Explications TS2013

Toutes les infos concernant Railworks / Rail Simulator.

Modérateur : Modérateurs

omega

Explications TS2013

Messagepar omega » 02 sept. 2012 22:16

Bonjour ,
Voici encore des explications sur le futur TS2013 ( traduction Google )

TS2013: lecteur de comprendre rapidement (12 photos)
Quick Drive est une nouvelle façon de choisir votre collection de locomotives et de les conduire sur la route de votre choix. Nous espérons que cela va être simple pour les nouveaux utilisateurs et ajouter de réels avantages pour les utilisateurs expérimentés aussi. Dans TS2012, les joueurs ont trois options: a) sélectionner un Free Roam à une date fixée de la journée et de choisir un train parmi ceux disponibles, b) sélectionnez un scénario pré-établi qui est fixé à une locomotive spécifique à une heure pré-réglée et le lieu, ou c) aller dans l'éditeur de scénario et p

lacer une locomotive et consistent où vous voulez et fixer les conditions de temps et les intempéries. Chacune de ces options présente des avantages et des inconvénients:. Scénarios ont des trains AI, mais ne donnent pas le libre choix de locomotives ou de route, sans erre donner plus de choix mais le manque AI trafic, et l'éditeur de scénario nécessite du temps et de la compréhension de maître Dans TS2013 , Quick Drive permet au joueur de choisir une locomotive de leur collection aux couleurs de leur choix, placez-le sur une voie disponible et sélectionner les points de début et de fin, fixer les conditions de temps et temps et il suffit d'aller. Quick Drive mettra tous vos options ensemble et mettre en place les points et de signalisation en votre faveur, et se frayer trafic AI long du chemin. Par exemple, vous aimeriez prendre un train matinal, de Brighton à Trois Ponts en été: sélectionnez un Electrostar pour 4 voitures, sélectionnez livrée du Sud, sélectionnez London to Brighton, régler l'heure à 06:30, le temps d'effacer et de saison en été, et cliquez sur 'Go'. Quick Drive va charger vos choix et vous pouvez conduire le long d'une route claire avec l'IA le long du chemin. Après avoir terminé votre voyage, vous pouvez essayer un soir d'automne pour voir comment l'expérience est différente. Ou vous pouvez choisir de prendre une 450 Class. Ou vous pourriez commencer à London Victoria à la place, ou sous la pluie ou la neige. Ces captures d'écran montrent qu'une petite fraction des possibilités avec une seule voie et trois trains. Je n'ai jamais vu une 450 Classe à Brighton? Avec Quick Drive, il est parfaitement possible. Souhaitez-exécution d'un vapeur spécial? Tant que vous avez une locomotive à vapeur dans votre collection, le choix est vôtre. Ici, nous avons sélectionné aux trains de circuler, de Brighton à Trois ponts sur la voie de Londres à Brighton. Les images montrent le point de départ pour la classe 450, tôt le matin, en été: Classe 377, tôt le matin, en été: Classe 377, après-midi, en hiver: Classe 377, après-midi, l'automne: Classe 377, le soir, à l'automne: 0-4-0ST, après-midi, au printemps. Plus de début et de fin sont disponibles au choix, ainsi que les paramètres météorologiques et d'autres moments de la journée. Et bien sûr, vous avez la possibilité de choisir à partir de votre collection de trains DLC. Quelle que soit votre humeur et tout ce genre de voyage vous envie de conduire, Quick Drive vous donne les options d'une manière straight-forward et accessible - et souvenez-vous , vous pouvez faire vos sélections d'entraînement rapides et conduire votre train avec clavier et contrôles de la souris ou avec une manette Xbox.

Et voici le lien pour les photos : http://www.facebook.com/photo.php?fbid= ... =1&theater

A suivre ! :9:

A+ ,/

retore

Re: Explications TS2013

Messagepar retore » 02 sept. 2012 23:46

Bonsoir
Merci pour ces explications qui sont les bienvenues
Amicalement michel

NorbertH

Messagepar NorbertH » 30 sept. 2013 14:16

omega a écrit :Bonjour ,
conduire votre train avec clavier et contrôles de la souris ou avec une manette Xbox.

A+ ,/

Bonjour Oméga,
ma question va paraître stupide =,
mais peut-on jouer avec une manette autre que Xbox? (ps3 dualchok ou autres)..?? <2<
si oui, comment faire la config? (N.B je suis passé de TS2013 à 2014 via steam)
Norbert
Bonjour,

eeuuuh.... quelqu'un a t'il ma réponse à ma demande?
Norbert
Modifié en dernier par NorbertH le 02 oct. 2013 10:51, modifié 1 fois.
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend,ce qu'on entend on a raison de penser ce qu'on pense quand on sait ce qu'on sait...(Coluche)

Flash
Expert

Messagepar Flash » 30 sept. 2013 21:56

Salut,
omega a écrit :"...Voici encore des explications sur le futur TS2013 ( traduction Google )..."

Quel immonde charabia... quelqu'un est-il arrivé à le lire jusqu'au bout ? <2<

Bonne soirée...
"Plus on est de fou, moins il y a de riz..." Proverbe chinois.

omega

Messagepar omega » 02 oct. 2013 7:14

Bonjour ,

Merci Flash pour la remarque , quand je revois cela , j'en ai presque honte d'avoir publié comme ça =, . Ce n'est pas agréable à lire , ?,
j'aurais du faire un résumé . Depuis , bien de l'eau à coulé sous les ponts , et j'estime mettre améliorer .
Je profite de cette occasion pour faire un peu de pub pour mon blog de photos de trains Suisse . Vous y trouverez des trains voie normales
lignes privées , simulateurs et autres . Voici le lien :

http://freetrains-photos.blog4ever.com/

A+ bonne journée ,:

derouet

Messagepar derouet » 02 oct. 2013 10:51

Hello,
oui c'est vrai, mais ça date d'1 an. ;?
très sympa ton site. applaus001
cordialement
Michel
vieille amitié ne craint pas la rouille

NorbertH

Messagepar NorbertH » 02 oct. 2013 10:52

NorbertH a écrit :
omega a écrit :Bonjour ,
conduire votre train avec clavier et contrôles de la souris ou avec une manette Xbox.

A+ ,/

Bonjour Oméga,
ma question va paraître stupide =,
mais peut-on jouer avec une manette autre que Xbox? (ps3 dualchok ou autres)..?? <2<
si oui, comment faire la config? (N.B je suis passé de TS2013 à 2014 via steam)
Norbert
Bonjour,

eeuuuh.... quelqu'un a t'il ma réponse à ma demande?
Norbert
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend,ce qu'on entend on a raison de penser ce qu'on pense quand on sait ce qu'on sait...(Coluche)

derouet

Messagepar derouet » 02 oct. 2013 11:06

hello,
Norbert, je pense que dans TS2014, rubrique paramètres et contrôleur, tu dois pouvoir t'en sortir.
sinon, avec MSTS j'avais employé un logiciel "joytokey" il me semble, tu dois pouvoir le trouver avec Google.
cordialement
Michel
vieille amitié ne craint pas la rouille

omega

Messagepar omega » 02 oct. 2013 19:15

Bonsoir ,

Merci Michel de l'avoir visité , je m'aperçois que j'ai du succès avec ce blog ! =.
1 à 2 fois par semaine , il y a des mises à jour . Tu peux aussi aller sur le forum pour partager des idées , tes remarques . (.

A+ bonne soirée ,/

NorbertH

Messagepar NorbertH » 03 oct. 2013 14:48

derouet a écrit :hello,
Norbert, je pense que dans TS2014, rubrique paramètres et contrôleur, tu dois pouvoir t'en sortir.
sinon, avec MSTS j'avais employé un logiciel "joytokey" il me semble, tu dois pouvoir le trouver avec Google.
cordialement
Michel

Bonjour Michel,bonjour à tous,
Merci de ton aide...
j'ai trouvé le joytokey mais il ne fonctionne pas sur 7...
même en mettant avec les droits admin. et en comptablité vista...
Norbert

Retourner vers « RW/RS/TS20XX: Info »