X Track Voies Métriques

Vous avez un problème avec Xtracks, Ytracks ou autres, venez l'exposer ici.

Modérateur : Modérateurs

toitoine88

X Track Voies Métriques

Messagepar toitoine88 » 05 mars 2009 16:56

Bonjour à tous,

J'ai recement téléchargé la route TC (Tramways de la Corrèze) réalisée par Bernard Deschamp.
Les pré requis demandés par l'auteur pour cette ligne sont:
XTrack et New Road V4.
Etant novice dans le domaine, je telecharge les deux logiciels demandés sans me poser de questions. Aucun problème, tout ce passe bien, je supprime cependant les activités pour ne pas avoir a telecharger d'avantage de matériel Trainset.
Je decide donc de me lancer, un petit Billard au départ de Tulle ça me rend très impatient ?:

Et la, le hic: Les messages d'erreurs s'enchainent: ;=
"Pas de données de forme etendue pour VM1t2omStrt.s".
Après avoir passé tout ces messages d'erreurs, je constate effectivement que je roule sur l'herbe (mais tout le reste reliefs,décors,...est OK).
C'est bien marrant de voir evoluer un Billard sur les margerites mais c'est pas vraiment ce que j'attend <2<

Et efectivement, en fouillant dans les dossiers, je constate que je n'ai aucun fichier dans GLOBAL/SHAPES noté VM (pour voie métriques très certainement) alors que je devrai en avoir une bonne centaine.
,+ Alors ou est le problème ?

Après quelques reflexion, je pense que je dois aussi telecharger ZTracks. Est ce la bonne solution ?

En attendant, merci a M. DESCHAMPS car les décors de la ligne sont vraiment magnifiques, manque plus que la voie /nb

Merci a vous pour vos réponses,
Antoine

toitoine88

Re: X Track Voies Métriques

Messagepar toitoine88 » 05 mars 2009 17:07

?. Je viens de regarder dans ZTrack il n'y a malheureusement pas non plus les fichiers que je cherche.
Que dois je faire ?
Peut être un problème avec Tsection mais je ne pense pas car j'ai deja pas les fichiers qu'il me faut dans Shapes....

Brunet

Messagepar Brunet » 05 mars 2009 17:27

bonjours voila la reponse
Bonjour,

la voie métrique VM se trouve sur le site espagnol

http://www.trensim.com/ .

trensim.com -> Descargas MSTS -> Objetos para rutas -> Edificios y Elementos Ferroviarios-> VÍA MÉTRICA

Comme toujours mettre les fichiers .s et .sd dans le dossier SHAPES du GLOBAL.

A+osses

Message privé
bonsoir

toitoine88

Messagepar toitoine88 » 16 mars 2009 21:13

.+ Merci !!!!!

Ca marche du tonnerre

?2? A+
Antoine

Retourner vers « MSTS: Xtracks-Ytracks-Ztracks »