Mise à jour de Route Riter version 7.5.60

Vous avez un problème avec Route Riter, venez l'exposer ici.

Modérateur : Modérateurs

nouzareth
Testeur

Re: Mise à jour de Route Riter version 7.5.60

Messagepar nouzareth » 25 juin 2012 19:16

Bonsoir,

dans RR, je n'ai aucun fichier avec extension class ou qui ressemble! j ai des fichiers txt, exe, jpg, ace, et des dossiers tels que acelt, dfault, reports, rail driver, tgatools, etc

Es ce normal que dans "programme"s du disque local (C), je n'ai pas de dossier java?
dans program files (x86) oui il y est et il ya jre7 avec 2 dossiers bin et lib puis des fichiers tels que :
cpyright, licence, readm,e release, thirdpartylicencereadme.txt, welcome

voila! je patauge toujours <2< <2< <2< <2<
Cordialement,
Fred

Moutard

Messagepar Moutard » 25 juin 2012 23:34

Bonsoir,
Merci Marti pour tes conseils : j'ai trouvé 103 fichiers "*.class" dans RR, tous dans le dossier "TSUtil". Comme tu le propose je les ai copiés dans un dossier "classes" dans le plus récent répertoire Java en l'occurrence "jre7", malheureusement sans succès. J'ai également fait une tentative avec la version précédente "jre6" avec le même résultat négatif.
Un dossier Java chez moi se trouve dans le répertoire "programmes" mais également dans 11 autres emplacements, malheureusement dans aucun nommé "programmes(X86)" mais je travaille sous Windows 7 32 bits et non 64. Il existe bien un répertoire Java sous C:\Windows mais il ne comporte qu'un seul dossier "trustlib" qui ne correspond pas à la FAQ du site de Mike's Utility Programs.
Donc encore merci de ton aide ... je continue à chercher, ce qui constitue certainement un agrément supplémentaire de notre jeu favori.
Amicalement.
Moutard

Marti
Localisation : Ligne Regionale Avignon Miramas Marseille Pk32+100m a droite

Messagepar Marti » 26 juin 2012 19:08

Bonjour

pour windows 64 bits il faut mettre les éléments (.class) etles deux dossier "classes" dans les deux dossier JRE présents dans les deux dossier "programmes" et "programmes(x86)"
en + il faut faire le lancement de TS Util (cf la FAQ de l'auteur de RR)

bonne continuation
En toute Amitié
Marti

passionné de trains et de langue italienne alors si vous avez un souci dans la 2e avec les 1er n'hésitez pas !!!

Retourner vers « MSTS: Route Riter »