Problème d’inscription sur le site Railsim.fr

Toutes les infos concernant Railworks / Rail Simulator.

Modérateur : Modérateurs

Tgveuroduplex

Problème d’inscription sur le site Railsim.fr

Messagepar Tgveuroduplex » 19 janv. 2018 17:55

Bonjour

En voulant créer mon compte sur le site internet de railsim-fr.com j’ai rencontré un problème pendant mon inscription et en cliquant sur je suis d’accord avec les conditions d’utilisation puis créer mon compte pour finaliser mon inscription un message apparaît me disent vous n’êtes pas autorisé à utiliser cette adresse de courriel sur ce site.

C’est pour cela que je demande aux personnes qui ont eu le même problème que moi concernant l’inscription sur le site internet de railsim-fr.com afin d’avoir des explications sur ce sujet.

Et notamment je tenais vous le signalé lorsque j’ai rempli le formulaire d’inscription j’ai bel et bien mentionné mon adresse mail sur le document.

Cependant je pense qu’il n'ait pas vraiment nécessaire de se connecter pour télécharger des fichiers librement sur un site sans avoir accès à son compte mais par contre pour écrire un sujet sur un forum je trouve toute a fait normale de se connecter.

En vous remerciant de votre attention cordialement.

Procédure d’inscription
Image
Image

PAT58

Re: Problème d’inscription sur le site Railsim.fr

Messagepar PAT58 » 19 janv. 2018 22:46

Bonsoir,

J'ai également le même problème, mais identifiants ont dus être supprimés car je n'ai pas pu me reconnecter ainsi que me réinscrire.
La procédure n'accepte pas mon adresse mail, ni mots de passe, c'est galère ! je pense qu'il s'agit d'un bug.

Je les contactés par mail ce soir pour exposer mon problème, je souhaitais comme toi accéder aux téléchargements: sans réussite.
Je suis aussi "en panne" de TS mais c'est un autre problème.

Nous sommes pas trop perdus car nous avons ce site (ASW), site de qualité,en plus un très bon forum avec des gens sympas. applaus001

Cordialement,

Patrick (58)

jeanpierrem

Messagepar jeanpierrem » 20 janv. 2018 11:50

Bonjour

Pour l’inscription
Pour éviter les comptes multiples, nous avons interdit les emails yahoo.fr et autres messageries gratuites. Merci d'utiliser vos emails de FAI (ex :*@free.fr, *@orange.fr, etc)

JP

PAT58

Messagepar PAT58 » 20 janv. 2018 15:06

Bonjour,

J' ai créé une adresse mail conforme à mon fournisseur d'internet.

Pas de soucis pour s'inscrire à cet excellent site (comme ASW d'ailleurs!)

Merci pour l'info (.

Bon W.E

Patrick

Retourner vers « RW/RS/TS20XX: Info »