SBB Re 4/4 I

Venez présenter vos projets à venir sur vos créations pour Railworks / Rail Simulator.

Modérateur : Modérateurs

omega

SBB Re 4/4 I

Messagepar omega » 22 déc. 2011 12:50

Bonjour ,

Voici une nouvelle création de Polygonzug : SBB Re 4/4 I prévue pour mars 2012

Image

A+ ,/

Jimidi
Expert

Re: SBB Re 4/4 I

Messagepar Jimidi » 22 déc. 2011 17:10

Bonjour,

Quand on regarde les clichés en grandes tailles publiés sur les pages Facebook de l'auteur, le résultat est splendide ! Avec un avant encadré "tout en courbes", ça a vraiment de l'allure !
La modélisation n'a pas du être facile pour donner un tel résultat et ce sera sans doute un modèle à classer dans le parc "haut de gamme".
Si j'ai bien compris certains messages ( ? ) c'est prévu également pour MSTS... je pourrais dans ce cas en profiter. ?+

Merci pour l'info et bravo à l'auteur à qui il faut souhaiter bon courage pour la suite. applaus001

Jean-Michel
"T'occup' nin des signaux garchon, mets du carbon !"
Image
facebook Jimidi

BB25187
Administrateur

Messagepar BB25187 » 22 déc. 2011 17:50

Hello,

Jimidi a écrit :Si j'ai bien compris certains messages ( ? ) c'est prévu également pour MSTS... je pourrais dans ce cas en profiter. ?+

Ben Jean-Michel: sous MSTS, on a déjà les Re 4/4 I de Heiko Müller, livrées en livrées verte ou en livrée rouge avec le matériel de la SOB! Il s'agit toutefois de machines munies d'une porte frontale d'intercirculation.

Image

Image

D'ailleurs, les modèles semblent assez proches l'un de l'autre dans leur exécution ; et comme Heiko envisageait récemment d'exporter vers RW ses modèles initialement conçus pour TS, je me demande s'il ne s'agit pas de ça! A suivre et confirmer donc...

A pluche!
"Er ist ein Unmensch, ein Tyrann!" - Tamino - Erster Akt - Die Zauberflöte.

Image

Jimidi
Expert

Messagepar Jimidi » 23 déc. 2011 8:16

Bonjour,

BB25187 a écrit :... Ben Jean-Michel: sous MSTS, on a déjà les Re 4/4 I de Heiko Müller, livrées en livrées verte ou en livrée rouge avec le matériel de la SOB! Il s'agit toutefois de machines munies d'une porte frontale d'intercirculation.
...

Ben vi Vincent... je les ai même en "installées" sur mon disque, ainsi que la SOB et d'autres jolis modèles roulants de cet auteur. Ce ne sont effectivement pas tout à fait les mêmes "variantes" tandis que la modélisation semble effectivement très proche.
Comme tu dis : affaire à suivre...

Joyeuses fêtes, Jean-Michel
"T'occup' nin des signaux garchon, mets du carbon !"
Image
facebook Jimidi

msts.be

Messagepar msts.be » 08 avr. 2012 13:29

Bonjour,
BB25187 a écrit :D'ailleurs, les modèles semblent assez proches l'un de l'autre dans leur exécution ; et comme Heiko envisageait récemment d'exporter vers RW ses modèles initialement conçus pour TS, je me demande s'il ne s'agit pas de ça! A suivre et confirmer donc...
A pluche!

Jimidi a écrit :Ben vi Vincent... je les ai même en "installées" sur mon disque, ainsi que la SOB et d'autres jolis modèles roulants de cet auteur. Ce ne sont effectivement pas tout à fait les mêmes "variantes" tandis que la modélisation semble effectivement très proche.
Comme tu dis : affaire à suivre...

Il s'agit bien de Heiko Müller, vu les projets prévus et les captures qu'il a montré sur TSSF:
http://www.velaro.be/polygonzug.png
http://www.tssf.eu/forum/index.php?topi ... #msg145131
http://www.tssf.eu/forum/index.php?topi ... #msg143117

A+

BB25187
Administrateur

Messagepar BB25187 » 08 avr. 2012 14:27

Hello,

Merci pour ces pointeurs. Le premier des deux messages m'avait échappé!
Affaire à suivre sur les deux simu!

A+
"Er ist ein Unmensch, ein Tyrann!" - Tamino - Erster Akt - Die Zauberflöte.

Image

Retourner vers « RW/RS/TS20XX: Vos projets »