PUKRS : Scéance photo découvertes

Si vous voulez savoir quelque chose au sujet de la création ou de l'édition des scénarios c’est ici.

Modérateur : Modérateurs

decine

PUKRS : Scéance photo découvertes

Messagepar decine » 21 nov. 2007 18:38

Bonsoir,

Dans le cadre des résultats d'activité et AI d'hier j'avais laissé ma paillasse en désordre avant de rejoindre le marchand de sable !

Ce matin, j'avais prévu une interview avec scéance photo d'Ethan et Joël. Ah oui, qui sont-ils ? Les inséparables, l'équipe de la 230 Green ! Ethan, le mécanicien c'est le petit sec et Joël, le chauffeur le plus moelleux ! Et ces gars ce sont des pro ! Avez-vous vu les cicatrices de brûlures qu'ils ont sur les bras !

J'y jamais KUJU les avait baptisés autrement faites-moi signe ! Mais je n'ai pas vu !

Bon, le sujet principal est à venir.

Figurez-vous qu'en arrivant en gare je me suis retrouvé dans la Class47 du service 1 avec laquelle j'avais fait le tour de la PUKRS hier au soir.

Pour faire des photos de la cabine de la 230 avec son équipe, pas facile de ma rame ! Je la quitte donc et me glisse dans la 230. Je commence à shooter, les gars font la pause et d'un seul coup, stupeur : Le service 1 avec sa Class47 part !

Prise de panique ! Relative, on joue à la simulation ferroviaire; Je sors de la 230 et par la touche 8 – l'hélico – je ratrappe la Class47 et autre stupeur je peux reprendre les commandes !

En passant vous aurez remarqué la configuration de la PUKRS, vous pouvez vous déplacer partout avec l'hélico. Pour la diagonale, dont la longueur excède la portée de la touche 8, il suffit de placer quelques machines en voie d'attente et de jouer à saute moutons pour atteindre le train que vous souhaitez.

Après réflexion, et plusieurs aller retour entre la Class47 et la 230, j'ai laissé filer la Class47 à son destin et suis venu finir la scéance photo.

Tout ceci s'est terminé, une heure plus tard, par une collision car les scénarios ne prévoyaient pas que la 230 poursuivrait la Class47 en grillant quelques feux rouges!

Ceci s'appelle une découverte fortuite qui j'en suis sur vous fait entrevoir les scénarios impressionnants, qui vont pouvoir se construire avec « Rail Simultor ». Multi-machines ? Multi-joueurs ? En réseau ?

Ma conclusion : Je persiste et signe dans mon « impression » de potentiel énorme de ce jeu de simulation.

Bonne soirée à tous.
DCH

denisfl

Messagepar denisfl » 21 nov. 2007 19:01

Bonsoir à toi decine et merci pour ces propos fort intéressants et passionnants : il y aurait donc du potentiel.. applaus001 applaus001
Denis

Retourner vers « RW/RS/TS20XX: Les nouveaux scénarios »