Un nouveau simulateur dr trains...

Toutes les infos concernant Railworks / Rail Simulator.

Modérateur : Modérateurs

fabrice gross
Modérateur

Un nouveau simulateur dr trains...

Messagepar fabrice gross » 23 juin 2005 13:03

Bonjour à tous(tes)
Il semble qu' un nouveau simulateur de trains " Kuju Rail Simulator " produit par Electronic Arts se profile à l ' horizon, sortie européenne prévue pour 2006...
La communauté Anglaise des Train-simeurs qui y voit l' arrivée d' un simulateur pour ( je çite..) les Anglais et les Allemands .....,est très divisée au sujet d' un nouveau simulateur........., les détails (liens) sur http://www.webdottrainsim.com/index5.htm
Bonne journée!
FABRICE
En Avion, en Train, vue d'en haut, vue d' en bas, que la nature est belle, remerçions la respectons la......
Image

Christian
Membre fondateur

Messagepar Christian » 23 juin 2005 14:49

(. Bonjour Fabrice,

.+ En effet A voir et à vérifier en voici d'ailleur le site officiel :

(. L'équipe de Kuju est heureuse vraiment d'annoncer le simulateur de train ! ils fournirons un grand jeu de simulation très puissants en attendant ils sont heureux de partager leur progression avec toute la communauté de train .

.+ Leur emplacement officiel est http://www.railsimulator.com par lequel ils fournirons les mises à jour et les dispositifs réguliers sur le jeu.

.+ Le simulateur de rail sera d'aprèsceux le tout le nouveau jeu de simulation de train du divertissement de Kuju !Édité par Electronic Arts, éditeur du monde le plus grand de l'ordinateur et des jeux de vidéo.

applaus001 En espèrant voir bientôt des screens sur ce nouveau projet de simulateur.

.+ Bonne lecture les amis.

Amitiés
Christian
Image

ardennes
Administrateur

Messagepar ardennes » 23 juin 2005 15:44

Bonjour,

En voilà un de screen ..... http://www.railsimulator.com/Images/wal ... isplay.jpg

çà m'a l'air très photo-realistic !!!! ou alors c'est un montage pour un screen de démarrage du jeu ....

Amitiés
Ardennes

" Je ne pense pas plus qu'un autre, seulement je ne laisse rien perdre.... "

Victor BRITO

Messagepar Victor BRITO » 23 juin 2005 16:27

Salut!

J'en reste sur ma faim. =. Affaire à suivre. <2<
Image

seb2705

Messagepar seb2705 » 23 juin 2005 17:13

Salut, .+

Cela ma l'air interessant ! <2<

Reste à savoir si le screenshot que nous montre le site soit belle et bien les graphismes du jeu. Ogen01

patientons encore un peu pour peut etre avoir plus d'informations

Amitiés .=
Sébastien : ASW045

Maxime

Messagepar Maxime » 23 juin 2005 17:24

Salut,
Kuju ayant fait un travail superbe avec MSTS pour l'époque en 2001 (personne ici me contredira) => ce nouveau simulateur m'a l'air bien prometteur pour 2006, avec les nouveaux moteurs 3D utilisés /:<
Maintenant faudrais voir si l'ont pourra utiliser les créations déja effectuées pour MSTS sur ce nouveau simulateur... +=

Amitiés

Max

denisfl

Messagepar denisfl » 23 juin 2005 19:00

Merci déjà à notre "découvreur" Fabrice GROSSE §§ .=

De plus vu l'envergure de ces sociétés celà a l'air sérieux !!!

A suivre, on va pouvoir rêver pendant une bonne année..

Le screen par contre à mon avis est trop "parfait"... il faudrait un PENTIUM 100 000 méga/herz pour faire fonctionner le jeux..

.+
Denis

Christian
Membre fondateur

Messagepar Christian » 27 juin 2005 20:28

(. Bonsoir mes amis

.+ J'avais pris la peine de leur écrire sans vous en touché un mot afin de leur donné nos encouragement:

Chers Messieurs,

Excuse à moi pour mon langue.

Je me présente je suis christian le webmaster du site dédié à train simulator en langue française : http://www.activitysimulatorworld.net/.

Toute l'ÉQUIPE et nos membres ont voulu exprimer leur solidarité et leur joie qu'ils ont eu lors de la sortie la publicité de Railsimulator.

Nous étions tous très déçu de l’ annulation de la sortie de msts 2, maintenant nous reprenons espoir de voir un jour un produit de remplacement pour msts 1.

Nous avons voulu exprimé par ce mail nos encourageant en vous félicitant pour ce nouveau projet.

Amitiés, toute l’équipe et membre ActivitySimulator World.

// Et voici ce qu'il mon répondu :

Dear Christian,

Thank you very much for your e-mail and kind words.

We hope that Rail Simulator will be a great product and that you and the team get a lot of fun from it!

Regards,

Richard

Richard Rogerson

Executive Producer

Kuju Entertainment Ltd

http://www.kuju.com

En gros cela donne ceci :

:arrow: :arrow: Cher Christian, Merci infiniment de votre E-mail et mots aimables.
Nous espérons que le simulateur de rail sera un grand produit et que vous et votre équipe obtiennent beaucoup d'amusement de lui !
Respect, Richard

applaus001 applaus001 Voila les amis,
Modifié en dernier par Christian le 28 juin 2005 14:10, modifié 1 fois.
Image

denisfl

Messagepar denisfl » 28 juin 2005 13:16

Excellente initiative Christian : vivement 2006 !!!!

.+
Denis

FREDOUILLE
Modérateur

Messagepar FREDOUILLE » 02 juil. 2005 2:27

Bonjour à tous

Effectivement, le screnn fourni par Kuju et Electronic Arts est magnifique et révèle une très grande qualité graphique et sûrement, à l'instar de tous les autres produits EA, un jeu de grande qualité. Mais pour citer notre ami Christian :

Christian a écrit : .+ Le simulateur de rail sera d'après ceux le tout le nouveau jeu de simulation de train du divertissement de Kuju !Édité par Electronic Arts, éditeur du monde le plus grand de l'ordinateur et des jeux de vidéo.

Permettez moi dans lancer le premier pavé dans la mare de l'association Kuju-EA, et comme l'a précisé Fabrice, au vu des autres forums voila "LA"" question. C'est bien ce mot de JEU qui fait peur. TS n'est pas (en tout cas pour moi) un jeu mais bien un simulateur à l'instar de Flight Simulator et je vous avoue personnellement que conduire sur un ligne pour avoir des points permettants de débloquer des bonus sous forme de matériel supplémentaire ou de ligne supplémentaire comme une vulgaire course automobile type Need for Speed (jeu qui me permet de m'"exploser" un petit peu de temps en temps, ça ne fait pas de mal) Ne m'intéresse nullement. Alors Rail Simulator = jeu ou véritable simulateur comme notre simulateur préféré ?

D'ailleurs, nos collègues US se posent la même question que moi : http://forums.flightsim.com/ts/dcboard. ... pic_page=1

Amitiés FRED
FRED : ASW 009 ; Responsable de la région Amérique du nord
Image

le PAB
Localisation : Montréal ,Québec, Canada,Là ou le métro s'arrête à la porte.

Messagepar le PAB » 29 nov. 2006 17:54

Salut à tous!
Il y a un video sur le site officiel et il sera beaucoup plus pratique pour construire des nouvelles routes car ça va être presque similaire à TrainZ pour la création d'itineraire,Avec TrainZ,on peu créer un route en l'espace d'une soirée

Amicalement....
Quand un train part,il y en a toujours un autre qui revient,quand on le découvre,on y reste accroché pour toujours et on ne peut plus s'en passer....
Image
Mon blog sur MSTS: http://mstsauquebec.oldiblog.com/

clerc

création de route

Messagepar clerc » 30 nov. 2006 8:03

Bonjour à Toutes et à Tous,

L'information comme quoi la création de route est beucoup plus facile sur rail simulator m'interesse.

J'ai commencé ma création et comme débutant, j'ai tout planté dans MTS. Cela n'est pas grave car il faut bien apprendre.

Bon nous verrons bien.

Merci de m'avoir lu et bonne journée ou soirée.

GVT

Retourner vers « RW/RS/TS20XX: Info »