Ride on Scotland...

Présentez ici vos captures et fonds d'écran pour Railworks / Rail Simulator.

Modérateur : Modérateurs

Flash
Expert

Ride on Scotland...

Messagepar Flash » 30 janv. 2013 20:37

Bonsoir,

Quelques captures le long des itinéraires écossais...
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Bonne soirée...
"Plus on est de fou, moins il y a de riz..." Proverbe chinois.

retore

Re: Ride on Scotland...

Messagepar retore » 31 janv. 2013 0:39

Bonsoir
Et merci pour ce reportage de grande qualité
Amitiés michel

TSTonio
Testeur

Messagepar TSTonio » 31 janv. 2013 22:07

Bonsoir,

Merci pour ces très belles captures, sacrés graphismes quand même ce TS2013 le retour à MSTS doit parfois être difficile ! /:< La 3D du matériel roulant est également époustouflante.
Certains de ces screens semblent provenir de la ligne "Edimburg-Glasgow" mais quels sont les autres itinéraires ? Quel est ton avis sur ces différentes réalisations ?

Bonne soirée,
@+

Jacob j-pierre
Expert

Messagepar Jacob j-pierre » 01 févr. 2013 10:19

Bonjour Wladimir,
Jolis screens en effet......et trés belle route......par contre depuis les updates.....je ne sais que penser....car j'ai à peu prés 1 activités sur deux qui commence par SBBH.......à quoi cela peut être dû.? j'ai bien fait vérification intégrité du cache......j'ai nettoyé le cache......j'ai vérifié avec RWTools les activités avec problème......rien n'est apparu comme fichier manquant.... <2<
merci pour ces belles images qui reflètent bien l'atmosphère de TS2013
à bientôt (.
jean-pierre

E165

Messagepar E165 » 01 févr. 2013 20:05

Hello les amis ...

Comme toujours de belles images avec Flash applaus001
Jean Pierre pour ton problème SBHH, tu n'utilserais pas des scénarios de la version d'avant l'update de la route ?? <2< Sinon pour répondre a TStonio, il y a la fameuse WCML entre Glasgow et Carlise ( une des meilleures routes britanniques pour TS ) Il y a aussi to settle to Carlise, route du nord de l'Angleterre mais très proche des paysages Ecossais et pour finir sur le Workshop je suis tombé sur deux tres bons scénarios pour cette ligne Edinburgh-Glasgow ... je vous conseille "Sleep Tight" et "Super Sprint To Glasgow" de martinrobinson1981 ;?

,/

Flash
Expert

Messagepar Flash » 01 févr. 2013 20:34

Salut,

Grand merci pour vos commentaires, suis heureux que ces captures vous plaisent...
Comme précisé par Eric, les paysages écossais présentés sont positivement sublimes. Les itinéraires concernés peuvent être aussi bien la Scotish ECML (de Just Trains), la WCML North, ou encore
l'Edinburgh to Glasgow, toutes aussi belles les unes que les autres, pour répondre à Tonio. ?+
Jacob j-pierre a écrit :"...par contre depuis les updates.....je ne sais que penser....car j'ai à peu prés 1 activités sur deux qui commence par SBBH.......à quoi cela peut être dû.? j'ai bien fait vérification intégrité du cache......j'ai nettoyé le cache......j'ai vérifié avec RWTools les activités avec problème......rien n'est apparu comme fichier manquant.... <2< ..."

Navré J-P que tu aies autant de soucis... aurais tu tenté de réinstaller la route qui pose problème ? c'est le seul conseil que je puisse te suggérer ! <2<

PS. Pardonnez mon ignorance, c'est quoi le "SBBH" ? Même google n'a pas su me renseigner à ce propos... =,

Bonne soirée...

E165

Messagepar E165 » 01 févr. 2013 21:06

Hello Flash

Erreur SBHH ( Something bad has happened ) je te laisse traduire ça tu vas rire /nb ... en fait on ne sait pas trop ce que c'est, même RS.com a mon avis gallère la dessus. Certain l'ont jamais et d'autres souvent.
On dit que ca arrive lorsque l'on cumule dans son jeu un nombre impressionnant d'assets glanés de ci de là mais difficile a dire. Ce qui est sur c'est que cela peut arriver si le programme bloque sur un asset, le plus souvent manquant ou incomplet lors d'un chargement de route, scenario ... cela arrive souvent aussi sur certaines routes dans l'éditeur de scénarios, sympa en plein travail ( une sauvegarde fréquente quand on travaille dans l'éditeur est fortement recommandée ). les créateurs de route l'ont aussi parait il dans l'éditeur ... bref pour faire simple le SBHH arrive lorsque le programme bug pour diverses raisons, raisons que beaucoup aimeraient comprendre

Flash
Expert

Messagepar Flash » 01 févr. 2013 22:35

Re,

Ah oui ! déjà vu... effectivement, c'est plutôt mystérieux et sacrément ennuyeux !
Merci pour ces infos... ?3?

Image

Bonne soirée...

Flash
Expert

Messagepar Flash » 08 mai 2013 11:28

Bonjour,

Quelques captures sur la Scottish ECML... ?3?
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Bonne journée...

TSTonio
Testeur

Messagepar TSTonio » 11 mai 2013 17:07

Bonjour,

Merci Flash pour ces superbes screens bien que j'ai l'impression que la qualité de certains ait été dégradé par un traitement ultérieur ? <2< Enfin bref, le matériel et les itinéraires utilisées sont toujours aussi somptueux et le décor très réaliste, ça donne tout de même envie.
En revanche, il semble y avoir un très gros problème de signalisation sur la troisième vue, faut pas s'étonner qu'il y ait des collisions entre les trains aux heures de pointes après !! confused19

Bonne fin d'après-midi,
@+

Retourner vers « RW/RS/TS20XX: Vos captures et fonds d'écrans »