scénario à découvrir sur UKtrainsim

Si vous voulez savoir quelque chose au sujet de la création ou de l'édition des scénarios c’est ici.

Modérateur : Modérateurs

gondel

scénario à découvrir sur UKtrainsim

Messagepar gondel » 02 févr. 2008 22:57

Bonsoir à tous,
Je vous recommande le scénarion "Against the Clock from York to Newcastle" téléchargeable sur UKTrainSim :
http://uktrainsim.com//index2.php
Beaucoup de trafic (croiseur, doubleur ou doublé !), des signaux fermés pour nous mettre en retard ! Bref, tout pour plaire en simulation.
Bon amusement

Chris80
Administrateur

Messagepar Chris80 » 03 févr. 2008 11:55

Bonjour,

C'est bien mais je n'ai jamais réussi a télécharge sur uk trainsim les délais d'attente sont vraiment interminables.

Il y a encore actuellement un file d'attente de 380 Mb avec une vitesse de 5 ko/sec c'est pas prêt d'être servi.

Pour les actis, ils devraient mettre un dl instantané. attentre 21 heures pour un fichier de 130 ko c'est vraiment trop long.

chess

Messagepar chess » 03 févr. 2008 13:32

Bonjour,
En journée il y a du monde, c'est plus rapide la nuit mais encore faut-il être debout.Il y a aussi la possibilité par MSN en quelques secondes.
Cette après midi je ne suis pas là mais en fin de journée je peux te le passer
, si tu es intéressé laisse moi ton MSN par MP (.
Bonne journée.
Un sourire coûte moins cher que l'électricité et donne plus de lumière.

wedge

Messagepar wedge » 03 févr. 2008 16:31

Salut

C'est vrai qu'en journée c'est pas la peine hier vers minuit j'ai du attendre quand même une vingtaine de minutes, c'est très domamge et surtout stupide pour des fichiers de petites tailles tel que les activités (quelque K)

Chris80
Administrateur

Messagepar Chris80 » 03 févr. 2008 17:45

Bonsoir,

En plus si tu fermes par mégarde le navigateur, tout est perdu.

chess

Messagepar chess » 03 févr. 2008 19:53

Salut,
Vraiment très sympa cette activité, beaucoup de trafic et d'une partie à l'autre on ne retrouve pas le même scénario en fonction des horaires /nb.
On en redemande.

Bonne soirée.
Un sourire coûte moins cher que l'électricité et donne plus de lumière.

gondel

Messagepar gondel » 03 févr. 2008 23:12

Bonsoir,
Je me suis fait la remarque avec ce scénario que la signalisation lumineuse anglaise fonctionne à peu près correctement. On ne peut pas en dire autant de la signalisation allemande quand on voit les grossières erreurs sur Hagen Siegen !

Je ne sais pas si vous avez pu arriver à l'heure à Newcastle, moi, en faisant deux fois le scénario, je me trouve derrière un train de citernes pendant un bon moment et je prends presque une demi-heure à l'arrivée !

wedge

Messagepar wedge » 04 févr. 2008 9:07

Salut.

Je pense être arrivé à peu près à l'heure par contre je me suis fait jetté à la fin, pourtant je me suis arrêté suivant les instructions dans les objectifs à chaque point, avant d'embarquer les passager, et une fosi à New Castle, une fois les passagers embarqués j'ai un message comme quoi j'ai échoué à dételler les wagons alors que c'est l'étape suivante :S

decine

Messagepar decine » 04 févr. 2008 13:01

Hello,

Vous me faites franchement rigoler !!! Vous voulez tout, tout de suite et gratuit..............et vous ralez !!! En plus le gratuit de qualité ça existe, mais vous ne le voyez pas !!!!

Au cas particulier, je me sers de ReGet Deluxe 5.2 (build 327) depuis 1995.... j'ai du charger des 5/600 Mo à 56Kb/s..... sans problème !

Vous pouvez planifier etc.... si la connection se coupe ça repart.... seul...

Alors bon j'ai du payer la licence 10/30 francs en 1995..... mais je viens de remonter sous vista et d'actualiser.... no problem !

Bon 30 jours d'évaluation gratuite ici : http://deluxe.reget.com/

............. y'en a d'autre du même style.... mais bon !
A+
DCH
Everything old is new again ! Dave Shea.

decine

Messagepar decine » 04 févr. 2008 13:10

Et pour ceux qui seraient endormis, pour mémoire :

http://forum.activitysimulatorworld.net ... php?t=9438

Voilà.... bon vent

A+
DCH

wedge

Messagepar wedge » 04 févr. 2008 13:20

decine a écrit :Hello,

Vous me faites franchement rigoler !!! Vous voulez tout, tout de suite et gratuit..............et vous ralez !!! En plus le gratuit de qualité ça existe, mais vous ne le voyez pas !!!!

Au cas particulier, je me sers de ReGet Deluxe 5.2 (build 327) depuis 1995.... j'ai du charger des 5/600 Mo à 56Kb/s..... sans problème !

Vous pouvez planifier etc.... si la connection se coupe ça repart.... seul...

Alors bon j'ai du payer la licence 10/30 francs en 1995..... mais je viens de remonter sous vista et d'actualiser.... no problem !

Bon 30 jours d'évaluation gratuite ici : http://deluxe.reget.com/

............. y'en a d'autre du même style.... mais bon !
A+
DCH

Salut

Euh ouais c'est très bien pour télécahrger et reprendre des téléchargement mais ca ne résouds pas les verrous mis côté serveur, c'est limité a 5Ko/s avec 5 utilisateurs en simultané.

Mais le plus incompréhensible pour moi c'est de payer pour télécharger des produits gratuits, si je prend une comparaison avec l'univers des simulateurs de vol et avsim, qui est un peu un genre d'équivalent, la file library est monstrueuse en nombre de skin, appareil, scénes et co, et pourtant aucune obligation de payer ni de limites sur le taux de téléchargement ou autre, suffit de voir certains bijoux tel que les créations iFly 747 entièrement gratuit et de qualtié pro.

Donc oui on est en droit je pense d'attendre mieux surtout poru des petits fichiers. Je pense qu'un truc gratuit ne devrait être mis à disposition que sur un système gratuit, et ne pas permettre à des personnes de se faire de l'argent sur ce genre de choses, alors voila pour tout ça je n'ai vraiment aucune affinité avec le système de paiment pour les téléchargements rapide et co de uktrainsim, ca ne m'empeche pas d'y récupérer certaines choses, mais je trouve qu'il y a un certain abus.

Justep our donner une idée un hébérgement dédié avec 320Go d'espace disque coute dans les 50€/mois donc à partir du moment plus ou moisn où ils ont vingt cinq abonnés ils rentrent dans leurs frais.

decine

Messagepar decine » 04 févr. 2008 13:38

Bon je vais jusqu'au bout.....

Gondel dit ceci :

Je me suis fait la remarque avec ce scénario que la signalisation lumineuse anglaise fonctionne à peu près correctement. On ne peut pas en dire autant de la signalisation allemande quand on voit les grossières erreurs sur Hagen Siegen !

OK grand... Sauf que j'ai "l'impression" que lorsque toutes les "Link" des signaux sont, non seulement dans le bon sens mais placées au bon endroit, physiquement et hiérarchiquement........... tout marche à merveille !!!

Je me plante peut-être ! Donc je veux bien et j'implore un exemple de dysfonctionnement pour l'analyser !

Voilà un premier point!

Ensuite, j'ai mis en exergue le concept du "Christmas Tree". ici http://forum.activitysimulatorworld.net ... php?t=9139
...... non seulement sur 486 clampins un seul répond à mes voeux... pas grave sur internet tout est "gratuit"..... mais aucun ne voit l'allusion à la hiérarchie.... des trains dans KRS....et cela c'est très grave!!!!

Qui a créé une route identique au "Christmas Tree" ? Qu'il me fasse signe, qu'on en parle !

Voilà voilà.... on attend tous le patch !!!!
Alors, s'il vous plait, avant de crier au bug, réfléchissez !!!

A+
Decine

steamystef

Messagepar steamystef » 04 févr. 2008 17:09

Bonjour à tous,

;/
Rien n'est gratuit, tout est payé!
Simplement, les personnes qui assument les frais ne sont pas toujours ceux que l'on pense. Pour offrir un service comme celui offert par UKTrainsim, il faut disposer de systèmes très performants et disposant de grosses capacités. Qui payent ces systèmes ?
Dans un monde du 'gratuit vu par les utilisateurs finaux', on ne s'en soucie pas, il 'faut' que cela soit gratuit, tant pis pour celui qui met 'son' serveur à disposition, il a des frais mais ces utilisateurs ne veulent pas le savoir.

Si l'accès à UKTrainSim était totalement gratuit pour les 'end-user', ils râleraient parce que le système est lent et peu stable, un bon système se paye. Tiens, et pour notre forum préféré, qui en assume les frais, si ce n'est en système, au moins en temps passé pour que le service soit là, y avez-vous pensez un peu ... ?

Prenez le temps de rechercher un tel système offrant les capacités offertes par UKTrainSim tant en disque qu'en bande passante chez un fournisseur genre 'OVH' (pour ne pas faire de pub)! Ne négligez pas la puissance du système, la présence de systèmes de backup etc, Vous aurez vite compris qu'un particulier ne peut offrir cela sur fonds propres et qu'il soit obligé de demander une participation!

Désolé de ce message mais il faut ouvrir les yeux les p'tits gars, qui pensez souvent que tout leur est dû simplement parce qu'ils le veulent...
;.

Steamy Stef
Steamy stef - Image

Chris80
Administrateur

Messagepar Chris80 » 04 févr. 2008 17:27

Bonjour,

Je n'ai rien contre leur système payant pour télécharger mais qu'ils laissent simplement les activités en téléchargement libre.

Pour ce qui est des routes et la matériel roulant il peuvent mettre une file.

Le dl devrait être non bridé pour les fichiers inférieurs à 500 ko.

wedge

Messagepar wedge » 04 févr. 2008 17:55

steamystef a écrit :Bonjour à tous,

;/
Rien n'est gratuit, tout est payé!
Simplement, les personnes qui assument les frais ne sont pas toujours ceux que l'on pense. Pour offrir un service comme celui offert par UKTrainsim, il faut disposer de systèmes très performants et disposant de grosses capacités. Qui payent ces systèmes ?
Dans un monde du 'gratuit vu par les utilisateurs finaux', on ne s'en soucie pas, il 'faut' que cela soit gratuit, tant pis pour celui qui met 'son' serveur à disposition, il a des frais mais ces utilisateurs ne veulent pas le savoir.

Si l'accès à UKTrainSim était totalement gratuit pour les 'end-user', ils râleraient parce que le système est lent et peu stable, un bon système se paye. Tiens, et pour notre forum préféré, qui en assume les frais, si ce n'est en système, au moins en temps passé pour que le service soit là, y avez-vous pensez un peu ... ?

Prenez le temps de rechercher un tel système offrant les capacités offertes par UKTrainSim tant en disque qu'en bande passante chez un fournisseur genre 'OVH' (pour ne pas faire de pub)! Ne négligez pas la puissance du système, la présence de systèmes de backup etc, Vous aurez vite compris qu'un particulier ne peut offrir cela sur fonds propres et qu'il soit obligé de demander une participation!

Désolé de ce message mais il faut ouvrir les yeux les p'tits gars, qui pensez souvent que tout leur est dû simplement parce qu'ils le veulent...
;.

Steamy Stef

Salut.

Peut être oui bon je l'ai joué brutale, mais bon encore une fois qu'il regarde avsim, c'est le même principe pour la simu de vol la library est énorme les téléchargements aussi sont bien plus nombreux, suffit de voir les stats du site, et pourtant il est gratuit, il y a un peu de pub et on te propose de participer au dévelopement en faisant un don, aucune file d'attente, aucune limite de débit, rien de tout ce qu'ukts fais en fait. C'est la que je comprends pas surtout qu'ukts d'après les stats n'a "que" 10000 fichiers pour moins de 30Go là ou de l'autre côté les fichiers se compte en centaine de milliers. C'est pour ça que je ne comprends pas comment eux ont besoin de forcer les gens a payer (les limitations c'est juste là pour ca), la ou d'autres marchent très bien sans.

Et comme le dis Chris80 pour les petits fichiers faut pas abuser non plus, c'est pas ca qui occupe une bande passante énorme.

Retourner vers « RW/RS/TS20XX: Les nouveaux scénarios »