MSTS: Xtracks-Ytracks-Ztracks introuvables

Vous avez un problème avec Xtracks, Ytracks ou autres, venez l'exposer ici.

Modérateur : Modérateurs

FREDOUILLE
Modérateur

MSTS: Xtracks-Ytracks-Ztracks introuvables

Messagepar FREDOUILLE » 03 déc. 2009 22:40

Salut à tous

Une fois n'est pas coutume, je viens de télécharger une sympatique petite route française que nul d'entre vous ne connais encore (je vous ferai la surprise). Malheureusement, il me faut absolument Ztrack pour la faire fonctionner. Les pages de téléchargement de notre site préféré étant toujours H.S, l'un d'entre vous pourrais t'il me dire où me le procurer ?

Merci d'avance.

Amitiés Fred
FRED : ASW 009 ; Responsable de la région Amérique du nord
Image

ardennes
Administrateur

Re: MSTS: Xtracks-Ytracks-Ztracks introuvables

Messagepar ardennes » 03 déc. 2009 23:11

Bonjour Fred,

ici >>> http://www.trainsim.pl/TrainSim/index.php?dzial=1
Cliquer sur "dodatki" puis sur "dodatki to gry" à droite

Bienvenue chez nos amis polonais !!! ?+ ?+ ?+

Amitiés
Ardennes

" Je ne pense pas plus qu'un autre, seulement je ne laisse rien perdre.... "

FREDOUILLE
Modérateur

Messagepar FREDOUILLE » 03 déc. 2009 23:18

Hello Daniel

Tout d'abord, merci pour le lien, mais si je dois me mettre à boire de la Slibovitz pour installer une ligne française, je te le demande, où vas t'on ????? <3< <3< <3< <3<

Amitiés Fred
Image

FREDOUILLE
Modérateur

Messagepar FREDOUILLE » 03 déc. 2009 23:27

Reuuu !!!!

Bon, apparamment, c'est pas ça. Voici Daniel un rapport d'erreur RR. A ton avis, d'où proviennent ces voies :

Global Shape file a1t55r5d.s manque de votre route, aucune fichier de remplacement n'existe dans les routes d'origine.
Global Shape file tj1t0_3mstrt3u.s manque de votre route, aucune fichier de remplacement n'existe dans les routes d'origine.
Global Shape file tj1t0_5mstrt3u.s manque de votre route, aucune fichier de remplacement n'existe dans les routes d'origine.
Global Shape file tj1t10mstrt.s manque de votre route, aucune fichier de remplacement n'existe dans les routes d'origine.
Global Shape file tj1t10mstrt3u.s manque de votre route, aucune fichier de remplacement n'existe dans les routes d'origine.
Global Shape file tj1t10mstrt3utun.s manque de votre route, aucune fichier de remplacement n'existe dans les routes d'origine.
Global Shape file tj1t1mstrt.s manque de votre route, aucune fichier de remplacement n'existe dans les routes d'origine.
Global Shape file tj1t1mstrt3u.s manque de votre route, aucune fichier de remplacement n'existe dans les routes d'origine.
Global Shape file tj1t1mstrt3us.s manque de votre route, aucune fichier de remplacement n'existe dans les routes d'origine.
Global Shape file tj1t50mstrt.s manque de votre route, aucune fichier de remplacement n'existe dans les routes d'origine.
Global Shape file tj1t50mstrt3u.s manque de votre route, aucune fichier de remplacement n'existe dans les routes d'origine.
Global Shape file tj1t5mstrt3u.s manque de votre route, aucune fichier de remplacement n'existe dans les routes d'origine.
Global Shape file tj1t70r10d3ui.s manque de votre route, aucune fichier de remplacement n'existe dans les routes d'origine.
Global Shape file tj1t70r10d3uo.s manque de votre route, aucune fichier de remplacement n'existe dans les routes d'origine.
Global Shape file tj1t70r1d3ui.s manque de votre route, aucune fichier de remplacement n'existe dans les routes d'origine.
Global Shape file tj1t70r1d3uo.s manque de votre route, aucune fichier de remplacement n'existe dans les routes d'origine.
Global Shape file tj1t70r5d3ui.s manque de votre route, aucune fichier de remplacement n'existe dans les routes d'origine.
Global Shape file tj1t70r5d3uo.s manque de votre route, aucune fichier de remplacement n'existe dans les routes d'origine.
Global Shape file tj1t70r5d3uotun.s manque de votre route, aucune fichier de remplacement n'existe dans les routes d'origine.
Global Shape file tj1tendpnt12d3u.s manque de votre route, aucune fichier de remplacement n'existe dans les routes d'origine.
Global Shape file tj1tpnt12dlft.s manque de votre route, aucune fichier de remplacement n'existe dans les routes d'origine.
Global Shape file tj1tpnt12dlft3p.s manque de votre route, aucune fichier de remplacement n'existe dans les routes d'origine.
Global Shape file tj1tpnt12dlft3pmnl.s manque de votre route, aucune fichier de remplacement n'existe dans les routes d'origine.
Global Shape file tj1tpnt12dlftmnl.s manque de votre route, aucune fichier de remplacement n'existe dans les routes d'origine.
Global Shape file tj1tpnt12drgt3p.s manque de votre route, aucune fichier de remplacement n'existe dans les routes d'origine.
Global Shape file tj1tpnt12drgt3pmnl.s manque de votre route, aucune fichier de remplacement n'existe dans les routes d'origine.
Global Shape file tj1ttunentry.s manque de votre route, aucune fichier de remplacement n'existe dans les routes d'origine.
Global Shape file tj1ttunentry3u.s manque de votre route, aucune fichier de remplacement n'existe dans les routes d'origine.
Global Shape file z1t10mstrt.s manque de votre route, aucune fichier de remplacement n'existe dans les routes d'origine.
Global Shape file z1t1mstrt.s manque de votre route, aucune fichier de remplacement n'existe dans les routes d'origine.
Global Shape file z1t20mstrt.s manque de votre route, aucune fichier de remplacement n'existe dans les routes d'origine.
Global Shape file z1t36r10d.s manque de votre route, aucune fichier de remplacement n'existe dans les routes d'origine.
Global Shape file z1tpnt20dlftmnl.s manque de votre route, aucune fichier de remplacement n'existe dans les routes d'origine.
Global Shape file z1tpnt20drgt.s manque de votre route, aucune fichier de remplacement n'existe dans les routes d'origine.

Les voies qui commencent par Z, c'est Ztrack, je le sait, mais les autres ???? <2< <2< <2<

Amitiés Fred
Image

Jimidi
Expert

Messagepar Jimidi » 04 déc. 2009 8:43

Bonjour à toutes et tous,

Hello Fred, concernant les "z1t_machin_.s" de Ztracks, je pensais avoir ce dernier...en archive... mais non !
Par contre, pour les "tj's" je les ai trouvé dans mon global et en les regardant de près dans ShapeViewer il s'agit de voie métrique à troisième rail latéral utilisée dans la ligne Cerdagne (petit train jaune, Canari, à côté de chez moi...)
Donc, ces éléments sont dispos dans les répertoires d'installation de cette ligne... (.
Cependant, ils doivent exister ailleurs, car si ces fichiers sont bien présents dans mon "Global général", ils sont aussi dans le "Global" de la route Cerdagne ! Or, je n'ai relevé aucune ligne les concernant dans le fichier ".bat" d'installation de cette route ?!

Espérant t'avoir aidé.

Amitiés, Jean-Michel ,/
"T'occup' nin des signaux garchon, mets du carbon !"
Image
facebook Jimidi

Jimidi
Expert

Messagepar Jimidi » 04 déc. 2009 9:12

Re-bonjour,

Re-hello Fred, j'ai trouvé les "tj...machin" également dans le "Global de l'Académie" ( à posséder impérativement)
mais là, curieusement, il n'y a pas les textures idoines !
... pour information supplémentaire.

A +, Jean-Michel ,/
"T'occup' nin des signaux garchon, mets du carbon !"
Image
facebook Jimidi

FREDOUILLE
Modérateur

Messagepar FREDOUILLE » 05 déc. 2009 1:23

Salut à tous

Merci pour le coup de main Jean-Michel. Effectivement, tout fonctionne maintenant.

Amitiés Fred
Image

RM77
Testeur

Messagepar RM77 » 07 déc. 2009 16:29

Bonjour
Jimidi a écrit :...Re-hello Fred, j'ai trouvé les "tj...machin" également dans le "Global de l'Académie" ( à posséder impérativement)
mais là, curieusement, il n'y a pas les textures idoines !
...

Il n'y a rien de curieux là-dedans, les textures de voies ne sont jamais dans le répertoire GLOBAL, mais dans le répertoire TEXTURES de la route. C'est au créateur de la route d'y placer les textures de son choix. Ça permet d'avoir des textures différentes pour chaque route.
Les sections de voie tj.... ont été créées par Etienne BRUERE ( j'en profite pour le saluer) pour sa route "Cerdagne" et ces sections de voies sont fournies avec la routes et les textures correspondantes sont donc dans le répertoire Cerdagne\Textures et Cerdagne\Textures\snow.

A+
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Albert Einstein.

Retourner vers « MSTS: Xtracks-Ytracks-Ztracks »