AU SECOURS Train store...Catastrophe

Vous avez un problème avec Train Store, venez l'exposer ici.

Modérateur : Modérateurs

Edouard78

AU SECOURS Train store...Catastrophe

Messagepar Edouard78 » 10 juil. 2015 10:49

Bonjour à tous,

Train store me pose beaucoup de problèmes, je pense comme beaucoup ne plus jamais l'utiliser ;.

Ce drôle de logiciel m'a envoyé des consists qui marchaient bien dans une liste dite "in error/warning" et depuis que ceux-ci y sont, j'ai des crashages avec des messages de sons (.SMS) manquants durant (le chargement d'une activité) provenant d'on ne sais où ,+ ! J'aimerai faire sortir ces consists de là parce que je n'y comprend rien =, !

D'autant que cette liste ajoute et enlève des consists quand elle veut, mais c'est à n'y rien comprendre...
De surcroît TrainStore me "régurgite" des fichiers Consists d'une ancienne installation de MSTS, mais c'est quoi ce logiciel sérieusement ?! =.

Bonne journée et je prie pour qu'une âme charitable m'apporte une solution car là c'est un tantinet flou et et ça paralyse MSTS... ;=
Ex-iledefrancemsts trainsimeur depuis 2006 (:

XylonAkau

Re: AU SECOURS Train store...Catastrophe

Messagepar XylonAkau » 12 juil. 2015 20:14

___Ia ora na.
___Difficile de t'aider sur ce coup-là : je n'ai jamais utilisé ce logiciel, et mes connaissances se limitent quasiment à la commande Unstore Everything!.
___Il me semble que, en mode [Easy], les fichiers (notamment .eng, .wag et .con) sont simplement déplacés du répertoire \Trains du jeu dans un répertoire propre à TrainStore, d'où on doit pouvoir les exhumer.
___Bonne chance et bonne solution, en tous cas.

Retourner vers « MSTS: Train Store »