aux utilisateurs de TS2013

Toutes les infos concernant Railworks / Rail Simulator.

Modérateur : Modérateurs

Jacob j-pierre
Expert

aux utilisateurs de TS2013

Messagepar Jacob j-pierre » 26 févr. 2013 11:09

Bonjour à tous,
Ceux qui auraient acheté la" London to Faversham route" ont pû constaté le manque d'activités flagrant......il s'avère que des activités apparaissent sur UKTrainsim......Voilà,je vérifie,et je suis sûr qu'il n'y a pas interdiction de les faire paraitre .......donc,je vous propose de les télécharger,et tous ceux qui les désirent.....envoyez moi par MP un moyen de vous les transmettre......pour moi ce n'est pas du vol ,et cela évite d'avoir encore à sortir du pognon pour quelques menus activités freewares....
cela est dans le but de vous rendre service.....et cela ne convient pas aux modérateurs......s'il vous plait bloquez ce topic....sinon je suis prêt à faire plaisir .+
bonne journée à vous
jean-pierre
PS:et ce n'est absolument une manière d'intrusion dans votre vie privée ;/

Gorri78

Re: aux utilisateurs de TS2013

Messagepar Gorri78 » 27 févr. 2013 18:42

Bonsoir Jean-Pierre,

Des activités arrivent sur le Workshop mais en tout cas, c'est très sympa /nb de ta part de nous proposer celles qui ne manqueront pas d'arriver sur uktrainsim.

Quant à cette ligne, elle est intéressante mais je vais attendre les soldes... ?2?

Amicalement,

Gorri

Jacob j-pierre
Expert

Re: aux utilisateurs de TS2013

Messagepar Jacob j-pierre » 27 févr. 2013 20:57

Bonsoir à tous,
En accord avec un des responsables.... (. si aucune mention n'est stipulée "diffusion interdite",il n'y a aucune raison que des activités freewares ne puissent être distribuées pour une route qui en manque de manière flagrante......bien sûr,un de nos amis a déjà pu en profiter.....donc aprés,rien n'empêche que tous ceux qui auront pu en bénéficier puissent renvoyer l'ascenseur à d'autres personnes......car si je dois assumer cela tout seul......je risque d'avoir quelques problèmes de temps libre.
Notez bien toute fois que cela ne concerne que cette route...
amicalement
jean-pierre

Retourner vers « RW/RS/TS20XX: Info »