Canadian Mountain Pass

Venez ici discuter des add'ons payants concernant Railworks / Rail Simulator.

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
omega
Messages : 521
Enregistré le : 03 juin 2007 11:31
Localisation : Valais

Canadian Mountain Pass

Messagepar omega » 06 févr. 2014 7:38

Bonjour ,

Voici une nouvelle ligne de montagne que va nous proposer Railsimulateur , celle-ci au Canada , la kicking Horse Pass ,
célèbre par un train dont on voit une extrémité entrer dans le tunnel et en même temps l'autre extrémité passer au dessus de celui-ci .
Cette ligne promet pour ceux qui aiment bien ce genre de lignes .

http://www.engine-driver.com/article/sh ... ain-passes

Voici une partie de la traduction ( Google ! )

Le col Kicking Horse et Rogers Pass: deux noms célèbres dans le monde immense et historique des chemins de fer canadiens, et deux endroits célèbres qui peuvent être entraînés par la prochaine "Canadian Mountain Pass 'itinéraire. Cette nouvelle route, produite par Milepost simulations avec queue d'aronde Jeux et bientôt disponible en téléchargement pour Train Simulator, dispose de 155 miles de contester transport de marchandises de la division sur la montagne du Canadien Pacifique entre Lake Louise et Revelstoke. Ce n'est pas seulement la première route canadienne officielle pour Train Simulator, mais que nous avons découvert, quelques innovations dans la simulation de freinage du train signifie qu'il offre également un nouveau niveau de réalisme et de défi de pilote pour les fans de l'exploitation ferroviaire nord-américain.

Situé dans l'époque actuelle, la route recrée Mountain Division du Canadien Pacifique, avec de courts tronçons de les subdivisions Laggan et Windermere (y compris la cour au sud de Golden). Charbon, la potasse, le soufre, les voitures, les céréales et les marchandises générales sont tous déplacés le long de cette ligne pittoresque et difficile, et si les services de passagers arrêtés en 1991, l'occasion Rocky Mountaineer traverse encore pour le bénéfice des touristes hilares.

Partant Eldon juste à l'est de Lake Louise , la piste grimpe une pente de 1% au sommet du col Kicking Horse, à la frontière de l'Alberta et de la Colombie-Britannique. Il commence alors à faire son chemin vers le bas vers le terrain, en passant par les tunnels en spirale célèbres où votre train cercles efficacement à 3/4 de tour à droite ci-dessus lui-même comme vous vous dirigez vers un niveau de 2,2%. Il est un point de changement d'équipage dans la zone où la Sous Laggan se sépare, et la ligne continue par Leanchoil en baisse de 2% grades Golden, lorsque le sous Windermere rejoint. Maintenant sur ​​la plupart à double voie, la ligne suit le fleuve Columbia autant que Beavermouth où il commence la montée vers le col Rogers, le fractionnement dans les titres Connaught et Macdonald distincts et passant par des tunnels distincts avant de re-joindre à Ross Peak. Suppression de nouveau sur une pente de 2%, la ligne enfin les niveaux à travers Albert Canyon et court en avant de Revelstoke, où il rencontre le Sous Shuswap.

A+ bonne journée

-

Avatar du membre
omega
Messages : 521
Enregistré le : 03 juin 2007 11:31
Localisation : Valais

Re: Canadian Mountain Pass

Messagepar omega » 06 févr. 2014 16:19

Bonjour,
Admirez encore d'autres photos parues sur le forum Facebook de railsimulator , de toute beauté !

https://www.facebook.com/media/set/?set ... 090&type=1

A+ bonne soirée

Avatar du membre
Flash
Expert
Messages : 2178
Enregistré le : 22 nov. 2004 20:43
Localisation : Paris 13

Re: Canadian Mountain Pass

Messagepar Flash » 16 févr. 2014 16:35

Salut,

"Les Canadian Mountain Passes" sont actuellement disponibles sur le site de Steam...

Image

Image

Quelques captures là:
http://www.railsim-fr.com/forum/index.p ... entry59661

Bonne route et bonne soirée...
________________________
Le meilleur, c'est ...TS2014 !
Amicalement, (.
Image
"Plus on est de fou, moins il y a de riz..." Proverbe chinois.

Avatar du membre
FREDOUILLE
Modérateur
Messages : 4112
Enregistré le : 11 juin 2004 1:17
Localisation : HABSHEIM (68 Ht-Rhin)
Contact :

Re: Canadian Mountain Pass

Messagepar FREDOUILLE » 17 avr. 2014 23:43

Salut les amis

Ah il faut reconnaitre qu'ils ont fait fort chez Milepost simulations. La Laggan Sub de KHP2 de Maple Leaf Tracks pour MSTS plus la Rogers Pass du même éditeur pour MSTS, le tout réuni sur une même route. Chapeau, bien joué .= .=

Les gars, j'espère que les machines sont aussi simples à conduire sous RW que sous TS, parce que si monter la KHP depuis LAKE LOUISE est assez facile, il vous faudra faire vraiment attention pour redescendre sur FIELD; dans la réalité, nombre de conducteurs du CP ont perdu le contrôle de leur train dans cette portion, et il vous faudra vraiment faire attention si vous ne voulez pas que votre train s'emballe.

Lorsque vous attaquez la Mountain Sub, c'est assez simple sur la moitié du chemin entre FIELD et GOLDEN. Par contre, après une sévère mais rapide courbe sur la droite, la descente vers GOLDEN et les gorges de la Kicking Horse River (je crois) est assez impressionnante. Ensuite, c'est repos entre GOLDEN et DONALD où vous pourrez vous laisser aller et lacher les chevaux pour atteindre par endroit les 60 mp/h.

Peu après DONALD, la voie effectue une sévère courbe à gauche et vous attaquerez la montée vers la Rogers Pass en direction du Mount Mc Donald Tunnel, ou du Mount Shaunessy Tunnel, en passant évidemment pour rejoindre ce dernier, par le fameux Stoney Creek bridge. La descente jusqu'à l'endroit où les deux voies se rejoignent, à la sortie du Mount Mc Donald Tunnel est encore ardue, mais ensuite, avec un minimum d'attention, c'est une ballade de santé jusqu'à REVOLSTOKE.

En tous cas, si vous voulez parcourir cet itinéraire avec un lourd convoi de frêt, comptez bien 3 à 4 heures de voyage. Alors préparerez les thermos de café, et bonne route (. (. (.

Amitiés Fred
FRED : ASW 009 ; Responsable de la région Amérique du nord
Image


Retourner vers « RW/RS/TS20XX: Les add'ons commerciaux »