un clavier ou une manette Xbox"
Néanmoins étant donné la sortie imminente de Train Sim World sur PS4, il est probable que celui-ci fonctionnera avec la manette de Sony. Avec un peu de chance d'autres manettes pourraient être compatibles.

Que ta journée soit belle.
Nathalie
Dans le désert, on peut toujours tomber sur une oasis.

Image

riquet6

Re: Manette XBOX

Messagepar riquet6 » 02 juin 2018 20:49

Bonjour Nathalie

Merci pour ton info. En effet j'avais vu également sur le net que tsw sortirait pour Ps4, par contre si j'ai bien compris, il ne serait pas si complet que la version pc.

Après réflexion, je me suis tout de même décidé d'acheter une Xbox, ce que j'ai fait aujourd'hui, et ça marche impeccable. Je ne voulais pas tenter le diable en achetant une autre marque...

Maintenant, il n'y a plus qu'à....il va y avoir du boulot vu que je suis en phase de super apprentissage /:<

Et pour être à l'aise j'ai branché le pc sur la tv....donc pas mal aux yeux.

Bon Week-End

Riquet

Retourner vers « RW/RS/TS20XX: Général »