Demande D'info Sur L'Atlantic High Speed (LGVA)

Toutes les infos concernant Railworks / Rail Simulator.

Modérateur : Modérateurs

Tgveuroduplex

Demande D'info Sur L'Atlantic High Speed (LGVA)

Messagepar Tgveuroduplex » 01 juin 2015 0:50

Bonjour

Possèdent la LGV-A v2.0 de trainclaudius et étant une des première ligne en téléchargement gratuit sur MSTS jusqu'a ce jour mais en attendant je suis allée faire une petite visite sur Facebook afin de me permettre de voir l'avancement de ce projet concernant la ligne à grande vitesse Atlantique nouvelle version et tous ce que je peut vous dire d'après les photo que j'ai vue sur cette ligne le résultat est vraiment époustouflant et très réaliste .

Et notamment d'après les informations que j'ai vue sur internet la ligne sera peut êtres payante mais cela dit je ne peut pas vous informez sur le prix de l'add-ons pour une simple raison je ne connais pas le tarif et en toute chose je voudrais bien savoir sur quel site pourra ton télécharger la ligne .

Cependant pour clore se sujet s'il y a des personnes qui ont davantage d'informations afin de savoir se qu'il en n'ai de ce projet concernant L'Atlantic High Speed sur Trainsimulator 2015 pour une éventuelle parution pendent ces prochain mois je serai très heureux de recevoir cette information .

Je vous remercie de votre attention cordialement

Ps : Pour éviter de mettre trop de photo sur ce post j'ai préféré de vous faire partager ce lien correspondant afin que vous puissiez voir les images de la ligne sur Facebook ---> https://www.facebook.com/pages/Atlantic ... 2294779927

ermel

Re: Demande D'info Sur L'Atlantic High Speed (LGVA)

Messagepar ermel » 01 juin 2015 7:39

hello, la lgva de train claudius est pour microsoft train simulator 2001 celle dont tu parle est pour trainsimulator 2015, on peut donc dificilement chercher une diference.
cela etant dit, javoue que leur projet est tres beau, poussé, mais je pense treees gourmand en graphisme..
n'oublions pas que MSTS n'est Pas TS..

derouet

Messagepar derouet » 01 juin 2015 14:35

hello,
tout est là :
http://www.railsim-fr.com/forum/index.p ... 39&page=44
cordialement
Michel
vieille amitié ne craint pas la rouille

BB25187
Administrateur

Messagepar BB25187 » 01 juin 2015 18:15

Hello,

L'essentiel des réponses a été donné.
Juste une petite nuance:
ermel a écrit :n'oublions pas que MSTS n'est Pas TS..

J'aurais personnellement renversé la proposition pour écrire plutôt "TS20XX n'est pas MSTS", puisqu'historiquement l'abréviation "TS" a d'abord été utilisée pour MSTS. Ce n'est qu'après trois renommages successifs que KRS/RW/RS est devenu TS20XX, abrégé en TS. Façon peut-être de revendiquer une succession ou un héritage (?), qui reste cependant plus que discutable.

A pluche
"Er ist ein Unmensch, ein Tyrann!" - Tamino - Erster Akt - Die Zauberflöte.

Image

Retourner vers « RW/RS/TS20XX: Info »